opiOM.net

Version complète : OL - OM : Les locos ont la parole
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
"Y'a des observations qui méritent un topic complet...et des évidences qui méritent un site".

"Faut pas s'attendre à voir un club français gagner la championne ligue avec les arbitres qu'on a en championnat de france"

"T'façon Lyon y sont protégés ... pour faire croire qui sont bons pis pour que Le Guen y r'vienne et pis que ces cons du psg y s'dégagent en D2 l'année prochaine "

@ le pilier du bout du bar "les chasseurs" ; Esmery-Hallon -80- Picardie.

Y'en ai plein pour vous que je doit vous balancer, c'est intéressant le foot en Picardie...

...Pis c'est JUSTE plus intéressant qu'en vrai...

...parce qu'on comptoir on sait pas ce qui va arriver...

...Même en regardant les matchs avec mon pote Monsieur B....

...arbitre professionnel de L2, collègue d'enfance...qui me dit que c'est bidon le foot...

...du coup il a pas fait l'album Panini cette année...
ouf, l'attentat d'evra contre l'attaquant de blackburn!!
philsiz a écrit :ça commence à faire bcp qd même !!!!!
On prend un but sur un cadeau de Civelli pendant que toif change de pompes (moyen pour un pro de ne pas savoir s'il faut des moulées ou des vissées !).......
Toulalan il lui faut combien de fautes pour prendre un jaune ???
Et maintenant un hors jeu imaginaire !!!!!!

Bordel, Kalt, tu vas te réveiller ?????

c'est bizar je me faisai exactement la même reflexion avec des mots un peu plus cru qui n'ont pas plu a ma copine.
Moi, ce que je comprends pas, c'est pourquoi cette équipe était si forte à moment donné et qu'à présent, on a plus aucun fond de jeu Artist

Pourquoi ? Mais pourquoi ? Que s'est-il passé ? Sadwalk
Les lyonnais sont au bout du rouleau, physiquement ils sont à la rue, Valbuena va marquer le but du 2 à 1...
L'égalisation viendra de Djibrill, Oldy a déjà lâché le morceau...
:biker_h4h
Niang une fois de plus a été archi nullissime. Pourtant il joue à gauche Whistling
Rien à son actif, statique, aucun appel en profondeur, incapable d'aller au pressing, attentiste, observateur en défense, je mets au défi ses admirateurs pour lui trouver une SEULE action positive dans cette mi-temps.
Plein le cul de cette carne Ranting
Gamba a écrit :Moi, ce que je comprends pas, c'est pourquoi cette équipe était si forte à moment donné et qu'à présent, on a plus aucun fond de jeu Artist

Pourquoi ? Mais pourquoi ? Que s'est-il passé ? Sadwalk

Tu parles de quelle équipe ???
6 victoires en 8 matchs....
cetace a écrit :Les lyonnais sont au bout du rouleau, physiquement ils sont à la rue, Valbuena va marquer le but du 2 à 1...

je le sens bien aussi le Valbuena, encore faut-il qu'il entre...
Taiwo, Cana, M'Bami, Carasso et même Cissé sortent du lot. Zubar pour ses relances dans l'axe, Nasri pour ses coups de pied arrêtés, Maoulida pour son changement de chaussures et Beye pour la qualité de ses touches ne méritent pas la moyenne. Civelli no comment et Niang voir ci dessus. Quant à l'arbitre, pour ce que j'en pense :censored
Dites Valbuena il va le faire rentrer à la 88ème minute?
Tim89 a écrit :je le sens bien aussi le Valbuena, encore faut-il qu'il entre...

Du moins faudrait-il qu'on marque tout court :helpsmili
Baros, c'est la classe quand même!Mf_cupid
on arrive à la 60ème.... l'heure des changements chez emon
Beau marcage de Civelli sur Wiltor. quel fin spycologue l'argentin il laisse wiltord pour qu'il la rate et le faire cogiter le reste du match. C'est beau:happy2:
p... sur ppmate, je trouve la roma, mu , valence mais pas l'om... arghh

ceci dit je vois de beaux trucs
Emon est vraiment un con. Sortir Maoulida alors que le Niang est fantômatique c'est vraiment du n'importe quoi
punaise fait caguer ... Et les objectifs, le tournant, la série, le bleu de chauffe et toute la pommade qu'ils nous passent depuis janvier là, ça commence à bien faire :mf_uncles !
Ah, entrée de Pagis et Valbuena, un peu de douceur dans ce monde de brutes Shipwrecked ...
dougue a écrit :p... sur ppmate, je trouve la roma, mu , valence mais pas l'om... arghh

ceci dit je vois de beaux trucs
Ils en ont peut être marre de diffuser des matches de bouse
RAZIBUS a écrit :Emon est vraiment un con. Sortir Maoulida alors que le Niang est fantômatique c'est vraiment du n'importe quoi
Je pense qu'on a compris. Doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13