opiOM.net

Version complète : Ballons plon B
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Un petit espace reserve a ces etoiles filantes du football, ces cometes qui se sont cramees aussi vite qu'elles sont apparues, ces "joueurs" qui nous ont fait rever un instant autant qu'ils nous ont decus si longtemps ....



Allez, en guise de mise en bouche, celui dont la carriere en fait le parfait parrain de ce topic :

http://www.youtube.com/watch?v=GyXI_IjAiXU
Est-ce que Saviola peut rentrer la dedans. Avec des stats exeptionnel de 17 à 22 ans:

Matchs Buts Matchs Buts [Image: pts.gif]
98-99River Plate 20 [Image: pts.gif]7
[Image: pts.gif]99-00River Plate 33 [Image: pts.gif]19
00-01River Plate 35[Image: pts.gif] 20
01-02Barcelone 36[Image: pts.gif] 17 C1 [Image: pts.gif]11 [Image: pts.gif]4
02-03Barcelone 36[Image: pts.gif] 13 C1[Image: pts.gif] 14 [Image: pts.gif]7
03-04Barcelone 33 [Image: pts.gif]14 [Image: pts.gif]C3 [Image: pts.gif]7 [Image: pts.gif]3

Et une chute libre depuis, avec un minimum de but mais rien à voir avec avant:

04-05Monaco 29 [Image: pts.gif]8 C1 7 4
05-06FC Séville 29 [Image: pts.gif]9 [Image: pts.gif]C3[Image: pts.gif] 12 [Image: pts.gif]5
06-07Barcelone 7 [Image: pts.gif]2


Surtout que je vois mal comment celui-ci pourrait se relancer. Gudjonshon (désolé pour l'orthographe) est préféré à lui au Barca...
celui la aussi et pourtant ....

Paulo Sérgio Rosa, usually known as Viola (born on January 1, 1969 in São Paulo, São Paulo state) is a Brazilianfootball player who plays as a forward. He played at the 1994 FIFA World Cup finals, and appeared as a substitute in the final.
He is famous in Brazil for losing his temper on two separate occasions on a football field within a few months during 1998. In a cup match against Corinthians, after refusing to leave the pitch when he was sent off for dissent, Viola followed the referee around the field. He had to be physically restrained by his team-mates before being led away by three riot policemen. In the quarter-final of the Brazilian championship against Sport Recife, play was delayed for almost 20 minutes after Viola attacked a radio reporter.




Avec en prime un p'tit tour de magie
http://www.youtube.com/watch?v=uEW_LXvPPXg
Ah non !
Adriano, de Tapie II le retour !! Wub
Et stephane Dalmat ?
Sinama Pongolle et Le Tallec, que tout le monde pensait meilleurs attaquants du monde quand ils ont quittés Le Havre
Qui se souvient de la doublette d'attanquats brésiliens de la coupe des confédérations 1999 : Léo et Léomar (remplaçant : Washington) ?:punk1:
cynik a écrit :Sinama Pongolle et Le Tallec, que tout le monde pensait meilleurs attaquants du monde quand ils ont quittés Le Havre

Qu'on verrait leTallec à l'om au mercato d'été que ca m"etonnerai meme pas!Jester
Michel Gaffour?

Celui-dont le nom fit, s'écraser des litres de foutre sur du sopalin à des milliers de forumistes olympien...
Aprés un passage raté l'an dernier à Toulon (NAT), il évolue à Cassis Carnoux!!!

Quand je pense à tout ce liquide de joie gaché, quelle tristesse!!
:pouce: Poluxo !!

Et Dill, qu'est-ce qu'il est devenu ?
(le premier qui me sort un topic sur Patrick Dils je le fouetteDry )
Et Skoro qu'on nous annoncer comme le nouveau Boksic à le droit d'être citer ici ?!! Tease
Espigoulien a écrit :(le premier qui me sort un topic sur Patrick Dils je le fouetteDry )

et un topic sur george frêche spossib, erf, ce qu'il vient de dire sur les équipes nationales de notre pais, bouleversifiant... Gateux

aparté terminaresse :biker_h4h
kékiladi ? :mf_dribbl
Laurent Paganelli!
Espigoulien a écrit :kékiladi ? :mf_dribbl

bah il se radicalise de plus en plus le bougre, il reprend ni plus ni moins les thèmes du borgne en disant que y'avait trop de noirs dans les équipes sportives nationales, mama mia :rld

voilà, je vais pouvoir retourner me vautrer dans la laine de verre histoire de m'isoler un peu plus :fou:
Clarky a écrit :bah il se radicalise de plus en plus le bougre, il reprend ni plus ni moins les thèmes du borgne en disant que y'avait trop de noirs dans les équipes sportives nationales, mama mia :rld

voilà, je vais pouvoir retourner me vautrer dans la laine de verre histoire de m'isoler un peu plus :fou:


Là c'est un député qui parle de football, ça peut être intéressant..
Whistling
Dans le genre carrière redescendu aussi vite qu'elle est monté je dis Laurent Leroy.
Pour moi la palme revient a Cadamarteri l'ex futur grande star d' everton.( avant l'avenement de rooney) A 16 ans il a marqué but sur but pendant 3 mois puis il a disparu alors que la presse anglaise en avait deja fait une idole !
La trajectoire n'a peut-être pas été ultra-rapide, mais dans le genre monter très haut pour retomber très très bas, il y a eu José Touré en son temps...
skoblar72 a écrit :La trajectoire n'a peut-être pas été ultra-rapide, mais dans le genre monter très haut pour retomber très très bas, il y a eu José Touré en son temps...

D'accord mais putaing, c'etait un sacré joueur le josé !
Pages : 1 2 3 4