opiOM.net

Version complète : Cambrai – OM : Evitons le bétisier !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bamogo n'est pas dans le groupe le jeune N'Diaye lui a ete prefere, ca confirme le futur depart de Bamogo.

Le groupe des 18 Olympiens
Gardiens : Carrasso, Hamel
Défenseurs : Beye, Civelli, Taiwo, Cesar, Bocaly
Milieux : Ribéry, Cana, Oruma, Nasri, Valbuena, Olembe
Attaquants : Cissé, Maoulida, Niang, Pagis, M. N'Diaye

Absents : Arrache (reprise), Cantareil, Zubar (blessés), M'Bami (suspendu), Bamogo, Camara, Dennoun, Sennaoui, Ba, Leo (choix de l'entraîneur)
Merci Wayne!
ça sent bon le premier chapitre d'une histoire avec fin, cete fois-ci! Et le calife, y va le lâcher le bus pour le road to Paname! Foi d'aprés réveillon...:happy2:

J'ai en tout cas hâte de découvrir la premiére association de la saison entre Franki, qu'on avait presque oublié avant qu'il ne nous précise qu'il ne partira pas avant juin, et Djibril, la capillaire!Tambour

Forza, c'est notre Champion's à nous!:lpouletda
Bravo Wayne, dis à l'équipe de ne pas faire de " Bêtises " à Cambrai, ce seraient très lourd à digérer 1
Bravo et merci Wayne ! Clap
Merci Wayne. Pas facile pour toi les déplacements. Courageux que tu es.
Tu crois qu'on va voir le plus beau match de l'om cette année ?
Joli Wayne ! Prompt rétablissement à tes intestins !

Késsékoitess ça Zubar blessé ? C'est grave ?
Tofinou a écrit :Késsékoitess ça Zubar blessé ? C'est grave ?

A priori il se ressent toujours du coup qu'il a reçu contre St étienne lors de son télescopage avec Carasso.
Merci à Wayne !!! Clap

J'hésite toujours à commenter le match sachant que France 3 Méditerranée semble le diffuser aussi... 34
jdp a écrit :Absents : Arrache (reprise), Cantareil, Zubar (blessés), M'Bami (suspendu), Bamogo, Camara, Dennoun, Sennaoui, Ba, Leo (choix de l'entraîneur)

Il est toujours à Marseille ?
C'est quoi le problème avec lui ? Ca fait bien 2 ans qu'il est là et il a pas joué un seul match ...
En tout cas je crains un peu ce match,ce genre de matchs de coupe tu te fais rentrer dedans,et pour un match de reprise j'ai bien peur que certains se blessent....
Je me demande aussi pourquoi Cantareil n'est pas dans le groupe il est pourtant remis non?
Cantareil est en instance de départ il me semble, voulant plus de temps de jeu.. ;)
Je sais qu'il risque de partir,c'est un peu dommage ;d'ailleurs je le trouve pas mauvais du tout le minot;mais étant donné qu'il n'est toujours pas parti et qu'on a pas un seul defenseur sur le banc je trouve ca quand même un peu étonnant qu'il ne soit pas dans le groupe.....
Euh, il revient pas de blessure?
Si mais parait qu'il était opérationel justement 1
Cantareil n'a pas repris l'entrainement collectif. Cette semaine normalement.;
Ok autant pour moi alors
brighella a écrit :Il est toujours à Marseille ?
C'est quoi le problème avec lui ? Ca fait bien 2 ans qu'il est là et il a pas joué un seul match ...

Ils en sont pas à l'intersaison au Brésil?Il doit être en train de se chercher un nouveau club.J'aurais bien aimé le voir,un lateral brésilien international - 20 ans ne peut pas être mauvais.

Quant à Cantareil,il peut partir,il a clairement pas le niveau.Mais bon,qui pour remplacer Taiwo en cas de blessure?Olembé?;)
GodFather a écrit :Ils en sont pas à l'intersaison au Brésil?Il doit être en train de se chercher un nouveau club.J'aurais bien aimé le voir,un lateral brésilien international - 20 ans ne peut pas être mauvais.

A nuancer quand même car les sélections au Brésil y'a des moments c'est de l'hallucination pure et simple,quand tu vois que Cris n'est pas titulaire dans la selecao et que tu regardes le niveau de leur défense t'as de quoi te poser des questions non?
y'a eu un gros scandale des sélections brésiliennes. Accord entre sélectionneur et agent pour faire monter la cote de le prix de cedrtains joueurs en leur filant des sélections
chichiman a écrit :y'a eu un gros scandale des sélections brésiliennes. Accord entre sélectionneur et agent pour faire monter la cote de le prix de cedrtains joueurs en leur filant des sélections
Quand tu sélectionne André Luis (celui de l'an passé) on peut même pas dire que c'est de la magouille,ca devient du social Crazy
Pages : 1 2 3