opiOM.net

Version complète : Le Mans-OM: Acte II. Le retour de la revanche !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Pixie a écrit :A la 81ème, Camara obtient un penalty après être rentré dans la surface de réparation devant Valbuena, qui commet l’irréparable.
on verra si la commission de discipline pense que c'est valbuena qui a commis "l'irréparable". (le gars aurait pu aussi parler de pénitence divine... c'est n'importe quoi ce style d'écriture).

Le foot est vraiment ridicule et archaïque dans ses fonctionnements. A en être dégouté.
Il n'y aura pas de comission de quoi que ce soit il s'est pris le pied dans le talon de Valbuena ce qui n'est pas en soit une simulation reprehensible comme l'etait celle de Hilton.
Il n'y a pas faute l'arbitre est à 1 metre et est donc totalement fautif mais s'il y avait à sanctionner quelque chose se serait plutot la réaction du joueur qui aurait du faire profil bas devant l'erreur d'arbitrage au lieu de....
ceci dit celui là est pas mal non plus
http://www.lemans.maville.com/actu/re/mu...0599_.html
Pixie a écrit :Comme j'aime beaucoup la mauvaise foi je me regale toujours à regarder les nouzot passer sous silence une rencontre avantagée par un arbitre "excellent" je me regale encore plus à lire un compte rendu officiel aprés un vol manifeste
On m'a tellement rabaché que c'était exclusif marseillais d'être de mauvaise foi, que je n'en crois pas mes pauvres yeux.
Quand j'en entends certains dire qu'au vu du match on ne meritait pas mieux ca me fout les boules.
Comme si au foot c'etait l'équipe la plus méritante qui gagnait à la fin.
On s'extasiait tous sur les lyonnais qui même moins bien arrivaient à gagner leurs matchs.
Alors là même en jouant moins bien on marque un but tout à fait valable et on se prend un penalty inexistant.
Il faut quoi?Qu'on marque 6 buts par rencontre pour être surs de gagner?
bedo a écrit :Quand j'en entends certains dire qu'au vu du match on ne meritait pas mieux ca me fout les boules.
Comme si au foot c'etait l'équipe la plus méritante qui gagnait à la fin.
On s'extasiait tous sur les lyonnais qui même moins bien arrivaient à gagner leurs matchs.
Alors là même en jouant moins bien on marque un but tout à fait valable et on se prend un penalty inexistant.
Il faut quoi?Qu'on marque 6 buts par rencontre pour être surs de gagner?

Clap C'est tellement vrai...

typiquement le match qu'on peut boucler avec un 0-2 pour nous
mimini a écrit :MBami joue dans la zone où l'entraîneur le lui demande, à la récupération dans son camp, et c'est plutôt Cana qui est chargé de remonter le ballon et de faire le pressing plus haut.

J'ai jamais trop vu Deschamps ou Makélélé faire des ouvertures lumineuses de 40 mètres.
Par contre, contre Auxerre c'est MBami qui donne la balle du premier but à Ribery.

MBami, sur les 10 derniers matches est, je crois, plus performant que Cana. Ce qui n'en fait pas un joueur d'exception, bien sûr.:happy2:
Dans la Provence il obtient une note en baisse par raport a sa dernière prestation contre Auxerre 3.5 Avec les commentaires suivants DE Mario Albano et Eric Puech:

Des récupérations altétéré par ses longs ballons perdus (4)
Guère inspiré au milieu de terrain trop de ballons perdus (3)

Et enfin le commentaire suivant de Laurent Blanchard faisant référence au trois suspendus pour le match à Bordeaux, Cissé, Cana et M'Bami ajoutant pour ce dernier

Exception faite de M'Bami terriblement inefficace dans l'entrejeu et remplacé par Olémbé à la pause l'absence des deux premiers nommés n'est pas la meilleure qui pouvait arriver....

Je ne suis pas le seul heureusement a voir en M'Bami (pour le moment en tous les cas) un joueur ne rendant pas les services escomptés 18 ballons perdus en jouant court c'est une sacré perfromance. Blink
deepbluebdr a écrit :Et enfin le commentaire suivant de Laurent Blanchard faisant référence au trois suspendus pour le match à Bordeaux, Cissé, Cana et M'Bami ajoutant pour ce dernier

J'aimerais bien avoir les stats des suspension de Cissé en championnat de france. On va peut être me traiter de parano mais 3 cartons en si peut de temps pour un attaquant je trouve ça surprenant Blink .
deepbluebdr a écrit :Dans la Provence il obtient une note en baisse par raport a sa dernière prestation contre Auxerre 3.5 Avec les commentaires suivants DE Mario Albano et Eric Puech:

Des récupérations altétéré par ses longs ballons perdus (4)
Guère inspiré au milieu de terrain trop de ballons perdus (3)

Et enfin le commentaire suivant de Laurent Blanchard faisant référence au trois suspendus pour le match à Bordeaux, Cissé, Cana et M'Bami ajoutant pour ce dernier

Exception faite de M'Bami terriblement inefficace dans l'entrejeu et remplacé par Olémbé à la pause l'absence des deux premiers nommés n'est pas la meilleure qui pouvait arriver....

Je ne suis pas le seul heureusement a voir en M'Bami (pour le moment en tous les cas) un joueur ne rendant pas les services escomptés 18 ballons perdus en jouant court c'est une sacré perfromance. Blink
Hier il a pas été super mais je trouve injuste que l'on tape sans arrêt sur ce mec parce qu'il est discret sur le terrain et se consacre surtout au boulot de récupération.
En plus, depuis plusieurs matches, MBami me semble plus efficace que Cana qui se fait beaucoup remarquer sur le terrain mais sans grande efficacité.
deepbluebdr a écrit :On m'a tellement rabaché que c'était exclusif marseillais d'être de mauvaise foi, que je n'en crois pas mes pauvres yeux.

La mauvaise foi, c'est les marseillais et les salariés, c'est connu !
mimini a écrit :Hier il a pas été super mais je trouve injuste que l'on tape sans arrêt sur ce mec parce qu'il est discret sur le terrain et se consacre surtout au boulot de récupération.
En plus, depuis plusieurs matches, MBami me semble plus efficace que Cana qui se fait beaucoup remarquer sur le terrain mais sans grande efficacité.

Moi je trouve qu'on le remarque plus beaucoup ces derniers temps.
Un peu transparent le Cana depuis quelques matchs.
mimini a écrit :Hier il a pas été super mais je trouve injuste que l'on tape sans arrêt sur ce mec parce qu'il est discret sur le terrain et se consacre surtout au boulot de récupération.
Il ne s'agit pas de lui taper dessus, pour lui taper dessus, juste parce qu'il a une coupe de cheveux en forme de plan de Barcelone.
Je serais pour ma part le premier a dire qu'il a fait un bon match quand il le fera. Je trouve juste dommage que l'on veuille lui trouver toutes les circonstances parce qu'il est, entre autre, discret, je ne crois pas que ce soit lui rendre service.
Mais du coup ? J'ai bien fait de copier/coller les notes de la Provence ? Blink
jdp a écrit :J'aimerais bien avoir les stats des suspension de Cissé en championnat de france. On va peut être me traiter de parano mais 3 cartons en si peut de temps pour un attaquant je trouve ça surprenant Blink .
L'explication est claire je pense: Grosse frustration
D'une part, que ses copains ne lui file pas le ballon dans le bon tempo d'ou ses innombrables hors jeu et d'autre part, coupe du Monde loupée a cause d'une méchante blessure, retour cet hiver il n'a plus de temps a perdre en rodage, il veut casser la baraque. On peut comprendre son énervement.
jdp a écrit :J'aimerais bien avoir les stats des suspension de Cissé en championnat de france. On va peut être me traiter de parano mais 3 cartons en si peut de temps pour un attaquant je trouve ça surprenant Blink .

C'est tout simplement un abruti, il a pris ses 3 cartons en tirant au but après le coup de sifflet de l'arbitre.
SONY30 a écrit :C'est tout simplement un abruti, il a pris ses 3 cartons en tirant au but après le coup de sifflet de l'arbitre.
C'est exactement ce que je pense, que cela t'échappe une fois, passe encore, mais trois...Blink
SONY30 a écrit :C'est tout simplement un abruti, il a pris ses 3 cartons en tirant au but après le coup de sifflet de l'arbitre.
Oui bon Drogba s'est fait suspendre en coupe d'Europe pour s'être accroché aux grillages....c'est monnaie courrante ces choses là, les arbitres ne font pas dans la psychologie surtout avec l'OM d'autant que c'est la première fois que Ségafredo nous arbitrait, il fallait marquer les esprits, il l'a fait et bien fait
Alors que le premer 1/4 d'heure on s'est fait détruire il a donné le seul carton au Mans à la 86ème minute. Nous concernant:
Emon viré.
Beye: en sang.
But valable refusé,
Péno injsutifié,
Cissé, Cana et M'Bami, cartonné
La quinte royale en somme.
deepbluebdr a écrit :L'explication est claire je pense: Grosse frustration
D'une part, que ses copains ne lui file pas le ballon dans le bon tempo d'ou ses innombrables hors jeu et d'autre part, coupe du Monde loupée a cause d'une méchante blessure, retour cet hiver il n'a plus de temps a perdre en rodage, il veut casser la baraque. On peut comprendre son énervement.

tout ceci explique tout cela. D'accord avec toi.
Mais c'est pas une raison pour tirer la gueule dès que t'as une passe dans le dos.

Qu'ils bossent, qu'ils trouvent leur marque, et ça va tout casser.
deepbluebdr a écrit :Oui bon Drogba s'est fait suspendre en coupe d'Europe pour s'être accroché aux grillages....c'est monnaie courrante ces choses là, les arbitres ne font pas dans la psychologie surtout avec l'OM d'autant que c'est la première fois que Ségafredo nous arbitrait, il fallait marquer les esprits, il l'a fait et bien fait
Alors que le premer 1/4 d'heure on s'est fait détruire il a donné le seul carton au Mans à la 86ème minute. Nous concernant:
Emon viré.
Beye: en sang.
But valable refusé,
Péno injsutifié,
Cissé, Cana et M'Bami, cartonné
La quinte royale en somme.

Et si on rajoute le petit pénalty sur Valbuena, là, plus de quinte royale, c'est carrément Jackpot à Las Vegas Clap

Ca vous est arrivé de penser qu'il était juste hyper frustré de pas en mettre 4 par match ? Il a une rage de dingue et c'est grace à son arrivée et UNIQUEMENT à ça si l'OM n'est pas en milieu de tableau aujourd'hui. Un peu de respect s'il vous plait...
chichiman a écrit :tout ceci explique tout cela. D'accord avec toi.
Mais c'est pas une raison pour tirer la gueule dès que t'as une passe dans le dos.

Qu'ils bossent, qu'ils trouvent leur marque, et ça va tout casser.

D'accord à 400 %
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18