opiOM.net

Version complète : OM-St Etienne. Histoire de bob.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Reviens Franck, reviens... j'te paie le taxi même
KOKOPELLI a écrit :Carasso? le successeur de Barthes? Je risArtist

On sera 2.
Et l'arrêt sur Cana entre autres. Carasso l'est pas obligé de relacher le ballon. Mettre le truc sur Niang, c'est abusé Blink
Tétonflingué a écrit :Nicom93, un ballon flottant n'est pas si simple a arrêter.

Barthez l'aurait capté lui, se serait couché sur le ballon et aurait attendu la mi-temps.
Tétonflingué a écrit :Ok, ok, amuse toi bien à jouer sur les mots.Heat

C'est juste un moyen d'éviter de gueuler sur Niang et consort...
Et puis j'ai ça sous la main aussi Shades
Mais y'a AUCUN rapport entre cette équipe et celle qui a joué contre Nancy... Faut pas toujours se faire plaisir à critiquer non plus :hum:
Ouép ! attendons la défaite avant de critiquer ! :blondblush1:
KOKOPELLI a écrit :Carasso? le successeur de Barthes? Je risArtist
Carasso en successeur de Barthes ? Y a pas à dire, c'est du raquette! :langue:

[Image: barthes.jpg]
philsiz a écrit :Soyons confiant les gars, je pense qu'ils vont se faire remonter les bretelles à la mi-temps !!!!!
Comme à Nancy, comme contre Lorient ....
et l'autre :censored qui veut pas partit ca me gonfle !
Emon : on est assez serein !

Ah bon ?
Zorglub a écrit :Mettre le truc sur Niang, c'est abusé Blink

Tu plaisantes ou quoi ??? Il a une super balle de 2 à 0, s'il lève la tête et place son ballon il ne peut y avoir que but mais là il a tiré comme un bourricot qu'il est. Niang ça fait fait un paquet de points qu'il nous fait perdre, faudrait y penser un peu
Il me vient une réminiscence.....Je me souviens d'un match, je sais plus contre qui....c'était y'a longtemps dans le grand creux après Leclerc et avant Tapie......dans le vieux Vèl que j'aime..

Y'a un mec qui se casse un Quart d"heure avant la fin et qui gueule
"punaise, quand je pense que pour le même prix j'aurais pu aller me faire sucer!!Bleh

l'histoire est un éternel recommencement...

pardon Mes Dames:mf_dribbl
Non, je ne plaisante pas. L'égalisation, elle est pour la défense, de mon point de vue. Ceci dit, visiblement les avis sont partagés Cool
RAZIBUS a écrit :Tu plaisantes ou quoi ??? Il a une super balle de 2 à 0, s'il lève la tête et place son ballon il ne peut y avoir que but mais là il a tiré comme un bourricot qu'il est. Niang ça fait fait un paquet de points qu'il nous fait perdre, faudrait y penser un peu
Et le paquet de points qu'il nous fait gagner, on l'oublie tout de suite et on le renvoye en Alsace voir si j'y suis ? :paysan:
RAZIBUS a écrit :Tu plaisantes ou quoi ??? Il a une super balle de 2 à 0, s'il lève la tête et place son ballon il ne peut y avoir que but mais là il a tiré comme un bourricot qu'il est. Niang ça fait fait un paquet de points qu'il nous fait perdre, faudrait y penser un peu

Je plussoie........Niang + Carsso sont les atouts de l'adversaireBlink
LadyKillers a écrit :Et le paquet de points qu'il nous fait gagner, on l'oublie tout de suite et on le renvoye en Alsace voir si j'y suis ? :paysan:

toutafé!!!
Zorglub a écrit :Non, je ne plaisante pas. L'égalisation, elle est pour la défense, de mon point de vue. Ceci dit, visiblement les avis sont partagés Cool
Carasso, c'est pas son matchSadwalk
Faut que Carrasso arrête ces conneries la. On a failli se prendre le but de l' année...Jester
Heinz, c'est de l'épicéSpoton
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11