27-01-2007, 20:02
Bon on le sentait depuis le tout début du match qu'on aurait un souci avec l'arbitre ce soir... On s'est pas trompés..
Par contre faudra pas tomber sur l'équipe, on a pas fait un mauvais match non plus !
Par contre faudra pas tomber sur l'équipe, on a pas fait un mauvais match non plus !
Il vaut mieux avoir une grosse malchance sur un seul match, plutot que pleins de petites sur plusieurs matchs
punaise fais caguer , un poteau, un but refusé, des cartons jaunes inexistants en série, un péno, emon expulsé, manque plus qu'un carton rouge pour un joueur...encccccc

punaise fais caguer , un poteau, un but refusé, des cartons jaunes inexistants en série, un péno, emon expulsé, manque plus qu'un carton rouge pour un joueur...encccccc

27-01-2007, 20:04
Entre Lens et Le Mans, on s'en souviendra...
Clair que le beau jeu est favorisé, Messieurs les bouchers
Clair que le beau jeu est favorisé, Messieurs les bouchers

On aurait pu mieux jouer, c'est sur mais l'atbitre nous a bien gâché la soirée.
Le pauvre mec, il va se sentir très con en regardant Jour de Foot...
Le pauvre mec, il va se sentir très con en regardant Jour de Foot...
Un arbitrage excellentissime... Platini, change d'avis sur cette punaise de vidéo siteuplé....
Bonjour l'arnaque 

Samsam a écrit :tu as tout à fait raison dans l'absolu, mais là en l'occurence on peut dire que certaines décisions arbitrales ont lourdement pesé sur l'issue du match...
Je sais et je suis d'accord mais c'est fatiguant de répéter la même chose à chaque fois, on ne sait pas tuer quand on domine
Mathildien a écrit :Atbitrage scandaleux, mais nous n'avons pas été capables de passer les rideaux défensifs manceaux. :hum:
Oui, sauf en début de match, où nous devions mener 1 à 0

27-01-2007, 20:05
ECOEURANT !!!
27-01-2007, 20:05
L'arbitrage de ce match illustre bien que la ligue est aux ordres de lyon. Il suffit qu'Houiller fasse une déclaration, qui au passage n'avait aucune raison d'être et dans la foulé on se fait mettre.
27-01-2007, 20:06
On peut se reprocher pas mal de choses, on peut pas tout mettre sur l'arbitre c'est sûr, dommage un point ça aurait toujours été bien...
KOKOPELLI a écrit :Excellent arbitrage, excellent arbitre central, excellents arbitres de touche,
voilà qui doit nous réconcilier avec l'arbitrage, le foot français en est grandi .
merci monsieur l'arbitre, je vous aime.
Certes vous avez refusé un but qui y était, et accordé au Mans un pénalty imaginaire.
Mais moralement vous aviez raison, l'Om est une équipe qui mérite d'être punie...merci monsieur l'arbitre , l'honneur est de votre côté.
ça va comme ça?
c'est assez lénifiant? Dans le bon ton du nouvel opiOM? sage , bien pensant?
sinon faut me le dire, j'ai encore un seau de confiture...
Yankee, Chauvet, où êtes vous?
t'es énervé, je suis énervé. Et c'est une raison pour venir crier ici qu'untel ou untel est un empaffé ?
Tu le sais aussi bien que moi, ce forum a une charte sur laquelle il y a écrit: Pas d'insultes. Or le terme "connasse" employé en est une.
Arrêtez avec cette victimisation ça devient franchement très chiant.
Comment mettre les nerfs et bousiller une soirée du samedi 

Mathildien a écrit :Atbitrage scandaleux, mais nous n'avons pas été capables de passer les rideaux défensifs manceaux. :hum:Qui a été plus mauvais ? L'arbitrage ou notre équipe ?
27-01-2007, 20:07
Bravo à l'arbitrage dans son ensemble, qui en sort ressorti.
C'est dans ces moments-là qu'on a envie de dire que les arbitres français sont les meilleurs du monde
et au-delà qu'on est pris d'une envie deepesque (même si pas terrible j'avoue) de les fumer !
Quant au jeu produit, pas terrible, et un sentiment que certains joueurs sont trop facile et ne consentent pas à faire les efforts. Misère ce match.
C'est dans ces moments-là qu'on a envie de dire que les arbitres français sont les meilleurs du monde

Quant au jeu produit, pas terrible, et un sentiment que certains joueurs sont trop facile et ne consentent pas à faire les efforts. Misère ce match.
27-01-2007, 20:08
Mathildien a écrit :Atbitrage scandaleux, mais nous n'avons pas été capables de passer les rideaux défensifs manceaux. :hum:Rideaux... j'appelle pas ca des rideaux mais des murs.
Jouer a 8 en defense quand tu joues chez toi quelle tristesse !
Feliz quand meme a l'equipe & merci Albert d'avoir enfin mis Valbuena un peu plus que 5 minutes !
27-01-2007, 20:08
PassiOM a écrit :Bravo à l'arbitrage dans son ensemble, qui en sort ressorti.
J'aurais dit "qui en sort grandi", mais "qui en sort ressorti" a le mérite d'être original :happy2:
27-01-2007, 20:09
chichiman a écrit :t'es énervé, je suis énervé. Et c'est une raison pour venir crier ici qu'untel ou untel est un empaffé ?
Tu le sais aussi bien que moi, ce forum a une charte sur laquelle il y a écrit: Pas d'insultes. Or le terme "connasse" employé en est une.
Arrêtez avec cette victimisation ça devient franchement très chiant.
:blondblush1: Euh et quand je dis que Kach cache est un chat noir ça passe ? :blondblush1:
27-01-2007, 20:09
C'est un coup monté d'Pierre Mondy pour faire capoter la vente à 4x4