opiOM.net

Version complète : OM 3-1 AJA: comment j'ai rien vu, les notes de mama
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Mes biens chers frères, mes biens chers soeurs.
A dispositif exceptionnel, dispositif exceptionnel.
En ce jour de la St Thimothée, je n'ai pas pu me rendre au stade pour assister à la rencontre opposant nos amis à nos autres amis. Bien sur, je pourrais vous sortir des notes issues de mon imagination, mais vous connaissez ma rigueur légendaire: Puisqu'il vous fallait les notes, j'ai demandé à un espion spécial OpiOM de vous faire le compte-rendu du match.
Je lui laisse donc la parole.

Membres éclairées de la communauté webistique mais néanmoins importantes de la fumerie susnommé Opiom, je me présente à vous, sous couvert d'anonymat pour vous présenter les notes et les notes de la rencontre.
Puisque le huis-clos a été prononcé sur ce match, vous n'êtes pas sans ignoré que Votre Mère adoré n'a pu participer à cette rencontre. Comme vous le savez, il est convenu de noter de manière subjective chaque joueur de la rencontre. Et c'est là que réside le problème de la notation car la personne située à 2 mètres de moi, appartenant à un consortium espace-temps différent du mien, trouvera à redire, mais j'aimerais ici vous livrer mes impressions à tiède, vu l'heure.

José et moi avons demandé à Albert de commencer avec cette compo.
Carasso- Beye- Zubar- Rodriguez- Taiwo- Nasri- Ribéry- Cana- M'Bami- Maoulida- Cissé.
Le résultat nous a souri sur des actions de jeu, ce qui dénote un travail collectif louable. Ainsi, je crois que nous pouvons donner ces notes au joueur, et celà sans pour autant avoir une quelconque hésitation à se regarder dans un miroir le matin en se rasant, comme dirait Votre Mère adorée.

Carasso 5: En parlant de ce joueur, j'aimerais vous dire, en mon nom que si la chauve-souris se prend dans la toile d'araignée, elle ne doit pas oublier qu'elle est plus lourde que la libellule.....
Beye 6: Habib devrait méditer ce proverbe qui a bercé mon enfance: "Quand l'éléphant a des pattes d'argile, la porcelaine n'a rien a craindre".
Zubar 5: Que dire de notre défenseur central. Il me souvient tout d'un coup une phrase que Pépé M'Boué disait quand j'étais petit: "Pour que le chat joue avec sa pelote, il ne faut pas qu'il tricote". Je crois que la signification profonde de ces paroles pourrait aider Ronald à voir plus loin.
Rodriguez 6: Mon bizut ! Je crois qu'on peut noter son match ainsi: On peut affirmer que lors d'un choc entre un éléphant et un hippopotame, c'est l'herbe qui a le plus mal.
Taiwo 8: Si le faucon est myope, pourquoi vole-t-il si haut ? Et si la loutre ne joue pas au loto, se peut-il qu'un jour, elle achète un bus ?
Cana 6: Quand l'écureuil fait des prévisions, il ne doit pas oublier de regarder les dates de péremption.
M'Bami 6: Modeste, c'est un nom charmant. Je crois que jamais personne n'a aussi bien porté son prénom. Sauf Louis XVI. Mais concernant son match, je ne dirais qu'un mot, qui est d'ailleurs une interrogation: Qui est le plus fou ? l'éléphant debout sur un ballon ou celui qui le regarde ?
Nasri 5: Arff! Quand on se noie au milieu de la rivière, il est bon de se demander pourquoi on a été si loin.
Ribéry 9: Le loup solitaire des plaines de Sibérie chassera différement à Tombouctou. Mais ce jeune homme est-il un loup ? Habite-t-il à Tombouctou ?
Maoulida 5: La vahiné et son collier devrait vérifier qu'il ne comporte pas d'épines.
Cissé 6: Ce n'est pas dans la gueule du loup qu'il faut crier "trop tard". Je crois qu'il faudrait que Djibrill se refasse tout son champs de vision. En effet, on est en droit de se demander si ses différentes opérations ne lui ont pas finalement rallongées les jambes. Cela expliquerai, certes avec un peu de mauvaise foi(s)(x)(e), ses hors-jeu à répétition.

Doudoune 6: Si tu veux tromper l'adversaire, il va te falloir l'imiter, lui prendre ses connaissances, respirer comme lui, t'habiller comme lui. Le froid aidant, C'est gagné mon Bébert.

Sinon, les entrants sont entrés, de fort belles manières d'ailleurs. Et les sortant sont sortis.

Il faut quand même noté un point positif de cette rencontre, en dehors de la victoire, et je tiens pour le coup à saluer le travail de Mr Guy Cazadamont. En effet, nous venons de vivre le premier match de la saison où l'OM n'aura pas à souffrir d'une amende pour jet de fumigène ou autre insulte envers le corps arbitral ou envers les adversaires. Pour ce comportement j'aimerais remercier vivement les supporters olympiens qui ont su répondre à notre appel et se déplacer nombreux au troquet bordant le stade.


P.Diouf
Clap Merci Mama, Merci Pape
Grazie à Mama et à son espion couvert d'anonymat...
Pour le 5 de Tonfilou, je vous trouve quelque peu généreux..
"Il faut quand même noté un point positif de cette rencontre, en dehors de la victoire, et je tiens pour le coup à saluer le travail de Mr Guy Cazadamont. En effet, nous venons de vivre le premier match de la saison où l'OM n'aura pas à souffrir d'une amende pour jet de fumigène ou autre insulte envers le corps arbitral ou envers les adversaires. Pour ce comportement j'aimerais remercier vivement les supporters olympiens qui ont su répondre à notre appel et se déplacer nombreux au troquet bordant le stade."

Crylol pour une première pige c'est plutôt réussi, président Spoton !
Rodriguez fait sans doute son plus mauvais match et a sa meilleure note , j'attendais le 4 pour rodriguez de mama car il le meritait :)
NON MAIS VRAIMENT ON A PAS VU LE MEME MATCH !!!!

( d'ailleurs moi je l'ai pas vu !! )

Quand le Gnou veut traverser la rivière infestée de crocodile, il ferait mieux de passer par un pont.

Oui alors pour commenter et argumenter ça va être dur, mais j'aimerais quand même faire une mise au point sur... Djibril Cissé ( et j'espère que ça murira dans les esprits septiques ).
Djibril Cissé n'est pas Didier Drogba. Il n'a pas ses qualités de dribble, et sa capacité à resister à n'importe quelle charge ( c'est la raison pour laquelle, entre autre, il marque peu de buts dans la mêlée, sur corner par exemple ). Ce n'est pas non plus Thierry Henry, il n'a pas ses aptitudes techniques et sa vista. Il appartient à la catégorie de joueurs de pointe "classiques" qui jouent sur la meme ligne que la défense, qui part dans le dos, qui fait des appels, qui fait reculer et qui va vite vers l'avant ( très vite ).
Il est donc évident qu'il va être hors jeu souvent, comme il l'était avec l'équipe de france ou liverpool avant sa blessure, et comme il l'était avec Auxerre lors de la première partie de sa carrière dans le championnat de L1. Résultat sur ses 3 dernieres années : à auxerre, 100 matchs pour 62 buts et 2 fois meilleur marqueur.
Oui c'est vrai j'apprécie beaucoup son jeu, mais les chiffres sont objectifs.
Il tient déjà sa moyenn et a été décisif à presque chaque match depuis son arrivée à Marseille ( une fois de plus aujourd'hui avec une passe décisive sur le 2ème but s'il vous plait ). Je ne comprends même pas qu'il puisse avoir des detracteurs, ça me révolte !!

Aurait-on gagné le match de ce soir avec l'équipe de début Décembre ?

Rien à dire sur le reste des notes, pour cause de non réception télévisuelle de la joute footballistique.
Faut vite remettre des gens au stade! Leurs chants et leurs encouragements camouflent les commentaires affligeants de la paire vedette de nos amis d'om tv!:hum: Piétri/Ferreri à huis clos!:paysan:

Sinon merci Mama! Rien à redire sur ce match à 4 actions de but...
Les Mondy's Boys tremblent déjà!:happy2:
Bah moi j'ai vu le match et c'était un match sympa, surtout les pizzas carrées et la rosette sur l'assiette. Sinon, j'ai trouvé les olympiens vraiment très mal coiffés.

Merci mama.
Gode Michel te félicite, il est derrière toi, ne te retourne pas.
Il a un message pour toi :
« Qui pisse contre le vent se rince les dents »
mama cass a écrit :Carasso 5: En parlant de ce joueur, j'aimerais vous dire, en mon nom que si la chauve-souris se prend dans la toile d'araignée, elle ne doit pas oublier qu'elle est plus lourde que la libellule.....

P.Diouf
Le nouveau pape est appelé araignée ? :mf_popeanPape
Alors certes, pourquoi pas Libellule mais Papillon ?Mf_cupid
antecris a écrit :Le nouveau pape est appelé araignée ? :mf_popeanPape
Alors certes, pourquoi pas Libellule mais Papillon ?Mf_cupid

Trop de jeux de mots tue le jeu de mots... Ca y est il est pas encore 7H30 et j'ai déjà mal à la tête, la journée va être dure, merci ! Rasta
Merci mama, merci pape

Surprenantes les notes de Taiwo et de Mbami,
Est ce qu'on a les résultats du contrôle anti dopage
Proverbe chinois francisé :
" D'un âne tu ne feras jamais un cheval de course"
Mais qui peut bien être ce P. Diouf qui a vu le match?
Bravo Mama, on a bien pas vu le même match Spoton
Merci Mama, Merci Mr l'espion.

D'après ce que je n'ai pas vu, je pense quand même que Cana aurait mérité une note au moins plus meilleure.
Ghundar Gronk a écrit :@Avatarspigoulien

T'as pas interêt de péter sinon c'est le jaune voir le ban direct ....@Tata

T'as raison, il lui sied à merveille celui là Clap

Merci Mama et Pape, et je confirme on a (pas) vu le même match 34 vu que je l'ai pas vu
Mama tu n'aurais pas été dépaysée dans ce silence de cathédrale...
Jolie partie par ailleurs, les défenses étant assez fébriles des deux côtés, responsables de 3 buts sur 4, le vent étant sans doute une des causes de ces tourments.
Carrasso reprend depuis quelques matchs du poil de la bête, Beye par contre baisse de régime et sa maladresse technique nous coûte un but, Taïwo toujours très appliqué, de précieux et salutaires retours défensifs et son coup de canon encore plus impressionnant dans le silence, Zubar et Rodriguez ont fait le travail, leur complémentarité s'affine...Cana et M'Bami, le premier un peu moins agressif qu'à l'accoutumée le second précis et métronome du milieu, Nasri toujours trés habile balle au pied, un coup franc sur le poteau et une prestation sans temps mort, Maoulida n'était pas dans les conditions pour jouer ce match, Ribery est en passe de retrouver son niveau de début de saison, des dribbles fantastiques, deux buts salvateurs, une activité de tous les instants, Cissé une passe décisive et beaucoup d'appels qui profitent à ses partenaires, son entente avec Ribery et Nasri s'annonce prometteuse, Niang et Olembe ont fait une excellente entrée, le premier étant à l'origine du coup franc qui entraînera le troisième but, le second, par sa technique et son sang froid régula la fin de match avec bonheur.
cetace a écrit :Beye par contre baisse de régime et sa maladresse technique nous coûte un but...

sur les images du but, il m'a semblé avoir vu un splendide raté taiwoesque ?
Ui mais franchement avec ce vent !
d'ailleurs les deux premiers buts Marseillais sont aussi inscrits grace au vent...
Et meme le troisieme quand une rafale fit tomber Niang à 19 metres du but :D
cetace a écrit :Beye par contre baisse de régime et sa maladresse technique nous coûte un but
Je vous trouve severe quand meme ! d'apres les kekes images que j'ai put voir j'ai l'impression qu'il est tres surpris de recevoir le ballon. (mais comme je l'ai deja dis, M. Cetace vous etes un dieu pour moi alors dites vous bien que je n'ai certainement pas raison).
Sinon c'est tres triste d'entendre un match comme ca, on se serait cru a un match de preparation d'une equipe de cfa. PLUS JAMAIS CA !
cetace a écrit :Mama tu n'aurais pas été dépaysée dans ce silence de cathédrale...
Jolie partie par ailleurs, les défenses étant assez fébriles des deux côtés, responsables de 3 buts sur 4, le vent étant sans doute une des causes de ces tourments.
Carrasso reprend depuis quelques matchs du poil de la bête, Beye par contre baisse de régime et sa maladresse technique nous coûte un but, Taïwo toujours très appliqué, de précieux et salutaires retours défensifs et son coup de canon encore plus impressionnant dans le silence, Zubar et Rodriguez ont fait le travail, leur complémentarité s'affine...Cana et M'Bami, le premier un peu moins agressif qu'à l'accoutumée le second précis et métronome du milieu, Nasri toujours trés habile balle au pied, un coup franc sur le poteau et une prestation sans temps mort, Maoulida n'était pas dans les conditions pour jouer ce match, Ribery est en passe de retrouver son niveau de début de saison, des dribbles fantastiques, deux buts salvateurs, une activité de tous les instants, Cissé une passe décisive et beaucoup d'appels qui profitent à ses partenaires, son entente avec Ribery et Nasri s'annonce prometteuse, Niang et Olembe ont fait une excellente entrée, le premier étant à l'origine du coup franc qui entraînera le troisième but, le second, par sa technique et son sang froid régula la fin de match avec bonheur.

Je ne dirais pas autre chose.
J'ai exactement vu le meme match.
Un seul bémol, en premiere mi-temps Mbami était le métronome de la passe à l'adversaire mais par contre sa deuxieme mi-temps était tres bonne.
oh pinaise!! j'avais pas vu le but d'Auxerre, et ben on peut dire que le capitaine Beye chie dans la colle sur le coup Ohmy

Voici le résumé pour ceux qui n'ont encore rien vu
Pages : 1 2 3