opiOM.net

Version complète : Rennes-OM: Cheik your body !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
zubar bidon, ribery là sur son choix ridicule, on est à 11 et on marque c'est quoi ce bordel!!

vous faites honte là allez reveil!!
Logiquement penalty contre nous dans 5-6 minutes dans ce cas Happy
fur
keyser a écrit :J'le redis je suis sur que c'est le scénario à la Lens...

Oiseau de mauvaise augure Pokey
faudrait un changement Nasri/Olembé, qu'on retrouve un peu de pressing au milieu.
faut faire rentrer Olembe .
là on devient ridicule sans deconner

y'a un gros probleme tactique et mental, à systématiquement réagir comme ça apres qu'on marque un but!

y'a aussi une grosse part de responsabilité des joueurs qui ne se contentent que du MINIMUM syndicale! HONTEUX!!
chichiman a écrit :faudrait un changement Nasri/Olembé, qu'on retrouve un peu de pressing au milieu.
Friends
Y'a Dubai dans les jambes aussi
Didou dida dido me fait peur pas mal ....
Ribery est cuit...
Y'a un manque de confiance en soit certain. On est pas assez sur de nous pour allez mettre le 2nd

=> Voila Olembé mais c'est Francky qui sort Ermm
Je pensais pas un jour réclamer cela...mais faites rentrer Olembé ...
y avait pas corner là ?
d'un autre coté on sait qu'on termine fort nos matchs...
keyser a écrit :d'un autre coté on sait qu'on termine fort nos matchs...

Y'a qu'a voir le match contre le Bayern... :mf_bluesb
chichiman a écrit :Y'a Dubai dans les jambes aussi

non c'est plus profond comme mal, c'est une caracteristique de notre jeu, on s'arrete de joueur, on va plus chercher le ballon des que l'on mene, et on campe dans nos 20m

alors qu'on a montre qu'on ne savait pas gerer un avantage, quand on y arrive, c'est quand on joue, pas quand on dejoue
La chèvre a écrit :Y'a qu'a voir le match contre le Bayern... :mf_bluesb
Uii...j'y pensais justementBowdown
Pagis il donne quoi ? Ermm
Yankee a écrit :non c'est plus profond comme mal, c'est une caracteristique de notre jeu, on s'arrete de joueur, on va plus chercher le ballon des que l'on mene, et on campe dans nos 20m

alors qu'on a montre qu'on ne savait pas gerer un avantage, quand on y arrive, c'est quand on joue, pas quand on dejoue
c'est la faute à Emon...No2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17