opiOM.net

Version complète : Ballon de plomB
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Pourtant, Maazou ferait un très beau vainqueur
+1 sur Maazou
Pour moi ca se joue entre APG - Ze favori, Apoula et le merveilleux Maazou qui synthétise à peu près tout (niveau sur le terrain lolesque, déclaration à l’emporte pièce etc)

Après, je ne comprend pas ce que Alou Diarra vient foutre dans cette liste. Voire El arabi (bon lui il peut émarger dans la catégorie choix de carrière douteux - encore que, un footballeur professionnel qui ferait le choix de la tune, dite moi que c’est pas vrai ! Biggrin2)
Le plus marrant étant que les cahiers mettent Diarra mais que, je cite "Quant à Yoann Gourcuff, il n'en a même pas été question". Ha ok 34
Maiga c’est effectivement du lourd au niveau de l’attitude et des déclarations, ca reste quand même un bon petit joueur.

Idem pour A.Diarra, sa nomination est ridicule. Le pire, c'est qu'entre les votes bordelais et marseillais, il a une bonne chance de figurer au palmarès.
(14-12-2011, 08:47)Godfather a écrit : [ -> ]Pourtant, Maazou ferait un très beau vainqueur

Pour une fois je comprends les scapulaires sur leurs raleries de manque de reconnaissance, il faut avouer que s'il avait fait son interview de psychopathe de janvier dernier (pour rappel, quand même, les meilleurs extraits : http://www.foot01.com/equipe/bordeaux/ma...es-c,65890 ) en jouant à Marseille ou Paris, la question du vainqueur ne se poserait peut-être plus...
Les votes bordelais risquent de s’éparpiller - c’est qu’ils ont un paquet de candidats Pixie.
Ca va se jouer entre parisiens et marseillais comme souvent avec une longueur d’avance pour Gignac
Je crois que je vais voter Maazou.
Il manque quand même à Gourcuff quelques déclarations à la con et une attitude moins professionnelle en dehors du terrain pour être dans la liste. Il a été mauvais mais il a fait profil bas et n'a pas fait de vagues.

Pour le ballon de plomb, le critère sportif n'est qu'un facteur parmi d'autres.

Le Diarra de l'année dernière c'est quand même celui qui lâche Tigana, qui joue quand il veut alors que l'équipe avait besoin de lui et qui, au final, quand il a réussi à faire virer le méchant coach, est toujours aussi nul.

Je pense aussi que Gignac a une grosse (hu hu) longueur d'avance car ses conneries sont plus récentes et qu'il est plus médiatisé mais je croise fort les doigts pour Maazou.

Attendons de voir comment la rédac' des cahiers va présenter les candidats, ça peut fortement jouer sur le résultat.
Ambroise Apoula, entre ses performances( Pouletdanse ) , ses déclas (Shutup) et ses casseroles (Nationalités multiples, âge (?), la forme: il doit faire 1.5 fois le poids d'APG, etc...)... Ce "titre lui revient de droit" Big_boss
Lugano ?

Je viens bien qu'on se foute de la gueule de Gignac Crylol mais Lugano est une sacré imposture aussi ....

Franchement, il a fait quoi, trois matches? Un peu surpris qu'il soit crucifié aussi rapidement, d'autant qu'il avait été bon face à Lyon non?

Gignac pour moi, Maazou ça me parle pas assez.
Gignac: Première saison foireuse, blessure, Mérano, ré-blessure, enculeries au coach, blessure longue durée Camion
Il faut avoir joué 6 mois en L1 pour être éligible au ballon de plombs, ce qui exclu Lugano à l'heure actuelle.

Et puis il arrive juste effectivement, et encore une fois, il n'y a pas que le sportif qui compte et en dehors du terrain, je ne crois pas que Lugano ait fait parler de lui.

Edel c'est surtout le choix de carrière à la con : refuser de signer en second au PSG malgré ses piètres performances pour se retrouver au chômage et en Israel.

Maazou va tout déchirer.
« S'ils sont déçus, c'est leur problème, je m'en bats les coroñes. Moi, je suis tranquille, j'ai mon contrat à Moscou. Je préférerais rester à Bordeaux, mais si ça ne marche pas, je rentre, pas de problème. L'entraîneur du CSKA veut me faire revenir, il ne fait que parler de moi, il m'appelle tous les jours. La saison prochaine, eux, ils joueront la Ligue des champions. »

«Qu'on nous donne de bons ballons, et on marquera. Mon style, c'est jouer dans l'axe et recevoir de longs ballons, comme à Monaco. C'était un jeu direct, et ça marchait. Ici, il faut faire des passes, tout ça... On joue au football. C'est plus compliqué.»
Maazou powa Rock
la déclaration de Maazou sur la difficulté de jouer au foot vaut tous les balons de plomb du monde

"Qu'on nous donne de bons ballons, et on marquera. Mon style, c'est jouer dans l'axe et recevoir de longs ballons, comme à Monaco. C'était un jeu direct, et ça marchait. Ici, il faut faire des passes, tout ça... On joue au football. C'est plus compliqué."

Et puis il faut que ce soit un bordelais cette année car c'est toute l'équipe qui devrait l'être
(14-12-2011, 11:02)zub a écrit : [ -> ]Il manque quand même à Gourcuff quelques déclarations à la con et une attitude moins professionnelle en dehors du terrain pour être dans la liste. Il a été mauvais mais il a fait profil bas et n'a pas fait de vagues.

Pour le ballon de plomb, le critère sportif n'est qu'un facteur parmi d'autres.

Le Diarra de l'année dernière c'est quand même celui qui lâche Tigana, qui joue quand il veut alors que l'équipe avait besoin de lui et qui, au final, quand il a réussi à faire virer le méchant coach, est toujours aussi nul.

Mouais
Au pire, et encore c’est pas prouvé, il est là pour son dilettantisme dans un Bordeaux en train de couler à pic. Ca fait un peu juste non ? il remplit pas les autres critères ( choix de carrière, déclas tapageuses, échec sportif -il est titulaire à l’OM et encore ds le groupe France)

@Miki
C’est pas faux sur la visibilité de Maazou. Par contre c’est quasi un sans faute pour remplir les critères du ballon de plomb
Niveau lolesque sur le terrain, interview de malade posté plus haut par Dinopatou, journeymen de Moscou à Monaco, pour finir le mec atterrit en deuxième division belge ou il trouve encore moyen de la ramener sur le thème je vaux bien Messi ou Ronaldo… quel taré Crylol


Attention, je ne trouve pas la candidature de Diarra géniale, je pense juste qu'il mérite un tout petit peu plus que Gourcuff. Il y a toujours les têtes de série (ici Gignac, Edel, Maazou par exemple) et les autres (genre El-Arabi qui ne rempli vraiment que le critère du choix de carrière).

(Et puis j'avoue sans hésiter que je ne suis pas forcement très objectif concernant les cdf.)
(14-12-2011, 12:56)Kornog a écrit : [ -> ]Ambroise Apoula, entre ses performances( Pouletdanse ) , ses déclas (Shutup) et ses casseroles (Nationalités multiples, âge (?), la forme: il doit faire 1.5 fois le poids d'APG, etc...)... Ce "titre lui revient de droit" Big_boss
je crois que je l'avais déjà posté mais la déclaration d'Apoula essayant de se justifier sur son âge Worthy

" J’avais 11 ans… Je ne me rappelle plus bien. Ou 10 ans, 12 ans. Un truc comme ça. 8, 9, 10 ans. Je suis en procès, je ne peux pas donner d’âge précis".

Roll

Celle d'Apoula est grandiose laughbounce
Maoulida n'est pas dans la liste, et y'en a encore qui doute du bien-fondé de son recrutement.
Pages : 1 2 3 4 5