opiOM.net

Version complète : Ballons plon B
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
ERNESTO 13 a écrit :D'accord mais putaing, c'etait un sacré joueur le josé !
Yep. Plus de problèmes extra-sportifs que de manque de talent. C'est clair.
Est ce qu'on a le droit de tricher et de citer les nantais... bon oki, avec le FC Nantes je tombe un peu dans la facilité. En plus, je suis mauvaise langue, Ouedec par exemple a quand même était meilleur passeur du championnat de Chine Crazy
Aller, j'envoie du N'Gotty!!!
Euh, j'entend souvent parler de lui, mais qu'est ce qui lui ait arrivé exactement à José Touré?
Luccin est pas si mal, même si il réussi pas trop trop mal en Espagne.

Pouget, Maurice...
Hellborg a écrit :Euh, j'entend souvent parler de lui, mais qu'est ce qui lui ait arrivé exactement à José Touré?

Blessures, dépression et farineNo
ERNESTO 13 a écrit :Blessures, dépression et farineNo


... et baie vitrée :stress_h4
Hellborg a écrit :Luccin est pas si mal, même si il réussi pas trop trop mal en Espagne.

:nono1:
Je me permets d'être contre l'entrée de Luccin dans cette catégorie!! Celui-ci réussit peut-etre ses meilleurs années en Espagne. J'irai jusqu'à dire qu'il est meilleur qu'un Diarra (celui de l'equpe de france, bien sure!!) mais qu'on en entend moins parler car il est loin!! Un peu comme un Dacourt qui se ballade en Italie sans qu'on en parle de trop... Bref, no comment sur Domenech, c'est ni le lieu, ni le moment...
:nono1:
andpastisforall a écrit :... et baie vitrée :stress_h4

Putaing !!! Mechante chute c'est vrai !!!
Pimp's a écrit ::nono1:
Je me permets d'être contre l'entrée de Luccin dans cette catégorie!! Celui-ci réussit peut-etre ses meilleurs années en Espagne. J'irai jusqu'à dire qu'il est meilleur qu'un Diarra (celui de l'equpe de france, bien sure!!) mais qu'on en entend moins parler car il est loin!! Un peu comme un Dacourt qui se ballade en Italie sans qu'on en parle de trop... Bref, no comment sur Domenech, c'est ni le lieu, ni le moment...
:nono1:


Tout a fait d'accord l'iserois !Applause

En meme temps meilleur que diarra, c'est la moindre des choses...
Si je peux me permettre et dans le
desordre:Sackho,Pouget,Moises,Libra,Mouret,Sychev...
Pas mal pour un premier jet non?Pas la peine de rappeler le point commun de cette belle brochette :hum:
Qui saurai combien de buts a eux tous pour l'OM?le ratio buts/matches doit etre au topHappy
Sytchev, c'est sévère... il a quand même fini meilleur buteur de Russie la saison suivante.
gilardino73 a écrit :Si je peux me permettre et dans le
desordre:Sackho,Pouget,Moises,Libra,Mouret,Sychev...
Pas mal pour un premier jet non?


mouai, m'enfin c'etait pas un topic sur les chevres a la base

aucun de ces joueurs ne m'a fait vibrer a un moment .
Sauf peut etre Sytchev, et encore comme le dit Espigoulien, il est bon en Russie aujourd'hui et sa carriere est loin d'etre plantee.
gilardino73 a écrit :Si je peux me permettre et dans le
desordre:Sackho,Pouget,Moises,Libra,Mouret,Sychev...
Pas mal pour un premier jet non?Pas la peine de rappeler le point commun de cette belle brochette :hum:
Qui saurai combien de buts a eux tous pour l'OM?le ratio buts/matches doit etre au topHappy

Libbra c'était pas si catastrophique vu son niveau. Sytchev était jeune et est encore international.
Sinon, et si il n'ont pas été cité, Skoro, Calandria et Drobrowolski (désolé pour l'orthographe CAAO8XFQ) qui fût une perle dans l'inutilité il y a près de 15 ans.

Edite : c'était pas des chèvres. Des recruteurs l'avaient dit!!! :vodevill
gilardino73 a écrit :Si je peux me permettre et dans le
desordre:Sackho,Pouget,Moises,Libra,Mouret,Sychev. ..
Pas mal pour un premier jet non?


Je moinssoie pour Pouget, non pas qu'il était une star loin de là, mais pour l'avoir vu jouer pendant ses grandes années, on ne peut pas dire qu'il soit monté très haut, donc sa chute est toute relative... vous me suivez ?

D'ailleurs, c'est à se demander comment il a pu faire quelques apparitions en EDF, il a tout juste été bon 2-3 saisons (et plutôt 2 voire 1 même), et il profitait d'une équipe qui tournait bien (Pires,Blanchard,SerrezdumLaugh,Rigobert Song...Kastendeuch...).
J'avais presque oublié qu'il avait été marseillais, tellement c'est un messin pour moi.

Je l'ai vu mettre de jolis buts mais également en louper des tout faits !
Ca c'est Pouget, à ne pas confondre avec l'huile d'olive. Il jouait au Luxembourg l'année dernière il me semble, s'il a pas arrêter il doit encore y être (voire en suisse...)

Sinon pour la liste je propose : Rothen ! qui depuis Monaco crame tout ce qu'il touche! ce mec a du talent c'est indéniable, mais a fusillé sa carrière en passant du Monaco d'il y a 3 ans au PSG... peut être se rattrapera-t-il encore...mais j'en doute.



PS: Comme d'autres je ne suis pas d'accord, mais alors pas du tout pour nommer l'ami Luccin dans cette catégorie, même s'il en a le potentiel sur le plan psychologique.
Pouget a marque contre le PSG alors ça mérite un peu de respect :happy2:
Pour cette année, the winner is bernard Mendy
http://www.cahiersdufootball.com/article.php?id=2344
chichiman a écrit :Pour cette année, the winner is bernard Mendy
http://www.cahiersdufootball.com/article.php?id=2344


Tout ça à cause d'un prénom ridicule... C'est honteux ! Jester
Un ballon de plomb ultra mérité !!!!!!!
"Merci Bernard"
Bravo au lauréat... Applause
Pages : 1 2 3 4