opiOM.net

Version complète : Cambrai – OM : Evitons le bétisier !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3


Je vous préviens tout de suite : je vais écrire petit, sinon tout ça résonne dans ma tête et ça me fait un mal de chien. En plus j’ai mal aux cheveux et mes yeux piquent quand je les ouvre trop, comme.
Deux Doliprane, 5 litres de Volvic et 3 kilos de yaourt au bifidus actif devraient suffire à me refaire une flore intestinale décente.
J’ai l’impression d’être un rocher d’escalade pour huitres commando. Un morceau de carcasse de dinde s’est coincé dans mon gosier et j’ai les dents du fond qui baignent encore dans la bûche devenue tiède.

Ca me rappelle qu'il faut que je vous la souhaite bonne. Alors qu’elle vous soit bonne !

Qu’est ce qu’on s’est mis dans la poire avec Horse Tappert ! On a passé le réveillon chez les cousins de mes voisins, en plein centre-ville d’Aubagne. Côtillons, chapeaux pointus et les flonflons du grandiose, dans un décor très pastoral.
P. Sébastien et son cirque en fond sonore, afin de maintenir un seuil d'excitation minimum. Indispensable ! Manquerait plus qu’on oublie de faire la bise à des gens qu’on ne verra sans doute plus jamais.
Heureusement après, y’a eu une ambiance plus Saturday Night Fever. Vous auriez vu Horse se déhancher sur « Born to be alive » et « I Will Survive », c’était à vous donner envie de perdre toutes les finales de coupe du monde, successivement pendant 25 générations. Mes nouvelles santiags en croco vert ont conquis les coeurs et les âmes. Avec mes airs de John Wayne au Picon, j'avais l'air à l'Ouest d'Eden. Quelques rasades qui vous donnent les traits maussades et en avant Guingamp. Heureusement j'ai trouvé une chambre pourvue de crachoir et d'un tiroir, pour ranger mes chicots au moment de me jeter dans les draps de Roberta.
Je ne sais pas comment on serait rentré, si on avait dû y aller à 6 pattes, Horse et moi.Au prochain réveillon, je lui colle un GPS...

Et question foot ?
Je ne sais pas. Je m'en fous. Je me suis arrêté avant la trêve des confiseurs avec une histoire de rachat par des médics amants suédois.

Et que vois-je ce matin ? Alors ça y est, ils nous ont eu la peau. Nous voilà tombés en CFA2. Let's go to Cambrai.
Oups ! La deuxième lecture me fait comprendre que c’est pour la coupe de France. J’ai cru que José avait encore fait des siennes.
Et un premier déplacement pour 2007, comme si j’étais en état !
Mais vu que ça passe sur Eurosport, je crois que je vais volontiers me taper les 900 bornes. Si ça peut m’éviter d’entendre Noel Tosi, c’est toujours ça de gagné. Et puis, ça m'évitera de jouer au chat et à l'Assouly dans mon coin.

Ces gens du Nord qui ont dans le coeur le bleu qu'ils n'ont pas dehors jouent en jaune et noir, y’a du la caution Marseillaise inside ! Alors, attention à l'Athletic Club Cambrésien, fier huitième d'un groupe dominé par la réserve cristolienne.. Les hommes d’Otis N’Goma joueront sur le thème de David recevant Goliath. Il n'y a guère que Jérôme Foulon qui agite ma boîte à souvenirs. Professionnel à Guingamp, Lille, Niort et Valenciennes... Soit.

Alors on va à Cambrai.
41 mètres d’altitude. J’vais devoir monter ma vieille carne sur sabots-neige. Et pour moi, ça sera les moonboots en peau de mouton, avec revers apparent.
Ils doivent bien manger des choses là bas. Je salive déjà.
A moi les andouillettes !
Le paté de foie aux prunes sera très bon pour ma digestion post-réveillon.
Les lièvres au raisin, les Hochepot de perdrix à la purée de lentilles. Autant de plats qui collent aux côtes avant d’aller se mater le match dans le vent glacial du stade de Villeneuve d’Asq.
Quant au pain « crotté », je le réserve à Horse Tappert, on ne sait jamais…
Peut-être même qu’avant le match, j’irais faire un tour devant la maison natale de Sonia Dubois, sans frou-frou. Pour une fois que j’ai une chance de tomber nez à nez avec un amour de jeunesse.

Ce week-end, je me prévois donc un petit séjour dans la ville des bêtises. Et tout ça juste après la trêve des confiseurs, et à la veille de l’ « et puis fanny ». Voilà de quoi écrire un scénario catastrophe, digne des plus grands bêtisiers. Tout ça est tellement cousu de fil blanc pour l’OM.
Personne veut réagir ? bon ben je dirais rien aussi alors Doctor
Si quand même merci à Wayne de se farcir les déplacements, c'est pas tout les jours évident!
Bien vu Wayne pour les plats du nord, mais bon tu ferai mieux de te consacrer à la bière et au picon !!!

Sinon, allez Cambrai, heu allez...bah nan allez Cambrai...(si c'est pour perdre en finale et être fatigué pour le championnat c'est pas la peine...).

Oh Wayne, la bise à Kamini !!!
Ce Wayne ne pense qu'à manger et à boire, tu parles d'un envoyé spécial...
Il doit avoir des notes de frais longues comme le bras d'un pivot de NBA.
A propos de note et de frais, la température du sol sera proche de 0 degré, tu as intérêt à mettre des chaussettes non biodégradables, façon Guy Roux !
Il va manger des giboulets !!! Et boire de l'alcool pour ne pas geler !!!
D'ailleurs pour s'habituer à jouer sur un terrain du nord les joueurs de l'OM se sont entrainés toute la semaine dans un gymnase...renato jouait à la corde à noeud, mamadou et ronald aux barres paralléles et francky s'amuser à conduire le chariot des tatamis !!! Il a écrasé le gardien !!!
cetace a écrit :Ce Wayne ne pense qu'à manger et à boire, tu parles d'un envoyé spécial...
Il doit avoir des notes de frais longues comme le bras d'un pivot de NBA.
Il doit être crassement payé en purin ;)
Rouh ! N'est pas Wayne qui veut Doctor

merki cow boy ;)
Joli édito Wayne.

Pareil que codaing sur ce point :Beer
codaing a écrit :Bien vu Wayne pour les plats du nord, mais bon tu ferai mieux de te consacrer à la bière et au picon !!!
(je vois d'ailleurs que vous avez de bons goûts Wayne et codaing ;) ).

Des kilomètres à avaler en ce moment et dans les prochains jours Wayne, un déplacement à Cambrai et illico tu devras préparer ta monture pour le Qatar, pas évident de t'en demander tantHeat . Horse va finir par être essouflé. :fou:
PassiOM a écrit :Des kilomètres à avaler en ce moment et dans les prochains jours Wayne, un déplacement à Cambrai et illico tu devras préparer ta monture pour le Qatar, pas évident de t'en demander tantHeat . Horse va finir par être essouflé. :fou:
Penses-tu, sa rossinante étant un peu dure de la feuille, cela se terminera dans un bistrot de Carcassonne, en arrosant son cassoulet d'un vin de Cahors !
PassiOM a écrit :(je vois d'ailleurs que vous avez de bons goûts Wayne et codaing ;) ).


Le picon-bière du bon goût?!Unsure

Woarf, j'ai beau être originaire de là-bas jamais ce bidule ne franchira mes lèvres.Bye2Sick

Je connais des Belges, eux non plus ils osent même pas...c'est dire!Tease

Wayne Pooney a écrit :Ils doivent bien manger des choses là bas.

Ui, des frites cuites au gras de Boeuf!Tambour

Même que j'en ai récuperé espécialement pour l'occasion, ainsi que des bonnes grosses pétotes pour faire des bonnes grosses frites dach' baraque!

Bravi Wayne...
Le Picon, c'est bien le truc qui a le gout de fin de soirée? Du genre fin de bile aux chiottes (tout comme la suze qui reste un mystere gustatif)?
Merci Wayne !Burp
41 mètres d'altitude à Cambrai, c'est pas mal. L'OM n'aura donc aucun mal à se hisser au sommet...
Le picon-bière c'est juste un truc d'hommes c'est tout !!! Comme dit la chanson "même les bretons ne s'y aventure pas"...)

Sinon pour les frites au gras de boeuf je suis preneur car je pense sentir l'odeur dusk'à barak' fiu !!! Love2
Oc et Codaing, c'est leur journée entre l'anniversaire du Bandolais et le pèlerinage dans leur Nord...Ils sont partout !
Clap Burp :happy2: Fin bénache àl'baraque !!!
Oc! a écrit :Le picon-bière du bon goût?!Unsure

Woarf, j'ai beau être originaire de là-bas jamais ce bidule ne franchira mes lèvres.Bye2Sick

Je connais des Belges, eux non plus ils osent même pas...c'est dire!

Tout simplement parce que tes amis belges n'ont pas de goût ou sont des fiot.. :Pixie Je plaisante mon bon Oc! ;)

Plus sérieusement, c'est vrai qu'on peut le sentir passer à fortes doses, comme tout bon alcool qui se respecte, mais je connais bien pire niveau goût. Et pour moi la suze dont tu parles poluxo ne fait pas partie de la même catégorie, dans ce cas effectivement je suis d'accord pour la classer parmi les alcools de faible qualité.
codaing a écrit :Le picon-bière c'est juste un truc d'hommes c'est tout !!! Comme dit la chanson "même les bretons ne s'y aventure pas"...)

Sinon pour les frites au gras de boeuf je suis preneur car je pense sentir l'odeur dusk'à barak' fiu !!! Love2

Ouaip le saindoux !

Qu'est ce que c'est bon !:happy2:
zorg a écrit :Ouaip le saindoux !

Qu'est ce que c'est bon !:happy2:

Tututut....pas saindoux, gras de Boeuf, c'est pas pareil:nono1:
Saindoux de Lille ou de Lyon?Burp
Oc! a écrit :Tututut....pas saindoux, gras de Boeuf, c'est pas pareil:nono1:
en liposuccion ? :happy2:
Pages : 1 2 3