opiOM.net

Version complète : OM 2 - 1 Nancy : Comment ils ont joué? Les notes de mama cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Haydjan a écrit :Niang EST magnifique !

ceci est un PTT ( post tout temps ) !! ce post pourra être utilisé en tout temps à ma décharge, j'en assume l'entière responsabilité!

169

El Niango Magnifico Mf_cupid
Rolala, quand dans quelques mois vous allez lui cracher dessus, je saurai me souvenir de ce topic Sleep
tututut, j'ai toujours défendu le niango même dans ses pires croquages, on peut l'insulter quand il se mange et l'aimer quand même 59 (ne serait-ce que pour son activité)
il a fait quoi hier à part mettre son nième pénal de la saison :Pixie
Cobl a écrit :il a fait quoi hier à part mettre son nième pénal de la saison :Pixie

@l'Equipe par Hélène.F

Niang 6.5 : encore un but. A pourtant alterné le bon et le moins bon.

King2

ben c'est déjà ça, mais sérieusement moi c'est son profil qui me plaît si c'est vraiment pas un buteur type, c'est tout de même un excellent attaquant, complet (presque quoi), décisif de part son activité et sa débauche d'énergie.
Suffit de voir la moyenne buts/passes décisives, c'est un des tout meilleurs de L1, après ça il peut croquer qq occasions qu'il s'est crée tout seul...

C'est pas Maradonna, mais quand même il nous est bien précieux depuis qu'il est là, et ce malgré ces croquages qui font aussi la légende de Razibus ;)
Il s'est fait retourner le tibia par Jeovanio, et je crois qu'il déborde sur la droite pour une passe au "très mauvais attaquant" qu'est Cissé, qui amène le péno.

A part ça, je sais pas, j'ai écouté la radio.Sleep

En tout cas, finir contre Sedan, c'est un clin d'oeil du destin... La dernière fois que l'OM s'est qualifié pour la LDC (ou le 3e tour) c'était contre Sedan à domicile (4-2) du temps de Perrin.
Tétonflingué a écrit :Il s'est fait retourner le tibia par Jeovanio, et je crois qu'il déborde sur la droite pour une passe au "très mauvais attaquant" qu'est Cissé, qui amène le péno.

A part ça, je sais pas, j'ai écouté la radio.Sleep

En tout cas, finir contre Sedan, c'est un clin d'oeil du destin... La dernière fois que l'OM s'est qualifié pour la LDC (ou le 3e tour) c'était contre Sedan à domicile (4-2) du temps de Perrin.

bon ben on va dire que tu nous annonces un bon présage donc
NOTRE SOEUR

F# Bbm
Notre soeur est amoureuse du garde barrière
G#m F#
Elle n'apprécie guère les autres bouseux
F# Bbm
Mais celui là même c'est çui là qu'elle aime
C#m F#
Et même s'il n'y a rien entre eux tout cela n'est pas très pieux

Oui je sais je l'aime mais c'est pas carême
Et quand il apporte un cierge je me sent toute chose
Même si je l'aime lui n'est pas bohème
Il sait que j'dois rester vierge et pure comme une rose

D#m C#m G#m F#
Elle l'aime, elle l'aime, même si c'n'est pas très pieux
Elle l'aime, elle l'aime, car il a un beau nez
Elle l'aime, elle l'aime, quand il me rend visite
Elle l'aime, elle l'aime, car il a une belle veste

La nuit seule dans sa cellule elle fait sa prière
Pas à notre père nous ne sommes pas crédules
C'est toujours le même dont elle nous bassine
Chaque jour avec peine elle nous enfonce l'épine

Oui je sais mes soeurs, c'est là mon bonheur
Mais quand je le vois à l'oeuvre mon petit coeur trépigne
Il lève la barrière et je l'aide à faire
Et quand passe l'arrière du train je lui montre le mien...

Et quand passe l'arrière du train je m'en vais!

Elle l'aime, elle l'aime, et quand il fait la quête
Elle l'aime, elle l'aime, il me montre sa casquette
Elle l'aime, elle l'aime, chaque jour je répète
Elle l'aime, elle l'aime, qu'il a de belles rouflaquettes

Notre mère supérieure veut mettre le ola
A tous ces tralala qui lui font vraiment un peu peur
Désormais le cloître est bien verrouillé
Pour la soeur faut la clé aussi pour son fiancé

Mon dieu aidez moi, je ne suis pas fautive
N'ai-je point le droit bon d'là de n'être point craintive
Car enfin Marcel, ne m'a point touchée
Il sait bien qu'je n'suis pas d'celles dont on peut abuser

i
Elle l'aime, elle l'aime, je m'jetterai dans la mare
Elle l'aime, elle l'aime, pour toucher son bras droit
Elle l'aime, elle l'aime, même si la mère m'vérouille
Elle l'aime, elle l'aime, j'irai toucher ses coroñes!!... ben oui!

La la ïïï....

Sacré Mama !!! On a vu le même metch...

Cadeau cadeau pour fêter la victoire une chanson des Nonnes Troppos...

Sinon je me demande comme ça vous êtes quand même pas la mère de Patricia Cass ???
Samsam a écrit :bon ben on va dire que tu nous annonces un bon présage donc

Rappelons quand même que lors de cette victoire de l'OM 4-2 lors de la dernière journée, les buteurs se nommaient:

-Perez
-Chapuis
-Hemdani
-Sakho

contre N'diefi et un csc de Perez

Que des grands joueurs.Rock

Espérons que le destin soit le même en repassant du côté du vel' lors de la 38e journée.
Tétonflingué a écrit :Rappelons quand même que lors de cette victoire de l'OM 4-2 lors de la dernière journée, les buteurs se nommaient:

-Perez
-Chapuis
-Hemdani
-Sakho

contre N'diefi et un csc de Perez

Que des grands joueurs.Rock

Espérons que le destin soit le même en repassant du côté du vel' lors de la 38e journée.

tout de suite ça calme !! Happy
Dav_ a écrit :C'est certain mais sa position d'ailier gauche ne lui permet pas non plus d'être souvent en position de finisseur. Si on cumule ses passes, ses buts et son activité incessante lors des phases offensives, on peut dire qu'il aura fait une saison magnifique Wub

On devrait faire un classement à 'points' comment au hockey, le buteur et les 2 joueurs ayant touché le ballon avant le but marquent un point... Niang devrait être bien placé Wub
Tétonflingué a écrit :En tout cas, finir contre Sedan, c'est un clin d'oeil du destin... La dernière fois que l'OM s'est qualifié pour la LDC (ou le 3e tour) c'était contre Sedan à domicile (4-2) du temps de Perrin.

Ca, c'est de l'info. Rock

Je pense qu'il faudra jouer le matchh contre l'ASSE à fond et tout faire pour ramener les 3 points. On a une semaine entre la finale et ce match. Car, contrairement à certains ici, je ne nous vois pas gagner forcément contre Sedan. Il suffit de voir les résultats de l'OM contre les équipes mal classées pour constater que c'est le genre de match qui nous réussit peu. Alors pas de calculs 1 point contre l'ASSE et 3 contre Sedan, c'est le meilleur moyen de tout perdre.
Dav_ a écrit :Niang meilleur buteur de Ligue 1, ça aurait de la gueule :mf_bluesb

Le meilleur buteur de L1 avec 16 buts à tout casser.
Pitoyable (surtout si on rajoute les nombreux penaltys dus à l'operation tolérance zéro dans les surfaces).Artist
Old Trafford a écrit :Ca, c'est de l'info. Rock

Je pense qu'il faudra jouer le matchh contre l'ASSE à fond et tout faire pour ramener les 3 points. On a une semaine entre la finale et ce match. Car, contrairement à certains ici, je ne nous vois pas gagner forcément contre Sedan. Il suffit de voir les résultats de l'OM contre les équipes mal classées pour constater que c'est le genre de match qui nous réussit peu. Alors pas de calculs 1 point contre l'ASSE et 3 contre Sedan, c'est le meilleur moyen de tout perdre.

Tu as raison Old trafford néanmoins je signe des deux mains pour un points à Sainté car on ne peut pas dire que cela soit un endroit qui nous réussi.

Mais si par bonheur on prenait les trois points (je n'arrive pas à y croire) on serait quasi assuré de terminé second et directement qualifié pour la LDC:incline:
KodiaK a écrit :Tu as raison Old trafford néanmoins je signe des deux mains pour un points à Sainté car on ne peut pas dire que cela soit un endroit qui nous réussi.

Disons qu'en prenant un point, on serait toujours second quels que soient les autres résultats (sauf si Lens bat Nice par 4 buts d'écart ou plus). Alors, un conseil aux cardiaques : s'abstenir de suivre la dernier journée. Mm

Qui a dit que la L1 n'était pas passionnante ? :lpouletda
Old Trafford a écrit :Qui a dit que la L1 n'était pas passionnante ? :lpouletda

Faut juste virer Lyon :ange:

La Ligue 1 Max Havelaar que çà s'appelle

[Image: 3339431225]
En fait on est entrain de dire, qu'il ne faut pas ou presque toucher à cette équipe pour la saison prochaine.
Equipe qui pourtant va finir à quelques 20 points du premier...
C'est peu dire du trou creusé entre un Lyon démobilisé qui en passe 3 en ayant pu en passer 7 ou 8 à un Lens pourtant surmotivé...

Le secteur offensif est presque parfait. Maoulida est probablement notre maillon faible.
Le milieu de terrain, avec Cana et Mbami est correct, mais manque de profondeur de banc.
Le big chantier est pour moi la défense, ou à part Rodriguez et Taiwo qui va partir à la CAN, aucun autre ne peut se valoir du statut de titulaire.
Donc si on a quelques millions à mettre, c'est dans ce secteur qu'il faut les lacher, c'est le nerf de la guerre.
On garde tout notre bloc offensif.
On se fait repreter Djib.
On oublie les Jemmali et autres Faty et on met les bouchets double pour faire venir un Givet en DC et un excellent latéral droit.
Et zou, on commence à devenir une équipe constante.
Emmerdante à jouer sur le plan défensif, et diabolique devant.
KodiaK a écrit :Tu as raison Old trafford néanmoins je signe des deux mains pour un points à Sainté car on ne peut pas dire que cela soit un endroit qui nous réussi.

Mais si par bonheur on prenait les trois points (je n'arrive pas à y croire) on serait quasi assuré de terminé second et directement qualifié pour la LDC:incline:
C'est pourquoi j'aimerai autant qu'on ne ramène qu'un point de St Etienne.
Histoire de garder tout le suspens pour la dernière journée, face à Sedan.Vghgbg
Dav_ a écrit :Niang meilleur buteur de Ligue 1, ça aurait de la gueule :mf_bluesb

salut Dav_

dis pas ça, tu me ferai perdre razibus sur un cactus dans le myocarde:fou:
keyser a écrit :En fait on est entrain de dire, qu'il ne faut pas ou presque toucher à cette équipe pour la saison prochaine.
Equipe qui pourtant va finir à quelques 20 points du premier...
C'est peu dire du trou creusé entre un Lyon démobilisé qui en passe 3 en ayant pu en passer 7 ou 8 à un Lens pourtant surmotivé...

Le secteur offensif est presque parfait. Maoulida est probablement notre maillon faible.
Le milieu de terrain, avec Cana et Mbami est correct, mais manque de profondeur de banc.
Le big chantier est pour moi la défense, ou à part Rodriguez et Taiwo qui va partir à la CAN, aucun autre ne peut se valoir du statut de titulaire.
Donc si on a quelques millions à mettre, c'est dans ce secteur qu'il faut les lacher, c'est le nerf de la guerre.
On garde tout notre bloc offensif.
On se fait repreter Djib.
On oublie les Jemmali et autres Faty et on met les bouchets double pour faire venir un Givet en DC et un excellent latéral droit.
Et zou, on commence à devenir une équipe constante.
Emmerdante à jouer sur le plan défensif, et diabolique devant.

169 Keyser président

La profondeur du banc + doubler les postes en défenses avec des joueurs de grandes qualités.

Pour L'intertoto faut un groupe de 22 joueurs très homogènes Bowdown
Pages : 1 2 3 4 5