Le Mans-OM : Le groupe olympien
Le groupe
Gardiens : Carrasso, Hamel
Défenseurs : Beye, Zubar, Rodriguez, Civelli, Taiwo, Cantareil, Cesar
Milieux : Valbuena, Ribéry, Nasri, Olembe, M'Bami, Cana
Attaquants : Pagis, Niang, Cissé
Old Trafford a écrit :Le Mans-OM : Le groupe olympien
Le groupe
Gardiens : Carrasso, Hamel
Défenseurs : Beye, Zubar, Rodriguez, Civelli, Taiwo, Cantareil, Cesar
Milieux : Valbuena, Ribéry, Nasri, Olembe, M'Bami, Cana
Attaquants : Pagis, Niang, Cissé
Maoulida absent du groupe? Curieux, lui qui était titulaire ces derniers temps, malgré le décès de sa mère...
Maoulida est parti assister aux obseques de sa mere il sera de retour juste pour le match de Lyon @La Provence du jour (ouf une info)
Est ce que quelqu'un sait pourquoi Oruma n'est pas de le groupe. Est il malade ? Ou est ce qu'il est enfin ecarte du groupe ?
Il est parti au bapteme de sa niece avec Melchior et Balthazar ses deux cousins croisés au Shopi de Saint Ambroix dans le Gard le Week end dernier @Le Dauphinée Libéré
jdp a écrit :Est ce que quelqu'un sait pourquoi Oruma n'est pas de le groupe. Est il malade ? Ou est ce qu'il est enfin ecarte du groupe ?
Il n'y a que 18 places...

Ouais enfin, Emon préfère prendre 4 DC plutôt que mettre Oruma, peut-être un signe qd même

cetace a écrit :Il n'y a que 18 places...
Il prenait trop de places à lui seul?

Tétonflingué a écrit :Il prenait trop de places à lui seul?
Au repas, il reprend 8 fois de la viande en génaral. Ceci peut expliquer celà :biker_h4h
cetace a écrit :Il n'y a que 18 places...
Cela n'empeche que jusqu'à présent il était toujours dans le groupe.
antecris a écrit :çe n'est qu'un jeu de mot à LACAN
Du blues et des blancs
Du blues et des blancs
Ou un contre pied, comme savait si bien les faire le renard des surfaces. ;)
Espigoulien a écrit :Absolument pas.

Il en avait des cheuveux josé a l'epoque !
Espigoulien ton avatar vient de me faire prendre 200 rides...
D'ailleurs, j'avais oublié qu'a lepoque le monde etait en noir et blanc...
aqwarium a écrit :D'ailleurs, j'avais oublié qu'a lepoque le monde etait en noir et blanc...
J'aime beaucoup cette formule !

OM-Auxerre à huis clos : 40 000 abonnés remboursés ?
Publié le samedi 15 décembre 2007 à 10H10
Le Tribunal administratif ne rendra son jugement qu'à la fin du mois ou début janvier, mais en donnant gain de cause aux Yankee Nord, le commissaire du gouvernement a fait un pas pratiquement décisif en faveur de cette association. Mais pas seulement pour elle. Ce groupe de supporters avait déposé un recours contre la Ligue nationale de football, laquelle, via la commission de discipline, avait condamné l'OM à jouer son match contre Auxerre à huis clos, le 24 janvier dernier, à la suite des graves incidents survenus lors de Nice-OM le 29 octobre 2006. Avant le coup d'envoi d'OM-Auxerre, les Yankee avaient fait constater par huissier l'interdiction d'accès au Vélodrome. Leur démarche juridique est en passe d'aboutir. "
Dans la majorité des cas, le jugement du Tribunal administratif suit favorablement la décision prise par le commissaire du gouvernement", indiquait hier Me Olivier Grimaldi, l'avocat des Yankee. Si ces derniers gagnaient leur bras de fer avec la LFP, quelles seraient les conséquences? "
Toutes les personnes abonnées qui n'ont pu assister à OM-Auxerre pourront demander à être indemnisées auprès de la LFP pour le préjudice subi", assure Me Grimaldi.
http://www.laprovence.com/articles/2007/...ourses.php