opiOM.net

Version complète : Ballon de plomB
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
JMAmours a écrit :Olivier Kapo ? Bernard Mendy ? Christian Gimenez ? Stéphane Dalmat ?

M'enfin, ce serait un trophée de plus. :smoke1:


Applause Et mettre Coupet dans la liste ce serait etre anti Lyonnais comme moi je peut etre anti marseillais apres une soirée "beaujolais nouveau".....quand j'ai le sentiment qu'etre marseillais c'est se réclamer de José la caution Marseillaise .......Happy
Guignol a écrit :Applause Et mettre Coupet dans la liste ce serait etre anti Lyonnais comme moi je peut etre anti marseillais apres une soirée "beaujolais nouveau".....quand j'ai le sentiment qu'etre marseillais c'est se réclamer de José la caution Marseillaise .......Happy


C'est MA liste, pas celle des CdF.
Bah un peu de mauvaise foi ne fait pas de mal tant l'OM et Paris fournissent régulièrement les candidatures...Beer
Espigoulien a écrit :C'est MA liste, pas celle des CdF.
Bah un peu de mauvaise foi ne fait pas de mal tant l'OM et Paris fournissent régulièrement les candidatures...Beer

Pour Carew par exemple , à part la talonade contre le Réal l'année derniere , j'aurais eu moins d'argument ......;) .
Guignol a écrit :Pour Carew par exemple , à part la talonade contre le Réal l'année derniere , j'aurais eu moins d'argument ......;) .

C'aurait été, quelque part, la rançon du succès pour Grégory Coupet... 34

(je ne déteste pas Lyon, ni l'OL ni les Lyonnais. Seulement Coupet)
Espigoulien a écrit :C'aurait été, quelque part, la rançon du succès pour Grégory Coupet... 34

(je ne déteste pas Lyon, ni l'OL ni les Lyonnais. Seulement Coup)


A l'époque aussi je faisais une fixation sur Di meco .......


(je ne dédetse pas Marseille , ni L'OM ni les marseillais , Seulement Fabien B et José A.) Biggrin2
Espigoulien a écrit :C'aurait été, quelque part, la rançon du succès pour Grégory Coupet... 34

(je ne déteste pas Lyon, ni l'OL ni les Lyonnais. Seulement Coupet)

Tout pareil Sleep Je devais être le seul à le siffler mercredi soir dès qu'il touchait le ballon et à être tout content quand il a fait ses quelques boulettes :camion Quel jeu au pied mon dieu 34 Et après on dit que Carasso a deux pieds gauches...
Le simple fait d'oser nominer et d'imaginer que l'internaute lambda puisse voter pour quelqu'un d'autre que Steve me depasse...Sleep

Steve for rêveurs.:echarpe-o
Oc! a écrit :Le simple fait d'oser nominer et d'imaginer que l'internaute lambda puisse voter pour quelqu'un d'autre que Steve me depasse...Sleep

Steve for rêveurs.:echarpe-o

N 'empeche que chez nous il avait mis un but incroyable contre Lens ......


.....comment ca à part ca ? Ermm
dune a écrit :Tout pareil Sleep Je devais être le seul à le siffler mercredi soir dès qu'il touchait le ballon et à être tout content quand il a fait ses quelques boulettes :camion Quel jeu au pied mon dieu 34 Et après on dit que Carasso a deux pieds gauches...

J'ai meme réussi à souhaiter que "Fabulous Fab" prenne des buts pendant la coupe du monde , alors t'as qu'à voir comme on peut etre extreme ....:n: .

Par contre je te confirme que Carasso à 2 pieds gauche dont un cliniquement "mort" !!!! Spoton .
espi a écrit :
Sammy Traoré [Image: pts.gif][Image: pts.gif][Image: pts.gif][Image: pts.gif][Image: pts.gif][Image: pts.gif][Image: pts.gif][Image: pts.gif][Image: pts.gif]

[Image: FootballImage5256.jpg]
S'il avait rejoint Paris avant cet été, il aurait sans doute déjà été auréolé de cette distinction caprine. A lui seul, il concentre 25 ans d'histoire, symbolisant la culture parisienne du latéral droit moisi du genou.
Espi,t'es vraiment dans le ton !:incline:

Avec sami ,on a un candidat sérieux :pouce: La vrai tête de Turc du Parc ,il doit avoir qu'une seul hantise être dans le onze de départ ou même rentrer en cours de match !Prop
zorg a écrit :Espi,t'es vraiment dans le ton !:incline:

Avec sami ,on a un candidat sérieux :pouce: La vrai tête de Turc du Parc ,il doit avoir qu'une seul hantise être dans le onze de départ ou même rentrer en cours de match !Prop

Mais au moins lui il est supporter du psg depuis sa plus tendre enfance.:add_vache
Guignol a écrit :Par contre je te confirme que Carasso à 2 pieds gauche dont un cliniquement "mort" !!!! Spoton .

Mais lui, il peut encore se bonnifier alors que c'est bien trop tard pour Conan 59
zorg a écrit :Espi,t'es vraiment dans le ton !:incline:

Avec sami ,on a un candidat sérieux :pouce: La vrai tête de Turc du Parc ,il doit avoir qu'une seul hantise être dans le onze de départ ou même rentrer en cours de match !Prop



A ce rythme-là, il va finir capitaine du Pastis Sans Glaçon FC :paysan:
Ca me rappelle les débuts de Beye à l'OM, qui auront tout de même duré 3 ans...Crazy



PRECIZION A LA POBLACIÒN
L'Election du Ballon de Plomb 2006 des Cahiers du Football
se base sur la saison passée.
Ce topic a juste pour but d'anticiper sur l'élection du BdP'2007.
Mendy va l'avoir, les gens votent un peu pour le joueur mais surtout pour son appartenance a l'OM ou au PSG. Et d'ailleurs dans la liste officielle la moitie des joueurs n'ont fait qu'une demi saison au mieux en France. Alors bon...
Bon la journee est terminee, bon WE
Perso je pense que Kapo, Mendy ou Dalmat ont de grand chances de l'emporter. Mendy part favoris car il joue au PSG, mais Kapo a fait un aprcours exceptionnel, ce serait du vol si il ne l'obtient pas. Quant à Dalmat, sa carrière joue pour lui, cela pourrait enfin être la reconnaisance du grand public.
A noter que cette année, depuis un moment maintenant, pour cette élection du Ballon de Plomb, l'OM ne recense pas de joueur en activité sous ses couleurs parmi les nominés pour la victoire finale.
En quelque sorte, cette statistique est déjà une belle performance et ne serait-ce que pour çà, mérite d'être soulignée.
PassiOM a écrit :A noter que cette année, depuis un moment maintenant, pour cette élection du Ballon de Plomb, l'OM ne recense pas de joueur en activité sous ses couleurs parmi les nominés pour la victoire finale.
En quelque sorte, cette statistique est déjà une belle performance et ne serait-ce que pour çà, mérite d'être soulignée.

Faudra attendre l'année prochaine Biggrin2
PassiOM a écrit :A noter que cette année, depuis un moment maintenant, pour cette élection du Ballon de Plomb, l'OM ne recense pas de joueur en activité sous ses couleurs parmi les nominés pour la victoire finale.
En quelque sorte, cette statistique est déjà une belle performance et ne serait-ce que pour çà, mérite d'être soulignée.

Il est à Marseille M'Bami, non ? Vghgbg
Tarlak a écrit :Il est à Marseille M'Bami, non ? Vghgbg

Il se fit à PES 6...:biker_h4h ...
3 finales nationales perdues consécutivement par Toifilou Moulida.
Il quitte l'AJA de Jeannot pour un RCL 17è. L'année super lose de notre ex-tête d'ampoule devrait lui promettre une place de choix dans l'édition 2008 du Ballon de Plomb. Un transfert à Sochaux ou au PSG, et c'est dans le sac !corse
Pages : 1 2 3 4 5