opiOM.net

Version complète : Ballons plon B
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Il est bon pour le transfert au mercato...José tu peux y aller c'est de l'or ce plomb.:hum:

Sur les 15 premiers il y en a quand même 7 qui ont joué chez nous, je crois que nous sommes au top une fois de plusCool
Capo Avec 23,14% des suffrages exprimés, Bernard Mendy, défenseur du Paris Saint-Germain, emporte la quatrième édition du Ballon de Plomb.

Le Parisien est sacré à sa troisième tentative. Heat

Ensuite parce que son principal "tort" est finalement d'endosser un nombre excessif de fardeaux. Représenter la nullité de la formation française en matière de latéraux. Incarner le profil physique du joueur moderne, qui semble plus taillé pour les pistes d'athlétisme que pour les terrains de foot. Avoir suscité des espoirs excessifs. À sa décharge, on portera surtout le fait que c'est le Paris-SG tout entier qui hérite du trophée, en même temps que son joueur-symbole.Santa2

Son placement défensif douteux, qu’il compense généralement par des tacles de desperado, fait souvent le bonheur (mais aussi la terreur) des ailiers gauches adverses. Et puis, n’est-il pas l’un des derniers joueurs de Ligue 1 à être régulièrement sanctionné pour ses mauvaises touches?Heat Jester :lol:

Par bonheur, Bernard Mendy semble taillé pour accueillir la récompense avec l'humour nécessaire: ne se déclarait-il pas récemment "champion du monde des centres au troisième poteau"? Et à 25 ans seulement, il a encore le temps de se refaire... une carrière.:biker_h4h

[Image: pitchjz8.jpg]
fautC1 a écrit :Il est bon pour le transfert au mercato...José tu peux y aller c'est de l'or ce plomb.:hum:

Sur les 15 premiers il y en a quand même 7 qui ont joué chez nous, je crois que nous sommes au top une fois de plusCool

hey hey,qu'est ce que tu crois on a un standing à respecter tout de meme,Mendy à l'om,c'est loin d'etre une utopie.....Faut que l'on recrute du gros à l'intersaison pour pouvoir aller en champion's league!!!:happy2: Et bernanrd est dans la lignée de ces grands joueurs...Shades
en meme temps le 1er critère pour cette année est les précedente semble etre le fait d'avoir porté le maillot marseillais et/ou du psg.
Sur les 5 1ers de cette année et sur les 4 lauréats (llacer, fiorese et pedretti)...

Bon mendy le mérite comme pas mal d'autres mais bon. L'année prochaine on peut déjà penser qu'un gallardo va gagner si c'est toujours le bin's au peuseugeu
KangourOM a écrit :en meme temps le 1er critère pour cette année est les précedente semble etre le fait d'avoir porté le maillot marseillais et/ou du psg.
Sur les 5 1ers de cette année et sur les 4 lauréats (llacer, fiorese et pedretti)...

Bon mendy le mérite comme pas mal d'autres mais bon. L'année prochaine on peut déjà penser qu'un gallardo va gagner si c'est toujours le bin's au peuseugeu

Ou un Déruda s'il continu à faire des matchs ...Dry
captain olorin a écrit :Ou un Déruda s'il continu à faire des matchs ...Dry
Là ca ne serait vraiment pas juste...il est hors concours...et pis il y en a qui risqueraient de se trouver au fond du Vieux Port avec le ballon en question accroché au pied:Pixie
Le problème avec le petit thomas c'est que c'est une énigme pour tout le monde même pour l'OM qui semble juste savoir qu'il a un contrat mais rien de plus sur lui...
http://www.om.net/fr/Equipes/201002/Effe...543/DERUDA
Mon chouchou Vignal n'a fait que 7e...Crying
GodFather a écrit :Mon chouchou Vignal n'a fait que 7e...Crying

Mon chouchou à moi il n'était même pas nommé, pourtant il a tout fait pour y être, choix de carrière désastreux, à un caractère de cochon (et encore je connais des cochons sympa), participe à la coupe du monde en ayant fait autant de match en CFA qu'en L1, couper de la coupe du monde au montage, et ce fait licencier de son club.

Non franchement je vois pas pourquoi c'est pas Dhorasoo l'explorateur ne l'a pas eu cette année, ne serait-ce que pour l'ensemble de sa carrière :meuh
je trouve que Meriem 10e c'est pas sympa...au niveau choix de carrière on peut pas lui reprocher à lui que l'OM ai préferer payer un Pedreti 26M€ que de le garder lui pour 9M€...
codaing a écrit :je trouve que Meriem 10e c'est pas sympa...au niveau choix de carrière on peut pas lui reprocher à lui que l'OM ai préferer payer un Pedreti 26M€ que de le garder lui pour 9M€...

Ne serait ce pas plûtot des Francs Dry
Bah je sais plus parce que c'est à l'époque où on "investissait" l'argent du transfert Drogba !!! C'était le grand n'importe quoi...encore plus qu'aujourd'hui je veux dire...
Non parce que 26 M€ cela fait beaucoup de brouzoufs quand même (170 MF).
Je me rappelle juste que Meriem était arrivé à l'OM prêté par Bordéu avec option d'achat...Il avait fait une très bonne prestation sur une demie saison, avec Drogba, et de mémoire un but à San Siro contre l'Inter au retour en 1/4finale d'UEFA...On aurait pu lever cette option d'achat, c'était 9M de francs alors, et on a préféré acheter 26MF Pedretti, futur ballon de sans plomb...

J'aime bien perso Meriem, qui se retrouve grillé blessé à Monaco ça me fait caguer car il serait toujours bon à l'OM au milieu à la place d'un Oruma, associé à Cana...
L'option d'achat de Meriem devait être beaucoup plus proche des 9M€ que des 9MF !
Le chiffre de 9M€ d'euros ne me choque pas pour Meriem par contre Pedretti 170 MF oui
codaing a écrit :je trouve que Meriem 10e c'est pas sympa...au niveau choix de carrière on peut pas lui reprocher à lui que l'OM ai préferer payer un Pedreti 26M€ que de le garder lui pour 9M€...

26 M€, ça métonnerai qu'on ai eu autant d'argent pour acheter un joueur, l'OM c'est pas Chelsea (Pedretti a été acheté 5 M€)
je dois confordre les prix avec kékun d'ot !!! Mias je suis certain que Meriem valait 4 fois moins que pedretouz la sausouz !!!
Enfin à choisir même aujourd'hui je prendrai Jordy!
Meriem il est cramé, archi cramé et sur évalué!
codaing a écrit :je dois confordre les prix avec kékun d'ot !!! Mias je suis certain que Meriem valait 4 fois moins que pedretouz la sausouz !!!

Pedretti était moins chère que meriem. On a payé Pedretti dans les 5 ME, par contre si on a pas gardé Meriem c'est parceque Bordeaux en demandait beaucoup trop, soit 9 Millions d'euros. Je sais qu'à l'époque je ne voulais pas que Meriem reste. Le joueur n'avait fait quand même que 2 bon mois à l'OM, les deux derniers. Je sais que je vais me faire lyncher car il y a beaucoup de pro-meriem ici, mais ca reste quand même un joueur qui n'a jamais réussi à tirer un corner à plus de 30 cm du sol. L'homme qui perdait 100 ballons par match. Il a fait 2 bon mois, mais qui peut dire qu'à l'époque, sans mauvaise foi, on était pas heureux de signer Pedretti pour seulement 5 Millions d'euros!!! N'oublions que nous avons fait une plusvalue sur ce joueur (je précise que je le hais!!). Bref, les choix à l'époque n'était pas aussi clair que maintenant avec le recul... il faut se remettre dans le contexte!!
Pages : 1 2 3 4