opiOM.net

Version complète : OL - OM : Les locos ont la parole
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Niang : je lève la tête et je vois Coupet, il m'a surpris
Paga : t'es en train de me dire que ça t'arrive de lever la tête quand tu joues au foot ?! Crylol
Depuis quelques temps, j'attends Valbuena titulaire, et Pagis en vrai soutien de Cissé, mais faut croire qu'on y aura toujours le droit en fin de match seulement.
Old Trafford a écrit :C'eût été trop, trop beau. Crying

Match nul logique sur l'ensemble du match. Excellent match de Carrasso et de Nasri. Dommage qu'Emon reste. Doctor

No2
Tarlak a écrit :Pas si mal finalement, comme quoi Shades

C'est ce que je me dis aussi, oui.
Compte tenu du match, il est clair que la victoire lyonnaise n'aura pas été volée, loin de là.

Carrasso nous fait quelques très belles parades qui nous sauvent, tout comme Coupet de l'autre côté.

Encore des errements défensifs sur bon nombre de phases de jeu, mais globalement une volonté de s'en sortir de la plupart de nos joueurs.
Niang n'a pas été si mauvais que çà, et il faut savoir que oui il a vendangé, mais oui il se bat et il nous a quand même pas apporté que des mauvaises choses.

Valbuena est toujours intéressant à voir et Nasri prend de + en + d'envergure dans cette équipe (à tout prix, il faut le conserver pour l'an prochain au moins !). En espérant que Valbuena ne se soit pas laissé impressionné par le mort de faim des Mtp Djamel à la récupération de son maillot après ce match.

Sur le plan de l'arbitrage, globalement moyen, mais des lacunes équitables pour ou contre l'une ou l'autre équipe.

En espérant que ce score de parité (et non pas cette victoire comme ils auraient tendance peut-être à considérer ce score final) donne un nouvel élan psychologique chez les joueurs.
Une envie qu'il faudra confirmer contre Nice, en l'emportant cette fois-ci.

Edit : Mon dieu que cette dernière phrase fait l'effet d'une pseudo-écriture journalistique.
Gamba a écrit :No2

Quoi Gamba ? :ange: C'est pas ce nul contre LOL qui va me faire oublier les derniers matchs de l'OM. :ange:
Kalamáta a écrit :punaise, y'a une chaîne Sopcast qui passe la version C+... Ohmy

Ca faisait 2 ans...

DEEEEEEENNIIIIISSSSSS BAAAAAAAALLLLBIIIIIRRR!!!!
Wub

arghhhhhh j'ai passé tout le match à chercher, alors que j'ai juste sauté un page du topic, la mauvaiseJester Laugh
RAZIBUS a écrit :Le but de Niang n'efface pas sa partie calamiteuse. L'ennui c'est qu'il va être titulaire jusqu'à la fin de la saison

Shades

571 :40tf: H2 :183zm:
Un bon point de pris pour le maintien :lpouletda
dougue a écrit :arghhhhhh j'ai passé tout le match à chercher, alors que j'ai juste sauté un page du topic, la mauvaiseJester Laugh
J'avais effacé le post donnant le lien, vu que ça diffusait du C+ piraté... corse

Evitons les risques, je tiens pas à apporter des oranges en taule à :Pixie !

Et merci à Soccer's et au gars qui a diffusé le match sur Sopcast!
Du coup j'ai pas maté Prison Break, j'étais tombé sur un fichier corrompu... DoctorHeat
RAZIBUS a écrit :Niang une fois de plus a été archi nullissime. Pourtant il joue à gauche Whistling
Rien à son actif, statique, aucun appel en profondeur, incapable d'aller au pressing, attentiste, observateur en défense, je mets au défi ses admirateurs pour lui trouver une SEULE action positive dans cette mi-temps.
Plein le cul de cette carne Ranting
RAZIBUS a écrit :Emon est vraiment un con. Sortir Maoulida alors que le Niang est fantômatique c'est vraiment du n'importe quoi
RAZIBUS a écrit :Le but de Niang n'efface pas sa partie calamiteuse. L'ennui c'est qu'il va être titulaire jusqu'à la fin de la saison
Tease

Match agréable ce soir. Un bon point de pris. Et une belle mentalité de notre Olympique pour venir s'offrir ce point.

J'ai toujours du mal avec ce Valbuena. Pas le rythme, pas le physique de la L1 ... Doctor
Kalamáta a écrit :Et merci à Soccer's et au gars qui a diffusé le match sur Sopcast!

Et qui diffuse l'EDD ! Clap
Kalamáta a écrit :J'avais effacé le post donnant le lien, vu que ça diffusait du C+ piraté... corse

Evitons les risques, je tiens pas à apporter des oranges en taule à :Pixie !

Et merci à Soccer's et au gars qui a diffusé le match sur Sopcast!
Du coup j'ai pas maté Prison Break, j'étais tombé sur un fichier corrompu... DoctorHeat

juste pour info, un mp pour connaitre le canal gagnant de ce soir?Secret

pour les oranges, je t'aiderai, mais j'ai dans l'idée qu'il leur trouverait une autre utilisation que je ne dessinerai pas ici!!
LadyKillers a écrit :J'ai toujours du mal avec ce Valbuena. Pas le rythme, pas le physique de la L1 ... Doctor
:hum:
Je suis pas loin de penser que ce nul s'apparente à une sorte de victoire, moi ...

Psychologiquement, moralement, ce match va libérer nos joueurs et enlever un poids énorme.

Et puis voilà, ils ont eu la hargne pour aller marquer ce but.

C'était pas Byzance, ce soir, mais ça fait quand même un bien fou.
-Mars- a écrit :Et qui diffuse l'EDD ! Clap

hum hum mp?Secret
merci mars et kala
En espérant qu'Emon aura compris que Nasri doit jouer avec Cana, que M'Bami doit aller sur le banc voir si j'y suis, que Valbuena doit au moins être titulariser une fois pour voir s'il tient, que Pagis doit être titulaire.
Quand à Fébril, une passe décisive c'est bien, mais pour un international-champion d'europe-tagaga tsoitsoin ça ne suffit pas.
LadyKillers a écrit :Match agréable ce soir. Un bon point de pris. Et une belle mentalité de notre Olympique pour venir s'offrir ce point.

Pas tout à fait d'accord sur le "match agréable", jusqu'à la 70e et l'éveil de l'OM c'était franchement mollasson.

Sinon Nasri très bon, ça serait intéressant de le voir avec des partenaires qui proposent des solutions et qui lui évitent de se fatiguer à dribbler 4 adversaires avant d'avoir un partenaire démarqué Whistling
Philou a écrit :En espérant qu'Emon aura compris que Nasri doit jouer avec Cana, que M'Bami doit aller sur le banc voir si j'y suis, que Valbuena doit au moins être titulariser une fois pour voir s'il tient, que Pagis doit être titulaire.
Quand à Fébril, une passe décisive c'est bien, mais pour un international-champion d'europe-tagaga tsoitsoin ça ne suffit pas.

surtout que quand Emon le place en soutien de cisse il se retrouve toujours au même niveau que Cana et M'bami
26MAI93 a écrit :surtout que quand Emon le place en soutien de cisse il se retrouve toujours au même niveau que Cana et M'bami
+1 il est toujours obligé d'aller chercher la boule aussi bas (Cana récupérant et M'Bami ne sachant pas quoi en faire)
autant le mettre déjà a cet endroit, ça lui évitera des allers retour inutiles
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13