Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Que vaut donc cet Arrache natif de Marseille, milieu offensif de son état, en fin de contrat à Strasbourg depuis juin ? Il avait été victime d'une rupture des ligaments croisés du genou en mai dernier... L'OM serait-il devenu le camp de remise en forme des grands blessés ?
Moi, je me rappelle que c'était un bon espoir de Strasbourg, l'un de leur meilleur joueur mais à part ça...
Le fait qu'il ait été blessé est anecdotique pour moi. C'est pas ce sur quoi je vais juger son recrutement. (Cissé était blessé et pour l'instant, en 3 matchs, il a marqué lors du premier (en amical), fait une passe décisive lors du 2e, et marqué son premier but en match officiel lors du dernier. Pourvu que ça dure...)
Ce que je me demande, par contre, c'est ce qu'il vient faire chez nous. :meuh On a des joueurs en trop à ce poste, ce n'est certainement pas la priorité pour le moment, ce n'est pas un joueur confirmé, etc.. Sauf si Nasri s'en va durant ce mercato (ce qui ne me dérangerait nullement), je ne vois pas trop la logique inhérente à ce recrutement.
Larrache? C'est un village Marocain entre Agadir et Fès, en bordure d'autoroute.
Je m'y etais arreté manger histoire de pouvoir faire le cakou en disant"Ouais, on a mangé à Larrache!"
C'est fait.:happy2:
Altaturk a écrit :Le fait qu'il ait été blessé est anecdotique pour moi. C'est pas ce sur quoi je vais juger son recrutement. (Cissé était blessé et pour l'instant, en 3 matchs, il a marqué lors du premier (en amical), fait une passe décisive lors du 2e, et marqué son premier but en match officiel lors du dernier. Pourvu que ça dure...)
Ce que je me demande, par contre, c'est ce qu'il vient faire chez nous. :meuh On a des joueurs en trop à ce poste, ce n'est certainement pas la priorité pour le moment, ce n'est pas un joueur confirmé, etc.. Sauf si Nasri s'en va durant ce mercato (ce qui ne me dérangerait nullement), je ne vois pas trop la logique inhérente à ce recrutement.
Pas la priorité mais on l'achète.
Gratos, c'est le cadeau fait pour satisfaire José ? En contrepartie de quoi, il arrêterait durant un temps de saoûler ses compères ?
Ah ce recrutement... un joueur par ligne, là où on devrait concentrer nos efforts sur un voire maximum sur 2 bons joueurs, plutôt que de s'éparpiller à acheter 3 joueurs moyens voire mauvais.
Salut les z'opiOMan, ça roule?
je suis de retour de vacances au soleil! le réveil parisien a été dur ce matin...
sinon en ce qui concerne Arrache, je me souviens d'un garçon rapide, bon centreur, bon dribbleur, mais qui manquait encore de corps et d'assurance dans le dernière passe...
Ceci-dit, c'est vrai qu'on est bien fournit dans son domaine...à moins d'un départ Bamoguesque ou Touafilesque...?
Nous ne sommes pas du tout fourni en gaucher capable d'éliminer et de centrer...S'il retrouve son niveau il peut constituer une belle opportunité.
cetace a écrit :S'il retrouve son niveau il peut constituer une belle opportunité
Mmouais, et cela aurait échappé à la sagacité de JPP ?
Chercher plutôt à qui le crime profite... qui est son agent ?

boeuf mode a écrit :Que vaut donc cet Arrache natif de Marseille, milieu offensif de son état, en fin de contrat à Strasbourg depuis juin ? Il avait été victime d'une rupture des ligaments croisés du genou en mai dernier... L'OM serait-il devenu le camp de remise en forme des grands blessés ?
Y va bien te plaire le Salim. A ses grandes heures, il avait des faux airs de ton pote Pedros ...
On cherchait pas un défenseur central ?:meuh
Cela dit, ce joueur présente l'avantage non négligeable de porter un patronyme propice à moult jeux de mots ô combien hilarants, dont les fameux "Arrache de guerre" et "Arrache dedans", qui feront sans nul doute les délices de la fumerie
J'ai lu que JPP et les dirigeants strasbourgeois lui avaient proposé une prolongation de contrat suite à sa blessure (en jouant au beach-volley

) histoire de ne pas le laisser sur le carreau, mais qu'il avait refusé.
Altaturk a écrit :Le fait qu'il ait été blessé est anecdotique pour moi. C'est pas ce sur quoi je vais juger son recrutement. (Cissé était blessé et pour l'instant, en 3 matchs, il a marqué lors du premier (en amical), fait une passe décisive lors du 2e, et marqué son premier but en match officiel lors du dernier. Pourvu que ça dure...)
Pourquoi dire ça de Nasri ? Le problème c'est plutôt qu'on exige de lui trop de chose et trop tôt.
Campana a écrit :Cela dit, ce joueur présente l'avantage non négligeable de porter un patronyme propice à moult jeux de mots ô combien hilarants, dont les fameux "Arrache de guerre" et "Arrache dedans", qui feront sans nul doute les délices de la fumerie
Tu m'a démasqué...Quand Robert Plant, Salim...:paysan:
Solon a écrit :Pourquoi dire ça de Nasri ? Le problème c'est plutôt qu'on exige de lui trop de chose et trop tôt.
Tu crois vraiment que les supporters exigent quoi que ce soit des joueurs ? J'ai l'impression que les joueurs jouent quand ils le veulent, ce qui fait que depuis des années, on a des performances en dents de scie. Nasri est jeune certes, mais il existe un gouffre entre le niveau de Flamini quand il a joué pour l'OM et celui de Nasri. J'adorais Flamini, ça ce voyait immédiatement que ce serait un joueur d'avenir. Pourtant, il n'y avait pas beaucoup de bruit et de tapage médiatique autour de lui. Inversement, Nasri, c'est beaucoup de bruit pour quelques gris-gris par-ci, quelques éclairs de génie par-là. Il a du talent certes, mais pas autant qu'on veut nous le faire croire. Je le vois plus parti pour faire une carrière à la Meriem - un éternel espoir, en somme. Ceci dit, je peux me tromper, et lourdement.
Perso, les victoires à l'arrache, y en a marre !

Mieux vaut une victoire a l'arrache qu'une glorieuse defaite.
Big a écrit :Perso, les victoires à l'arrache, y en a marre !

Voilà, c'est parti au quart de tour :Pixie
Ce qui me fait le plus peur c'est qu'il ait signé pour 3 ans et demi.
Un an etdemi aurait largement suffi,surtout quand on connait le parcours de son pote Abdessaki à Toulouse,pourtant bien meilleur
Avec le retour du Match à Froid, on pourra avoir l'arrivée de l'Art à Chaud (entre les gris-gris de Samir, Valbu et du sus-cité)
maracudja a écrit :Voilà, c'est parti au quart de tour :Pixie
:lol:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15