opiOM.net

Version complète : Le Mans-OM: Acte II. Le retour de la revanche !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Pardon à CarRasso:blondblush1:
Capo faut mettre le pied sur le ballon, on a largement les moyens de se les faire ces brutos !
Carasso a l'air de reprendre un peu confiance et de revenir à un niveau convenable
c'est simplement scandaleux; absolument scandaleux.
Ligue de bouse.
Pierre Mondy a du donner ses consignes, son objectif étant qu'on se prenne un ou deux rouges pour Mercredi.
Olembe-Nasri à l'échauffement y parait, pour ceusse qu'ont pas nanal+
KOKOPELLI a écrit :Carasso n'y est pour rien cette fois.

Mais le but refusé par cette connasse de Nelly et set sodomite mondain d'arbitre a faussé tout le match.

Je hais les arbitres de plus en plus, je les hais profondément.

CapoKoko, vas y mollo sur les insultes sinon tu vas prendre l'air...
efulan a écrit :En tout cas Carasso est définitivement à la ramasse. Aucune autorité sur le but. Sinon dommage car on avait fait une bonne première mi-temps

De même.
Carrasso y est pour rien sur le but faut arrêter !!

Et il sauve la baraque juste avant la mi-temps...

C'est l'arbitre notre plus gros problème pour le moment Capo
chichiman a écrit :CapoKoko, vas y mollo sur les insultes sinon tu vas prendre l'air...

AH oui?

Et c'est toi qui m'ouvrira la porte?
Houiller se plaint de l'arbitrage pro-marseillais et on voit directement le résultat 3 jours plus tard Blink
KOKOPELLI a écrit :Carasso a l'air de reprendre un peu confiance et de revenir à un niveau convenable

Je me suis dit ça juste après m'être dit qu'il avait retrouver la ligne.

Le but est pour le patapouf de Zubar qui sur la remise après le dégagement du corner reste planté comme un piquet davant Carasso et qui le gène pour sortir.

Sinon, un bon arbitrage maison comme on en fait plus.

Un Pagis kung-fou fou, un Cissé qui tombe les bras, gueule, tombent les bras, mais ne presse pas.

Pour le chèque de 115 M€, y'a un droit de rétractation?
KOKOPELLI a écrit :AH oui?

Et c'est toi qui m'ouvrira la porte?

Je te Fous par la fenêtre oui !
Une première période énervante à suivre ma foi.
La prochaine, petite Nelly, tu éviteras de lever ton put*** de drapeau !
Il faudrait davantage penser à accompagner ses attaques si l'on veut arriver à quelque chose de concluant.

C'est moi ou Kachkar s'est déplacé auprès de Diouf ? Un problème avec la caution Marseillaise ? Celui-ci ne sent pas bon ? :Pixie

Quelque chose me dit par ailleurs qu'on finirait bien avec un ou des expulsé(s).

Enfin, merci aussi à l'arbitre de contribuer au spectacle à sa manière, même si on n'est pas non + sans reproche.
chichiman a écrit :Je te Fous par la fenêtre oui !

CHICHE!!!!!!!
Il a raison koko :y: en plus sa signature est d'actualité Crying
Du calme, du calme...
ou sont Pagis et Cissé ? on abon cracher sur Niang, il se bouge lui au moins.
Puis en ce qui concerne l'arbitrage tout est dit c'est tout simplement inadmissible
Je suis profondément déçu à la mi-temps de ce match !

1) un but valable refusé + un poteau de Mamadou qui est plus facile à mettre au fond qu'à rater

2) un cou p de coude sur Beye non sanctionné

3) des cartons pour les marseillais qui, s'ils y sont, ne sont pas plus ou moins sanctionnables que les fautes mancelles !

4) Cissé, comme le dit Chichi, attend tranquillement les ballons sans presser et servir le collectif

Dommage de perdre un match comme ça, car l'équipe n'a pas trop mal débuté la rencontre... Unsure
Ah Nelly Mf_cupid Laugh :blondblush1:
Calmos KOKO, je suis aussi fou que toi, mais bon de là à l'insulter comme çà, je me réserve pour le faire devant ma télé.
Viens d'expérimenter le concept d'ADSL à pédale de Koko (brusque rupture de connexion…)
J'ai raté quelquechose ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18