Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
L'adage veut donc qu'on perde ce soir car on joue en dernier, en sachant qu'on a une occaz' en or vus l'ensemble des résultats de nos adversaires directs.
Mais je sais pas, je le sens pourtant bien ce match! :smoke1:
moi je ne le sent pas du tout cette histoire, je vais regarder le match histoire de voir ce que cela donne mais à mon avis je vais être deçus...
Le match de ce soir va être révélateur pour la suite de la saison.
Si on fait un bon match et que l'on gagne ou même si on fait un nul honorable on sera bien parti pour la 2e partie de saison.
Si on passe à travers et qu'on perd sans jouer on saura que l'équipe a toujours les même problèmes de sérieux et de motivation à l'exterieur et on ne pourra pas espérer grand chose tant que cet état d'esprit n'aura pas changé.
ben y a plus qu'a prendre les 3 points "Olympiens debout bordel" !
c'est fini à sainté 0-1 pour Monaco
deepbluebdr a écrit :ben y a plus qu'a prendre les 3 points "Olympiens debout bordel" !
C'est clair qu'il faut tout faire pour prendre 3 points, mais il ne faut pas non plus faire n'importe quoi car vu les résultats de ce we même un point nous permettrai de nous rapporcher de l'europe.
jdp a écrit :C'est clair qu'il faut tout faire pour prendre 3 points, mais il ne faut pas non plus faire n'importe quoi car vu les résultats de ce we même un point nous permettrai de nous rapporcher de l'europe.
Sans vouloir froisser nos amis breton, c'est Renne quand même on se doit de prendre trois points ou à minima d'avoir un état d'esprit et un coaching irréprochable

Citation :
Le onze de départ de l'OM
Pour ce premier match de l'année en championnat, l'entraîneur olympien Albert Emon a décidé de titulariser Nasri, Ribéry, Maoulidaet Cissé à la pointe de l'attaque marseillaise ainsi que Rodriguez en défense centrale. Voici le onze de départ de l'OM :
Carrasso - Beye (cap.), Rodriguez, Zubar, Taiwo - M'Bami, Cana, Nasri, Ribéry, Maoulida - Cissé
Remplaçants : Hamel (g), Civelli, Cesar, Olembe, Oruma, Pagis, Niang
Pas de Olembé donc, alors que "l'Equipe" l'annoncer...
Iggy Pop a écrit :Pas de Olembé donc, alors que "l'Equipe" l'annoncer...
pas de Niang non plus c'est bizzare quand même. Je suis vraiment septique sur la titularisation de notre nouveau défenseur..
CaveMan a écrit :pas de Niang non plus c'est bizzare quand même. Je suis vraiment septique sur la titularisation de notre nouveau défenseur..
Perso, je n'aime pas cette compo. Maoulida à la place de Niang, Pagis sur le banc...

On verra rapidement si Emon a bien joué le coup en mettant Niang et Pagis sur le banc pour débuter, t'inquiètes :paysan:
Allez, ce soir faut les prendre, ces 3 maudits points !!
Je subodore le doublé de Cissé moi

Iggy Pop a écrit :Perso, je n'aime pas cette compo. Maoulida à la place de Niang, Pagis sur le banc...
C'est plutôt Ribery à la place de Niang à gauche et Maoulida à droite.
Niang semble en plus un peu en dedans ces derniers temps quand même.
Mais c'est bon signe on commence a avoir des problèmes de riches. :Pixie
CaveMan a écrit :Sans vouloir froisser nos amis breton, c'est Renne quand même on se doit de prendre trois points ou à minima d'avoir un état d'esprit et un coaching irréprochable 
Je suis daccord avec toi, mais vu les résultats de la soirée un point ça nous permettrait de grignoter notre retard pour les places européenes. Si à nantes , nice et autres match contre des mal classé on avait fait ne serais ce que match nul on serais 2e.
Iggy Pop a écrit :Perso, je n'aime pas cette compo. Maoulida à la place de Niang, Pagis sur le banc...
En même temps avec le retour de Cissé et Ribery, on savait que l'on aurait ce type de problèmes. Maintenant, Nasri revient en forme et Maoulida doit jouer aussi un peu. Faut se dire que ça nous permet d'avoir des solutions à faire rentrer en seconde periode.
peñiscola a écrit :Pour les gaulois ou pour les Phocéens ???
L'histoire ne le dis pas, il faut attendre la dernière page de la BD

kdom93 a écrit :C'est plutôt Ribery à la place de Niang à gauche et Maoulida à droite.
Niang semble en plus un peu en dedans ces derniers temps quand même.
Mais c'est bon signe on commence a avoir des problèmes de riches. :Pixie
Ou des véleités de départ?
Je trouve toujours malheureux d'enfermer Ribery sur une aile, de mettre Nasri et Ribery en même temps sur le terrain.
Par contre la titularisation de Maoulida me fait vraiment plaisir, avec Ribery de l'autre côté, les rennais ne devraient pas trop pouvoir passer par les couloirs.
Reste qu'entre Rodriguez, sans repères, et Nasri cuit "à point" au bout d'une demi-heure, notre défense axiale risque d'avoir des abscences.
Mais même comme cela, elle a un petit quelque chose cette équipe qui me pousse à y croire...
Pourvu qu'Utaka ne se réveille pas...
L'info donnée par Canal + est la suivante: apparement, Quatre-quarts n'a pas donné les garanties bancaires à RLD...
Reste donc 2 solutions:
- RLD reste
- Le prince rachète mais vu les dernières rumeurs concernant Liverpool ça parait compromis...
PS: Il va le faire jouer quand Bébert le roi Salomon?
Niang sur le banc

Pagis

M'Bami :vod:
Lengatse a écrit :Ou des véleités de départ?
ou que le foot se joue à pas plus de 11.

bon bein je le sens pas...
je sens qu'on va repartir la zigounette entre les jambes avec une défaite, et RLD en tant qu'actionnaire.
Bref, la routine quoi...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17