opiOM.net

Version complète : OM-St Etienne. Histoire de bob.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
deepbluebdr a écrit :Oui, a part que le premier poteau ne se trouve pas à l'entrée des 6 mètres. :blondblush1:
Et avec Cissé, Pagis très bons de la tête, plus Civelli qui se place dans la surface je ne vois pas l'intérêt de jouer ses ballons en deux temps, c'st du temps de perdu et des ballons de gachés. A mois que la tête de Zubar ce soir sur le but de Cissé, soit considérée comme une déviation travaillée durement à l'entrainement. Ohmy

C'est pas faux, mais si ca n'avait pas été travaillé ca a surement donner des idées à nasri dans ces options de tirs car il les a tous tirés comme ca aprés.
26MAI93 a écrit :C'est pas faux, mais si ca n'avait pas été travaillé ca a surement donner des idées à nasri dans ces options de tirs car il les a tous tirés comme ca aprés.
Qu'il en tire un ou deux comme cela, ok, mais tous comme ça, je me demande.....:blondblush1:
Ah Pagis....que de regrets, ça aurait pu faire une carrière hors du commun!
Quel joueur, non mais quel joueur, quel génie, pour faire bref, c'est un Dieu.
Je pense même changer mon avatar en son honneur!Spoton
J'ai enfin pu voir le but Stephannois et je vois pas ce que vous reprochez à Carasso.
Sur ce coup là il sort 2 tirs coup sur coup et c'est plutôt Cana le fautif qui au lieu de prendre Heinz au marquage reste étrangement spectateur dans la surface.

Nau Kofi

LedZepelin a écrit :Ah Pagis....que de regrets, ça aurait pu faire une carrière hors du commun!

Hé hé...
Heuuu...

pagis nous fait beaucoup de bien par son réalisme mais sur certains matchs, il fait caguer avec des décrochages-remises une touche de balle vers l'arrière avec 50%de déchet.
Ce soir il a aussi été bon dans le jeu mais il faut rester lucide sur le garçon, brillant mais lent et irrégulier.
M'enfin vu son prix, on a fait une affaire c'est clair:biker_h4h

CCH doit être jouasse, son poulain (Taiwo) est en train de retourner l'opinion.Spoton
LedZepelin a écrit :Ah Pagis....que de regrets, ça aurait pu faire une carrière hors du commun!

Cyrs a écrit :Il est beau a voir jouer, et efficace avec ça Shades

deepbluebdr a écrit ::happy2:
Entièrement d'accord, c'est un joueur de football tout simplement et non pas un courreur de fond ou un garde du corps, comme il y en a des paquets dans cette L1. Donnons lui le ballon de Niang, et au lieu de 1-1 à la pause ça fait
2-0 d'une balle piquée ou placée, soit à droite soit a gauche de Janot. Sur les 4 solutions pour marquer, Pagis n'aurait certainement pas frappé sur le gardien. Enfin, lui sait quil n'est nul besoin de frapper fort pour marquer des buts de près et heureusement il a rattrapé le coup et sauvé les apparences, d'une pichenette.
Merci à lui.

Gamba a écrit :Pagis c'est juste le genre de mec grâce auquel j'aime le football. Mf_cupid

deepbluebdr a écrit :Pagis c'est juste le genre de mec grâce auquel j'aime (encore) le football. Mf_cupid

_Mazargues a écrit :Pââââgis Love2 Love2 Love2

j'espère qu'ils se souviendront du deuxième but où grâce à un gros engagement ils arrivent à conclure par un but pagistral. (aah cette position à la sankukai)

keyser a écrit :Pagis..Pagis...Michael Pagis.
Comment ce type n'a pas pu exploser plus tot.
Ce mec, c'est Cantona, ni plus, ni moins.
Tous ses gestes sont classes, sobres, précis.
Des joueurs d'un autre temps, qui basent pas tout sur leur physique ou des grigris.
J'adore ce mec.
Ce type, c'est la meilleure pub pour le foot qui soit.

SONY30 a écrit :Pagistralllllllllllllllll !!!

antecris a écrit :Pagistraaal !

il faudrait créer une église pagiste non?
Je suis un adpete de l'église pagsite moi aussi, ce type n'a vraiment pas eu de chance son talent aurait mériter une autre carrière.

Quel but, après avoir été comparé à Cantona il marque un but à la Papin.
Peut-être qu'il a eu cette carrière à cause de son manque de régularité...:blondblush1:
bedo a écrit :J'ai enfin pu voir le but Stephannois et je vois pas ce que vous reprochez à Carasso.
Sur ce coup là il sort 2 tirs coup sur coup et c'est plutôt Cana le fautif qui au lieu de prendre Heinz au marquage reste étrangement spectateur dans la surface.
Beh moi je vois pas comment carasso est gardien de l'om , on dirait trevisan il est extraordinaire il fait tellement n'importe quoi que ca devient drole entre sa glissade ses degagements qui tombent 9 fois sur 10 sur un vert , ou son controle de balle avant la frappe de landrin , et enfin son but bravo cedric , sinon cissé il connait la regle du hors jeu ou il est trop rapide pour les pieds de nos milieux ?
nimportequi a écrit :sinon cissé il connait la regle du hors jeu ou il est trop rapide pour les pieds de nos milieux ?

J'opterais plus pour la deuxieme proposition vu la réactivité de certains Artist
nimportequi a écrit :Beh moi je vois pas comment carasso est gardien de l'om , on dirait trevisan il est extraordinaire il fait tellement n'importe quoi que ca devient drole entre sa glissade ses degagements qui tombent 9 fois sur 10 sur un vert , ou son controle de balle avant la frappe de landrin , et enfin son but bravo cedric , sinon cissé il connait la regle du hors jeu ou il est trop rapide pour les pieds de nos milieux ?

Je pense qu'il y a beaucoup de gardiens de L1 meilleurs que Carasso mais resisteraient-ils à la pression?
Cissé a 2 matchs dans les jambes.
bedo a écrit :Je pense qu'il y a beaucoup de gardiens de L1 meilleurs que Carasso mais resisteraient-ils à la pression?
Cissé a 2 matchs dans les jambes.

Beh janot oui :) barthez aussi mais bon il est a nantes et c'est dur de rivaliser avec nantes ...
Albert Emon
"Avec 30 points, nous avons réalisé une demi-saison intéressante.....Pendant une heure, nous avons été vraiment forts dans la maîtrise du jeu "

Pape Diouf
"Cette première partie du Championnat est mi-figue mi-raisin..... "

Cherchez l'erreur.
nimportequi a écrit :Beh janot oui :) barthez aussi mais bon il est a nantes et c'est dur de rivaliser avec nantes ...

La décision de virer Barthez pour faire la place à Carasso, ce serait (encore) un bon ami du Nigo qui l'aurait prise... :mf_bluesb ...pardon, on dit "suggérée", au temps pour moi.

Santa2 Bon, ben le Papa Noël il m'a apporté un match sympa à regarder, ça faisait un long moment que j'en attendais un. Merci Papa Noël.

Et rien ne dit qu'à la rentrée, Ribéry-Pagis-Niang-Cissé ça ne cartonne pas du feu de dieu ! OM pas (forcément) mort. Shades

Bisous et Joyeux Noël à toute la fumerie Mf_cupid
LXhere a écrit :Et à l'arrivée on se ferra coiffer sur le poteau façon Barthez, chauve qui peut, revoilà le gang des postiches. A force de couper les cheveux en 4, et aprés les paroles de DE LA BROSSE, qui en passant nous raconte une histoire tirée par les cheveux, il y a de quoi être vert comme les berets. Si l'on veux un jour reporter la courrone, faudrait prendre son casque et partir au front sans sourciller façon Pixie. Parce que le Bonnet d'âne....

Quelle barbe cet LXhere. Dry
Sinon elle s'est syndiquée Mama cass ou bien?
Pff.... j'aime bien lire ses notes...Allez mama reviens!!
BOSS a écrit :Sinon elle s'est syndiquée Mama cass ou bien?
Pff.... j'aime bien lire ses notes...Allez mama reviens!!
Elle a abandonnée nos stars pour suivre l'étoile ! :biker_h4h
Elle nous fera peut-être un petit CR entre la poire et le roi mage! @Espigoulien :happy2:
Bon petit match, agreable meme si l'OM fait peur
perso je me fais plus d'illusions sur cette equipe, j'attends que Dreyfus se barre

Carrasso est vraiment pas bon, ses sorties, ses relances, sa febrilité...
Oh heureusement qu'il n'a pas prit ce but du milieu parce que là il s'en serait jamais remit
ça te grille une carriere un but comme ça...

Spoton hier sur les coups francs, les gens gueulaient qu'il reste au milieu des cages:Pixie

La defense n'est pas bonne collectivement, et reciproquement, personne a confiance en personne defensivement

A la recuperation, Cana Bami, c'est toujours pas terrible, Bami perd des ballons, trop de ballons, c'est dangeureux

Emon qui est satisfait des matchs allerBlink et qui a cassé le systeme du debut de saison pour faciliter l'integration de Cisse pour revenir à un 433...
Valbuena qui ne joue toujours pas, on se demande pourquoi :(
Niang n'est pas en reussite et en confinace, on le sent febrile et usé mais comment lui en vouloir, il a porte l'OM à bout de bras

Il nous manque toujours un patron derriere, un bon relayeur et qu'on laisse Cana tranquile, il est merveilleux lorsqu'il est est seul à balayer devant la defense
J'ai pas vu la première mi-temps mais en 2ème je l'ai pas trouver si nul que ça le Bami.

En plus le KMàF me conforte dans ce que je pensais

KMàF a écrit :M'Bami : Cana a été plus spectaculaire, mais le Bami a lui aussi des chiffres de la mort. 62 ballons joués !! 6 dégagements, et surtout 16 interceptions !!! Encore une fois 4/5 en jeu long...Côté animations il a joué avec tout le monde : Cana, Pagis, Cissé , Beye, Niang, Zubar...Par contre un de ses ballons perdus a donné une grosse frayeur...mais quel mach, quelle présence...une vraie machine à laver...A Cana les récupérations désespérées, au Bami un bon placement et de bonnes relances...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11