opiOM.net

Version complète : Ballon de plomB
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Face à la concurrence déloyale de dernière minute que lui impose Maïga, Maazou ne lâche rien et défendra ses chances jusqu'au bout : http://minilien.fr/a0mvp7
le plomb a encore trop de valeur pour ce type de gars.
Le principal argument que j'ai pu voir empêchant de lui donner une voix est effectivement que ce serait une récompense trop sympa pour lui.
Au contraire, je pense que Mazou est l'essence même du ballon de plomb.

Même dans la liste des précédents lauréats, je n'en voit aucun meilleur que lui.
Ah oui, ça serait un scandale s'il ne gagnait pas...Biker
je vais demander aux cahiers de faire un ballon de bouse pour lui
Le Ballon de plomb a souvent pour effet inattendu de provoquer un courant de sympathie envers son lauréat, surtout si, par bonheur, il prend la chose comme il se doit, c'est à dire avec humour. Le bon exemple, je pense que c'est Bernard Mendy.

Mais ce gars là, pfff. Ce serait lui faire trop d'honneur. Il ne mérite que le mépris.
Et puis on sait tous que ca va se jouer un marseillais (Gignac) et un parisien (Edel)
C'est Maazou Ara-opiom

Devant Gignac et Maiga
J'ai voté Gignac pour la première place, mais je suis forcé de constater que Maazou est un magnifique et indiscutable vainqueur.Tambour Poussé dans ses retranchements par la grosse concurrence du Gigi, Moussa a eu la présence d'esprit de remettre un coup de cravache via une paire de déclas plombesques et une ardoise classieusement laissé à charge de... je ne sais qui.

Non, vraiment, chapeau l'artiste!Yepyep
J'ai les deux premiers, j'avais voté El Arabi en 3ème Bleh
quand il va savoir qu'il a eu une récompense, j'espère qu'il aura l'humilité de l'accepterCrylol
Pages : 1 2 3 4 5