16-11-2006, 20:42
JMAmours a écrit :Olivier Kapo ? Bernard Mendy ? Christian Gimenez ? Stéphane Dalmat ?
M'enfin, ce serait un trophée de plus. :smoke1:

JMAmours a écrit :Olivier Kapo ? Bernard Mendy ? Christian Gimenez ? Stéphane Dalmat ?
M'enfin, ce serait un trophée de plus. :smoke1:
Guignol a écrit :Et mettre Coupet dans la liste ce serait etre anti Lyonnais comme moi je peut etre anti marseillais apres une soirée "beaujolais nouveau".....quand j'ai le sentiment qu'etre marseillais c'est se réclamer de José la caution Marseillaise .......
Espigoulien a écrit :C'est MA liste, pas celle des CdF.
Bah un peu de mauvaise foi ne fait pas de mal tant l'OM et Paris fournissent régulièrement les candidatures...
Guignol a écrit :Pour Carew par exemple , à part la talonade contre le Réal l'année derniere , j'aurais eu moins d'argument ......;) .
Espigoulien a écrit :C'aurait été, quelque part, la rançon du succès pour Grégory Coupet...![]()
(je ne déteste pas Lyon, ni l'OL ni les Lyonnais. Seulement Coup)
Espigoulien a écrit :C'aurait été, quelque part, la rançon du succès pour Grégory Coupet...![]()
(je ne déteste pas Lyon, ni l'OL ni les Lyonnais. Seulement Coupet)
Oc! a écrit :Le simple fait d'oser nominer et d'imaginer que l'internaute lambda puisse voter pour quelqu'un d'autre que Steve me depasse...
Steve for rêveurs.:echarpe-o
dune a écrit :Tout pareilJe devais être le seul à le siffler mercredi soir dès qu'il touchait le ballon et à être tout content quand il a fait ses quelques boulettes :camion Quel jeu au pied mon dieu
Et après on dit que Carasso a deux pieds gauches...
espi a écrit :Espi,t'es vraiment dans le ton !:incline:Sammy Traoré
S'il avait rejoint Paris avant cet été, il aurait sans doute déjà été auréolé de cette distinction caprine. A lui seul, il concentre 25 ans d'histoire, symbolisant la culture parisienne du latéral droit moisi du genou.
zorg a écrit :Espi,t'es vraiment dans le ton !:incline:
Avec sami ,on a un candidat sérieux :pouce: La vrai tête de Turc du Parc ,il doit avoir qu'une seul hantise être dans le onze de départ ou même rentrer en cours de match !
Guignol a écrit :Par contre je te confirme que Carasso à 2 pieds gauche dont un cliniquement "mort" !!!!.
zorg a écrit :Espi,t'es vraiment dans le ton !:incline:
Avec sami ,on a un candidat sérieux :pouce: La vrai tête de Turc du Parc ,il doit avoir qu'une seul hantise être dans le onze de départ ou même rentrer en cours de match !
PassiOM a écrit :A noter que cette année, depuis un moment maintenant, pour cette élection du Ballon de Plomb, l'OM ne recense pas de joueur en activité sous ses couleurs parmi les nominés pour la victoire finale.
En quelque sorte, cette statistique est déjà une belle performance et ne serait-ce que pour çà, mérite d'être soulignée.
PassiOM a écrit :A noter que cette année, depuis un moment maintenant, pour cette élection du Ballon de Plomb, l'OM ne recense pas de joueur en activité sous ses couleurs parmi les nominés pour la victoire finale.
En quelque sorte, cette statistique est déjà une belle performance et ne serait-ce que pour çà, mérite d'être soulignée.
Tarlak a écrit :Il est à Marseille M'Bami, non ?