opiOM.net

Version complète : Victoire à l'Arrache
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Et ca reste bien un recrutement anigoien et papeien ...

Je me demande si en defense on va pas se prendre Baldé ... de source sur il s'est fait une double fracture à la jambe...

PAPE ET JOSE PROFITEZ - EN !!!!

Et en milieu pourquoi pas un rothen il n'est pas blessé mais c un bras cassé cette truffe...

à méditer !!!
cetace a écrit :Nous ne sommes pas du tout fourni en gaucher capable d'éliminer et de centrer...S'il retrouve son niveau il peut constituer une belle opportunité.
Bowdown
Big a écrit :Perso, les victoires à l'arrache, y en a marre !

Blink

Du moment que ca fait victoire... Je préfèrerai gagner à l'arrache tous nos matchs 2-1 et être en tête du championnat. Bowdown

Il doit bien aimer les cacahuètes je crois le joueur... CQFD Shades
Vous trouvez pas qu'il ressemble à une connaissance des lyonnais ?

[Image: 375873_MEDIUMSQUARE.jpg]

Blink
sraffaelli a écrit :Et ca reste bien un recrutement anigoien et papeien ...

Je me demande si en defense on va pas se prendre Baldé ... de source sur il s'est fait une double fracture à la jambe...
De source familiale il ne s'agit que du péroné !Shades
cetace a écrit :De source familiale il ne s'agit que du péroné !Shades

De source familiale, c'est soit de sa femme Ur, ou de son père Oné.

cetace, tibia un coup avec moi ?
On ne prend pas bcp de risques avec un joueur en fin de contrat.....en plus il est jeune et on connait ses qualités !!!!
Faut juste qu'il devienne régulier !!!
philsiz a écrit :On ne prend pas bcp de risques avec un joueur en fin de contrat.....en plus il est jeune et on connait ses qualités !!!!

T'as déjà vu des reprises de volée en béquille ? C'est carrément impressionnant Bleh
philsiz a écrit :On ne prend pas bcp de risques avec un joueur en fin de contrat.....en plus il est jeune et on connait ses qualités !!!!

3 ans et demi quand même... Un risque pour nous de faire autant de crises cardiaques qu'il y a de millions en jeu à euromillions chaque semaine.Bounce
cetace a écrit :De source familiale il ne s'agit que du péroné !Shades

familiale et ....autoriséeBowdown
Tétonflingué a écrit :3 ans et demi quand même... Un risque pour nous de faire autant de crises cardiaques qu'il y a de millions en jeu à euromillions chaque semaine.Bounce
3 ans, mais ce n'est rien voyons.
Ah les contrats à la Carmet, 3 ans au moins, c'est bon pour le moral çà.
Assumons encore notre statut de faire signer des contrats de longue durée pour des occasions susceptibles d'être du vol ou qui le sont ! Ca, c'est de la bonne politique de club ; une politique intelligente et raisonnée, que j'aime çà Rasta
3 ans pour un jeune joueur ça me semble pas scandaleux outre mesure...le faire signer moins longtemps c'est prendre le risque soit qu'il n'ait pas le temps de se mettre dans le bain soit qu'il puisse se barrer pour rien ou négocier rapidement une prolongation de contrat si il réalise de bonnes performances...
Ca me semble rien que du très classique. :meuh
Dans l'hypothèse où ce transfert se réalise vraiment évidement.
Usual a écrit :T'as déjà vu des reprises de volée en béquille ? C'est carrément impressionnant Bleh

vi dans le film born to fight :) c'est effectivement impressionnant
Campana a écrit :Cela dit, ce joueur présente l'avantage non négligeable de porter un patronyme propice à moult jeux de mots ô combien hilarants, dont les fameux "Arrache de guerre" et "Arrache dedans", qui feront sans nul doute les délices de la fumerie

Pour son dépucelage au Vélodrome on chantera
sé-sé-sé-sélim-èn..:blondblush1:
Whistling Arrache toi de là t'es pas de ma bande...
L'opiOM, ça Arrache Rasta
Johnny Rothen a écrit :Y va bien te plaire le Salim. A ses grandes heures, il avait des faux airs de ton pote Pedros ...

On cherchait pas un défenseur central ?:meuh

Arf Reynald, tu sais qu'on ne l'a pas oublié sur la butte ! :happy2: Sur son aile gauche, il en enrhumait plus d'un à la Beaujoire... La suite de sa carrière fut plus... comment dirais-je cahotique... Artist On ne devrait jamais quitter la Jonelière... :biker_h4h
boeuf mode a écrit :Arf Reynald, tu sais qu'on l'a pas oublié sur la butte ! :happy2: Sur son aile gauche, il en enrhumait plus d'un à la Beaujoire... La suite de sa carrière fut plus... comment dirais-je cahotique... Artist On ne devrait jamais quitter la Jonelière... :biker_h4h

Ou ne jamais se couper les cheveux ? Bleh

Ca me rappelle d'ailleurs ma jeunesse et la fameuse contine avec l'adage qui veut que Pédro l'âne ralentie la chute des chevaux... :hum:
Marcel FREEDOM a écrit :Ou ne jamais se couper les cheveux ? Bleh

Ca me rappelle d'ailleurs ma jeunesse et la fameuse contine avec l'adage qui veut que Pédro l'âne ralentie la chute des chevaux... :hum:
C'est un peu cavalier, ça mossieur Marcel Liberté ! Chauve qui peut dirait la nouvelle idole de la Beaujoire ! :happy2:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15