opiOM.net

Version complète : Cambrai – OM : Evitons le bétisier !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
brighella a écrit :Il est toujours à Marseille ?
C'est quoi le problème avec lui ? Ca fait bien 2 ans qu'il est là et il a pas joué un seul match ...

Leo est arrivé chez nous il y a trois ans, avec un titre de champion du monde des - 17 ans. C'était un arrière latéral (droit) prometteur, comme Taïwo, mais je crois qu'il a vite compris qu'on ne lui laisserait jamais sa chance ici, et qu'il a fini par en perdre son football. Il n'a disputé aucun match avec le groupe pro, et depuis son retour en CFA2 en août, cet été, il a notamment joué contre Hyères, Rhône Vallées, St Chinian, Consolat, Venissieux, Bastia, etc... Son coup-franc tiré contre Venissieux a donné lieu à un but par N’Bom.
harry_baur a écrit :Leo est arrivé chez nous il y a trois ans, avec un titre de champion du monde des - 17 ans. C'était un arrière latéral (droit) prometteur, comme Taïwo, mais je crois qu'il a vite compris qu'on ne lui laisserait jamais sa chance ici, et qu'il a fini par en perdre son football. Il n'a disputé aucun match avec le groupe pro, et depuis son retour en CFA2 en août, cet été, il a notamment joué contre Hyères, Rhône Vallées, St Chinian, Consolat, Venissieux, Bastia, etc... Son coup-franc tiré contre Venissieux a donné lieu à un but par N’Bom.

Ui enfin les gens qui perdent leur football, comment dire.... :40tf:
je dirais meme plus

[TXTDEFILANT]:40tf:[/TXTDEFILANT]
:lol:
Quand on veut noyer son chien, on dit qu'il a la rage. A propos d'un joueur, on entend parfois parler d'acclimatation, ou de manque affectif...
harry_baur a écrit ::lol:
Quand on veut noyer son chien, on dit qu'il a la rage. A propos d'un joueur, on entend parfois parler d'acclimatation, ou de manque affectif...

Ui je vois le parallele avec ton post sur :183zm:Jean Carmet maintenant
Tiens il à un agent Léo ?
Crylol Pixie ou comment faire la promo des nouveaux smileys Yepyep
Un agent dispersant?
Superpippo a écrit :Quand tu sélectionne André Luis (celui de l'an passé) on peut même pas dire que c'est de la magouille,ca devient du social Crazy

André Luis était associé avec Alex(du PSV) à Santos,ils ont été champions,et ont fait une série de plus de 10 matches sans prendre de but.
j'arrive pas a écouter avec le lien de la page d'acceuil :mf_laug2
comment je peux faire !!
colle cette adresse dans winamp

L'adresse streaming
http://www.opiom.net:8000/stream
merci niquel Yahoo
Pages : 1 2 3