Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
toute façon faut pas se leurer, Ribery c'est pas Ronaldinho, c'est de plus en plus un joueur de coup d'eclat, sur une periode il peut etre au top mais il peut etre tout aussi anonyme...
c'est un peu tout ou rien quoi... le truc c'est de le mettre le mieux possible pour multiplier ces bonnes periodes et les faire durer
Yankee a écrit :toute façon faut pas se leurer, Ribery c'est pas Ronaldinho, c'est de plus en plus un joueur de coup d'eclat, sur une periode il peut etre au top mais il peut etre tout aussi anonyme...
c'est un peu tout ou rien quoi... le truc c'est de le mettre le mieux possible pour multiplier ces bonnes periodes et les faire durer
En même temps dans ces periodes la, il est irrésistible.
Le jour où il arrivera à les aligner...
On s'endort, j'ai bien peur que les Rennes en profite

rouge pour rennes, il avait juste un petit jour de retard sur le tacle...
mon vierrrrrrrrrrrrrrr
y'avait peno là!!!
enculé de poulat va
edit voilà le rouge, c'est port nawak cet attentat sur Nasri
le rouge pour Mbia...justifié.
Rouge sur M'bia pour une faute sur Nasri
L'objectif ce soir c'est que Keyser arrive à son 5500 ème post !
Je crois en toi Keyser, tu peux le faire

:MooM:
Rouge => Justifié
A nous d'en profiter mais au vu du match du PSG face à Valenciennes, c'est pas forcement un avantage
Faut pas mettre Rib sur un côté, c'est tout

Bon bah à 11 contre 10, on devrait réussir à ramener un point

c'est pas bon pour nous..
en génral on paume dans ces cas là...
on joue mal, on est pas dedans..
J'ai peur maintenant que l'arbitre veuille compenser.
Donc M'Bami a intérêt à faire gaffe.

C'est quoi la position de Mbia chez Rennes...
bon allez Ribéry, prends du gatorade, Cissé met des chaussettes de plomb (pour démarrer moins vite et éviter les hors jeu)...et ca va passer;)
Tiens une frappe de poussin...je comprends pas pourquoi juste après le rouge, sur le CF on n'a pas mis la pression avec un CF vers le but, là on l'a joué vers CArasso...
je comprends pas.
faut les défoncer en 2nde mi temps et faire attention à la compensation de Poulat qui va forcément arriver
faut ENFONCER ces putains de rennais

faudrait juste qu'on joue un peu au ballon, qu'on enchaîne au lieu de jouer exclusivement des ballons longs, et on peux gagner, y'a la place quand même.
Pourquoi je me suis réabonné à canal + :meuh
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17