opiOM.net

Version complète : OM 3-1 AJA: comment j'ai rien vu, les notes de mama
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Pixie a écrit :Ui mais franchement avec ce vent !
d'ailleurs les deux premiers buts Marseillais sont aussi inscrits grace au vent...
Et meme le troisieme quand une rafale fit tomber Niang à 19 metres du but :D

Par contre sur le tir de Taiwo il aurait fallu un ouragan pour dévier la trajectoire :mf_dribbl ou alors c'est justement grâce au vent que le ballon reste proche du sol...
captain olorin a écrit :Par contre sur le tir de Taiwo il aurait fallu un ouragan pour dévier la trajectoire :mf_dribbl ou alors c'est justement grâce au vent que le ballon reste proche du sol...
Et avec vent contraireBlink
cetace a écrit :Cana et M'Bami, le premier un peu moins agressif qu'à l'accoutumée

Surement le résultat de cela, mais faut noté tout de même que depuis la reprise, toutes compétitions confondues, Cana n'a pris aucun carton et j'ai pas l'impression que son apport à l'équipe en pâtisse Cool
cynik a écrit :Et avec vent contraireBlink

T'a pas vu le petit aileron arrière sur le ballon pour le plaquer au sol avec la vitesse :Pixie
captain olorin a écrit :T'a pas vu le petit aileron arrière sur le ballon pour le plaquer au sol avec la vitesse :Pixie
Et après certains reprochent à Taye son manque d'intelligence :biker_h4h
captain olorin a écrit :oh pinaise!! j'avais pas vu le but d'Auxerre, et ben on peut dire que le capitaine Beye chie dans la colle sur le coup Ohmy

Voici le résumé pour ceux qui n'ont encore rien vu

merciiiii, j'adore la remarque concernant le coup-fran tout en finesse de TayoMf_cupid
cetace a écrit :Mama tu n'aurais pas été dépaysée dans ce silence de cathédrale...
Jolie partie par ailleurs, les défenses étant assez fébriles des deux côtés, responsables de 3 buts sur 4, le vent étant sans doute une des causes de ces tourments.
Carrasso reprend depuis quelques matchs du poil de la bête, Beye par contre baisse de régime et sa maladresse technique nous coûte un but, Taïwo toujours très appliqué, de précieux et salutaires retours défensifs et son coup de canon encore plus impressionnant dans le silence, Zubar et Rodriguez ont fait le travail, leur complémentarité s'affine...Cana et M'Bami, le premier un peu moins agressif qu'à l'accoutumée le second précis et métronome du milieu, Nasri toujours trés habile balle au pied, un coup franc sur le poteau et une prestation sans temps mort, Maoulida n'était pas dans les conditions pour jouer ce match, Ribery est en passe de retrouver son niveau de début de saison, des dribbles fantastiques, deux buts salvateurs, une activité de tous les instants, Cissé une passe décisive et beaucoup d'appels qui profitent à ses partenaires, son entente avec Ribery et Nasri s'annonce prometteuse, Niang et Olembe ont fait une excellente entrée, le premier étant à l'origine du coup franc qui entraînera le troisième but, le second, par sa technique et son sang froid régula la fin de match avec bonheur.

Merci pour ce mini compte-rendu du match. :paysan:
captain olorin a écrit :oh pinaise!! j'avais pas vu le but d'Auxerre, et ben on peut dire que le capitaine Beye chie dans la colle sur le coup Ohmy

Voici le résumé pour ceux qui n'ont encore rien vu

Merci pour ce résumé, les seules images étaient sur dailymotion pour le second but...
:blondblush1:
Mais je trouve que l'ambiance ici après des notes de la Mam... Du Papa Diouf, est d'un calme digne d'un huis clot ! :hum:

Sinon... Spoton Je la sens toujours bien cette équipe, bien depuis l'Intertoto de l'an dernier, fragile, mais, AU MOINS, celle qui a eu le plus d'ame de l'époque RLD... :mf_dribbl Et celui ci va vendre au moment, peut être et je l'espère, ou il aurait pu récolter les lauriers ! Beer
Cobl a écrit :sur les images du but, il m'a semblé avoir vu un splendide raté taiwoesque ?

au temps pour moi, Taye rien à te reprocher sur ce match...et quelle praline Ohmy
Cobl a écrit :au temps pour moi, Taye rien à te reprocher sur ce match...et quelle praline Ohmy

Dans un stade vide, le bruit est impressionnant Spoton
Ce n'est pas une perle (ou bon mot) du forum mais une phrase du trés sérieux site de la LFP qui parle du match de l'OM contre Auxerre à huis clos et de la trés bonne prestation de Ribery.
@ http://www.lfp.fr/ligue1/lireArticle.asp?idArticle=7269

extrait:
Ribéry fait trembler les filets
"Davantage présent dans la construction du jeu marseillais que dans le dernier geste depuis le début de la saison, Franck Ribéry s'est muet en finisseur impitoyable face à Auxerre. ..."

Perle ou bon mot? le reste de l'article est serieux ... [Image: icon_smile.gif]

en tout cas je ne tenais pas à ce que cela soit passé sous silence.
jusqu'où ira taye?
cetace a écrit :Mama tu n'aurais pas été dépaysée dans ce silence de cathédrale...
Jolie partie par ailleurs, les défenses étant assez fébriles des deux côtés, responsables de 3 buts sur 4, le vent étant sans doute une des causes de ces tourments.
Carrasso reprend depuis quelques matchs du poil de la bête, Beye par contre baisse de régime et sa maladresse technique nous coûte un but, Taïwo toujours très appliqué, de précieux et salutaires retours défensifs et son coup de canon encore plus impressionnant dans le silence, Zubar et Rodriguez ont fait le travail, leur complémentarité s'affine...Cana et M'Bami, le premier un peu moins agressif qu'à l'accoutumée le second précis et métronome du milieu, Nasri toujours trés habile balle au pied, un coup franc sur le poteau et une prestation sans temps mort, Maoulida n'était pas dans les conditions pour jouer ce match, Ribery est en passe de retrouver son niveau de début de saison, des dribbles fantastiques, deux buts salvateurs, une activité de tous les instants, Cissé une passe décisive et beaucoup d'appels qui profitent à ses partenaires, son entente avec Ribery et Nasri s'annonce prometteuse, Niang et Olembe ont fait une excellente entrée, le premier étant à l'origine du coup franc qui entraînera le troisième but, le second, par sa technique et son sang froid régula la fin de match avec bonheur.
:mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl Tant que ça :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl
J'allais le dire !
Sabrakan a écrit :Merci Mame Diouf !
Spoton
Merci donc Mame Diouf pour ce compte rendu et ces notes !
Une belle série, pourvu que ça dure !
Clap
On va marquer combien de points aux trophées des supporters pour ce match?

Je 80le
cynik a écrit :Et après certains reprochent à Taye son manque d'intelligence :biker_h4h
169 De toute façon on leur demande pas d'avoir fait des études. Qu'il nous mettes des buts comme Ribéry et Taïwo l'ont fait, et qu'il cavallent comme des lapins, on sera nombreux a se contenter de leur QI.
Dés mercredi déjà, se serait bien, :happy2: je préfère une belle victoire façon bourrinas, :mf_dribbl qu'une défaite avec des commentaires d'érudits désolés. Sadwalk
Merci mama :)
deepbluebdr a écrit :169 De toute façon on leur demande pas d'avoir fait des études. Qu'il nous mettes des buts comme Ribéry et Taïwo l'ont fait, et qu'il cavallent comme des lapins, on sera nombreux a se contenter de leur QI.
Dés mercredi déjà, se serait bien, :happy2: je préfère une belle victoire façon bourrinas, :mf_dribbl qu'une défaite avec des commentaires d'érudits désolés. Sadwalk
Merci mama :)
D'érudits voleurs ? :happy2:
cetace a écrit :D'érudits voleurs ? :happy2:
A ce qui parait y avait déjà Déruda... :jout1:
Toutes mes excsues a Thomas Déeruda çe n'est qu'un jeu de mot à la con
deepbluebdr a écrit :A ce qui parait y avait déjà Déruda... :jout1:
Toutes mes excsues a Thomas Déeruda çe n'est qu'un jeu de mot à LACAN
Du blues et des blancs
Pages : 1 2 3