10-05-2007, 14:50
keyser a écrit :C'est pourquoi j'aimerai autant qu'on ne ramène qu'un point de St Etienne.
Histoire de garder tout le suspens pour la dernière journée, face à Sedan.
Toi tu veux rentabiliser ta place à 80

keyser a écrit :C'est pourquoi j'aimerai autant qu'on ne ramène qu'un point de St Etienne.
Histoire de garder tout le suspens pour la dernière journée, face à Sedan.
keyser a écrit :En fait on est entrain de dire, qu'il ne faut pas ou presque toucher à cette équipe pour la saison prochaine.
Equipe qui pourtant va finir à quelques 20 points du premier...
C'est peu dire du trou creusé entre un Lyon démobilisé qui en passe 3 en ayant pu en passer 7 ou 8 à un Lens pourtant surmotivé...
Le secteur offensif est presque parfait. Maoulida est probablement notre maillon faible.
Le milieu de terrain, avec Cana et Mbami est correct, mais manque de profondeur de banc.
Le big chantier est pour moi la défense, ou à part Rodriguez et Taiwo qui va partir à la CAN, aucun autre ne peut se valoir du statut de titulaire.
Donc si on a quelques millions à mettre, c'est dans ce secteur qu'il faut les lacher, c'est le nerf de la guerre.
On garde tout notre bloc offensif.
On se fait repreter Djib.
On oublie les Jemmali et autres Faty et on met les bouchets double pour faire venir un Givet en DC et un excellent latéral droit.
Et zou, on commence à devenir une équipe constante.
Emmerdante à jouer sur le plan défensif, et diabolique devant.
cetace a écrit :J'ai vu le match à côté de Kokopelli, il s'est parfaitement tenu, faut dire que Nelly Viennot faisait la touche du côté opposé...
Il vous embrasse, il paramètre sa nouvelle Freebox, on ne le verra pas d'ici un bon moment sur le forum...
Mama, merci pour le CR mais faut arrêter de boire pendant les matchs, je sais que les personnes agées ont reçu des consignes pour s'hydrater mais l'eau minérale est fortement préconisée.
Cobl a écrit :il a fait quoi hier à part mettre son nième pénal de la saison :Pixie
keyser a écrit :En fait on est entrain de dire, qu'il ne faut pas ou presque toucher à cette équipe pour la saison prochaine.Tout à fait d'accord en insistant à nouveau sur le poste de gardien de but.
C'est peu dire du trou creusé entre un Lyon démobilisé qui en passe 3 en ayant pu en passer 7 ou 8 à un Lens pourtant surmotivé...
Le secteur offensif est presque parfait. Maoulida est probablement notre maillon faible.
Le milieu de terrain, avec Cana et Mbami est correct, mais manque de profondeur de banc.
Le big chantier est pour moi la défense, ou à part Rodriguez et Taiwo qui va partir à la CAN, aucun autre ne peut se valoir du statut de titulaire.
Donc si on a quelques millions à mettre, c'est dans ce secteur qu'il faut les lacher, c'est le nerf de la guerre.
On oublie les Jemmali et autres Faty et on met les bouchets double pour faire venir un Givet en DC et un excellent latéral droit.
KOKOPELLI a écrit :Ce second message n'est-il pas expliqué par le precedent? :langue:et
égale plus deux (le 2° est pour Razibus).
keyser a écrit :En fait on est entrain de dire, qu'il ne faut pas ou presque toucher à cette équipe pour la saison prochaine.
keyser;554892
On oublie les Jemmali et autres Faty et on met les bouchets double pour faire venir un [b a écrit :Givet[/b] en DC et un excellent latéral droit.
Cobl a écrit :il a fait quoi hier à part mettre son nième pénal de la saison :PixieQu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse, a t'on coutume de dire.
Cobl a écrit :il a fait quoi hier à part mettre son nième pénal de la saison :Pixie
26MAI93 a écrit :juste pour signaler que si l'année dernière on avait marqué au moins de nos penalty on aurait joué la LDC cette année
deepbluebdr a écrit :Pour Mamadou, vous pensez bien a qu'avec le débat qui a animé la discussion après Monaco j'ai pris des notes pour ce match.
Il fait un petit crochet exter merveilleux dans la surface pour se libérer de Diakaté, il lève la tête et voit Cissé et lui met un caviar, nous connaissons tous la suite. Il a fait le geste de la soirée.
deepbluebdr a écrit :Je ne sais pas sin on a déjà été second au début peut être, mais c'est un final comme on les aime, battre tous les prétendants dans la dernière ligne droite....un pied d'enfer.
Tremble Plessis, l'OM arrive.
Tim89 a écrit :C'est marrant, c'est justement ce que je conteste un post plus haut. Mais ça, ça n'a pas l'air d'intéresser grand mondec'est à dire que ton analyse "ça aurait pu ne pas marcher ce qu'il a fait"... :fou:
Tim89 a écrit :C'est marrant, c'est justement ce que je conteste un post plus haut. Mais ça, ça n'a pas l'air d'intéresser grand mondeTu vois pour une fois, je trouve que ce qu'il a fait sur ce coup-là ne doit rien au hasard, à la chance ou a un contre favorable, il lève la tête et a deux reprise en plus pour bien remettre à Cissé, après il sont trois nancéens a se jeter sur le ballon.![]()
Ouais 0 pénalties sur 3 la saison dernière, c'était pas beaucoup. Mais Mamadou n'en avait tiré aucun.
KOKOPELLI a écrit :qui c'est Nelly Viennot?![]()
heureusement que le baleineau m'a expliqué les buts lui qui a l'oeil acute.
pour moi j'ai vu un paquet de blancs et noirs qui s'agitaient devant la cage et d'un coup 40000 mecs qui se levaient en gueulant, et Baleineau m'expliquait qu'il y avait eu but....et surtout comment!!! ma foi je sais pas comment il voit ça!!
On a beau dire, mais à la télé on voit mieux.
deepbluebdr a écrit :Tu vois pour une fois, je trouve que ce qu'il a fait sur ce coup-là ne doit rien au hasard, à la chance ou a un contre favorable, il lève la tête et a deux reprise en plus pour bien remettre à Cissé, après il sont trois nancéens a se jeter sur le ballon.