opiOM.net

Version complète : OL - OM : Les locos ont la parole
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
CAAO8XFQ

C'était pas y'a deux mois Noël?
Je pense qu'avec 10 points d'avance sur le premier reléguable, on devrait rester en L1 l'année prochaine... ouf!
LXhere a écrit :EMON CASSE TOI !

A mon avis, l'individuelle au milieu, c'est plutot du Nigo...Secret
de retour de weekend et arrivé à la 12è minute, j'ai vu cissé raler comme un putois alors qu'il venait de gacher un bon ballon sur, pour une fois, une balle en profondeur qui lui arrivait bien, et un but à la con quand maou change de pompes pendant 5minutes et civelli dégage comme il peut ...plein axe....

bon ben c'est la fêêêêteeeeeeeeu...:helpsmili

apparemment on arrive pas à jouer, et là j'ai du mal à croire à un retournement de situation vu le moral qui semble émaner de nos joueurs...on a perdu le mojo les gars.
Maoulida qui n'est même pas capable de mettre des crampons, il s'est cru aux halles aux chaussures avec Coupet. Civelli en remiseur de talent. YES... Rasta

Paris nous voilà Secret
C'est quand même incroyable... Je ne vois rien de bon dans cette équipe, rien...
Remarque tant que les joueurs ne donnent pas leur maillot à la fin je suis content...
C'est pas grave, ils ont fait copain copain avec les groupes de supporters...
Rodrigue manque... Et Ribéry aussi ... Secret
cch a écrit :A mon avis, l'individuelle au milieu, c'est plutot du Nigo...Secret
je corrige :
Dehors la marionnette et le mec qui tient les ficelles !
Il y a un Karaoké à la Patinoire d'Aubagne on y va?
-Mars- a écrit :Thanks Kala ;)
je plussoie.:happy2:

Faites passer le mot aux joueurs que maintenant, je les regarde.:mf_uncles
je sens qu'on est pas au bout du tunnel...
LXhere a écrit :je corrige :
Dehors la marionnette et le mec qui tient les ficelles !
C'est clair, seul la caution Marseillaise est capable de faire jouer aussi mal une équipe... Et quand j'entends le discours d'avant match de Diouf on est pas sorti de l'aubergeSadwalk
il fait exprès de pas lever la baller sur les corner nasri...?
J'ai éteint la télé après le premier but, j'ai trop honte...
Y'a une patinoire à AubagneRasta
Belle tête de Cissé, bel arrêt de la quenelle blonde (enfin, il fait la tête sur Coupet...).
Pti coup de balai cet été ? :biker_h4h
MaReine a écrit :Y'a une patinoire à AubagneRasta

Oui, c'est comme à l'OM il y a une équipe, mais il faut bien chercher. Ca saute pas aux yeux tout de suite. Rasta
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13