opiOM.net

Version complète : Victoire à l'Arrache
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
cetace a écrit :Il est natif d'Arrache chef lieu du pas décalé !Blink

Faux Bounce

Comme Gogol, c'est en Russie que Selim est né Sleep
D'ailleurs, il est originaire de la même ville qu'Arrache, Poutine Sleep
hawaii a écrit :Bon il faudrait que l'on se mette sur la piste de celui la pour compléter le quatuor...

:hum: aucune chance, il n'est pas né à Marseille
jici a écrit ::hum: aucune chance, il n'est pas né à Marseille

Pagis et Niang non plus...

pourquoi tout le monde il dit qu'il est marseillais alors ????

http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...19069.html

en comme un con, je viens de comprendre ta vanne
Campana a écrit :Faux Bounce

Comme Gogol, c'est en Russie que Selim est né Sleep
D'ailleurs, il est originaire de la même ville qu'Arrache, Poutine Sleep
Va-t-on juguler les flux rss ? @Fanfarlo
cetace a écrit :Va-t-on juguler les flux rss ? @Fanfarlo
saouls soviets ou sous-vêts viets ? Artist
Arrache Beaufort ? Blink
Non c'est arrache/eure.Jester
Se qualifier pour la C1 en reconstituant l'attaque de Strasbourg,tout en ayant un entraineur moins bon:lol:
GodFather a écrit :Se qualifier pour la C1 en reconstituant l'attaque de Strasbourg,tout en ayant un entraineur moins bon:lol:

et ben il te faut :incline: :incline: Pape Pape Papeou Superman Superman ou:incline: :mf_popean

bon etant donner que supermen n'est pas marseillais......

ON EST DANS LA bouse
Oui, mais Strasbourg n'avait pas la bonne mère...

On a bien pris le meilleur buteur de Guingamp pour en faire le meilleur attaquant du monde.
Philos974 a écrit :Oui, mais Strasbourg n'avait pas la bonne mère...

On a bien pris le meilleur buteur de Guingamp pour en faire le meilleur attaquant du monde.

Flûte, on aurait dû appliquer la recette à Pegguy, Jimmy, Arthur, Habib and co :blondblush1:
Bon et sinon... Arrache en gros il nous sert à quoi?
X-14 a écrit :Bon et sinon... Arrache en gros il nous sert à quoi?
Tondre la pelouse, Arrache et les mauvaises herbes....
X-14 a écrit :Bon et sinon... Arrache en gros il nous sert à quoi?
a remplacer ribery !!! Bounce Bounce
Il nous servira à justifier le licenciement d'Oruma pour faute grave (nonchalance injustifiée accompagnée d'une banane souvent inappropriée).
Interview de notre future recrue.
http://www.brevesdefoot.com/news2.php?id=7326
Citation :

Salim Arrache : "Je viens avec l’envie de tout casser "
Itw réalisé par Emery Taisne - 3 janvier 2007
Marseille tient sa première recrue hivernale. Salim Arrache, libre de tout contrat, devrait signer dans les prochains jours, comme il le révèle en exclusivité pour Brèvesdefoot.com. L’ancien Strasbourgeois, victime d'une rupture des ligaments croisés du genou en mai dernier, espère pouvoir aider son « club de cœur » à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions.
Depuis quelques temps, on vous annonce du côté de Marseille. Qu’en est-il exactement ?
J’ai un accord de principe avec les dirigeants. Je devrais théoriquement signer mon contrat dans la semaine. En tous cas, je suis vraiment ravi de mon choix. Pour moi, c’est un rêve de gosse. Quand j’étais petit, je me rappelle que je jouais dans le quartier en me prenant pour Chris Waddle. Aujourd’hui, c’est moi qui vais avoir la chance de pouvoir jouer au Vélodrome devant 60 000 personnes. C’est quelque chose d’énorme ! Je peux vous dire que lorsqu’on m’a parlé d’un intérêt de l’OM, je n’ai pas hésité une seconde à relever le défi.
Quelles étaient vos autres pistes ?
Quelques clubs allemands et anglais m’ont appelé, notamment Manchester City. En France, le PSG s’est également montré intéressé. Je dois dire que j’ai vraiment été flatté par toutes ces propositions. Dans ma situation, ça m’a fait du bien de voir que certaines équipes ne m’avaient pas oublié.
Avez-vous discuté de votre venue avec Habib Beye ou encore Mickaël Pagis, vos anciens camarades de Strasbourg ?
Non, j’ai juste eu Habib au téléphone. Il m’a souhaité la bienvenue. Pendant ma rééducation à CapBreton, j’avais également eu l’occasion de parler du club avec Franck Ribéry, mais tant que ma venue n’était pas réglée, je ne tenais pas trop à ce que ça s’ébruite. En tous cas, une chose est sûre, je n’arrive pas dans l’inconnu.

Quel rôle pensez-vous pouvoir jouer au sein de cet effectif marseillais ?
Dans l’immédiat, je ne pense pas que mon arrivée va bouleverser la hiérarchie de l’équipe déjà en place. Maintenant, c’est clair que je suis venu ici pour m’imposer. Lorsque je serai à nouveau à 100%, je veux pouvoir prétendre à une place de titulaire. Ça fait partie de mes objectifs. Pour l’instant, il n’y a pas de vrai joueur de couloir gauche à Marseille, à part Taiwo. A moi de tirer mon épingle du jeu.
Comment avez-vous jugé la première partie de saison de l’OM ?
Honnêtement, elle est plutôt satisfaisante. Pour l’instant, le club est toujours en lice pour une place en Ligue des Champions. C’est le principal. En plus, avec le retour en forme de Cissé et bientôt celui de Ribéry, on peut aller très loin. De toute façon, dans ce championnat, à part Lyon, tout le monde est prenable.
Vous n’avez plus joué depuis plus le mois de mai. Où en êtes-vous physiquement et mentalement ?
Ça va, physiquement, j’ai le feu vert du chirurgien pour recommencer à jouer. Je devrais être opérationnel vers la mi-janvier. Ensuite, mentalement, je suis vraiment remonté à bloc. A ce niveau là, les supporters peuvent être rassurés, je suis très pressé de pouvoir mouiller le maillot. Je viens à l’OM avec l’envie de tout casser.
Le lien s'il-te-plaît Bowdown

merci
dune a écrit :Le lien s'il-te-plaît Bowdown

merci

Tout en haut du post...:happy2:
hawaii a écrit :Tout en haut du post...:happy2:

Secret Il a un grain de sable dans l'oeil
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15