opiOM.net

Version complète : OM 2 - 1 Nancy : Comment ils ont joué? Les notes de mama cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
jeroemba a écrit :169
Sont trop sadiques ces journalistes: au lieu de dire "pénalty pour Marseille", ils disent "pénalty à Marseille". Idem sur les autres stades. A mon avis, ils ont des consignes pour faire monter le suspense...

Et à chaque fois toujours cette même sensation, une douce chaleur qui descend le long de la jambe, ton survet colle et cette couleur marronnasse qui vient envahir tes baskets immaculés que tu sort uniquement pour le match de championnat Bye2
[Image: Invision-Board-France-553.gif] (arrête Kodiak, tu m'émoustilles)
Le pénalty est indiscutable. Le carton rouge l'est un peu plus...

La double sanction, on l'a subi en finale d'UEFA et c'est vraiment du grand n'importe quoi...
Samsam a écrit :[Image: Invision-Board-France-553.gif] (arrête Kodiak, tu m'émoustilles)

T'es cacatophile :choque:
dune a écrit :Le pénalty est indiscutable. Le carton rouge l'est un peu plus...

La double sanction, on l'a subi en finale d'UEFA et c'est vraiment du grand n'importe quoi...

je me suis dit la meme chose ce matinShutup
KodiaK a écrit :Et à chaque fois toujours cette même sensation, une douce chaleur qui descend le long de la jambe, ton survet colle et cette couleur marronnasse qui vient envahir tes baskets immaculés que tu sort uniquement pour le match de championnat Bye2
ApplauseApplauseApplauseApplauseApplauseBurp:lpouletda
KodiaK a écrit :T'es cacatophile :choque:

juste sensible à ta poésie oursonne :happy2:
Niang meilleur buteur de Ligue 1, ça aurait de la gueule :mf_bluesb
Dav_ a écrit :Niang meilleur buteur de Ligue 1, ça aurait de la gueule :mf_bluesb

Le meilleur tireur de pénalty oui @ Razibus
Ouaip...mais les autres aussi tirent des penos, non?Sly
KodiaK a écrit :Le meilleur tireur de pénalty oui @ Razibus

C'est certain mais sa position d'ailier gauche ne lui permet pas non plus d'être souvent en position de finisseur. Si on cumule ses passes, ses buts et son activité incessante lors des phases offensives, on peut dire qu'il aura fait une saison magnifique Wub
Oc! a écrit :Ouaip...mais les autres aussi tirent des penos, non?Sly

Perso je l'aime bien Niang il est aussi irremplaçable que Nasri et Ribéry. Rock

C'est juste un clin d'oeil Shades
J'ai vu le match à côté de Kokopelli, il s'est parfaitement tenu, faut dire que Nelly Viennot faisait la touche du côté opposé...
Il vous embrasse, il paramètre sa nouvelle Freebox, on ne le verra pas d'ici un bon moment sur le forum...
Mama, merci pour le CR mais faut arrêter de boire pendant les matchs, je sais que les personnes agées ont reçu des consignes pour s'hydrater mais l'eau minérale est fortement préconisée.
bonne rentrée de vabuena qui a apporté sa vivacité, bonne rentrée de cissé qui en plante encore un, sur un service de .... valbuena...
La qualité de centre du petit mathieu est quand même très bonne d'une manière plus générale.
Bon coaching d'Emon !
Niang, comme d'hab, quoiqu'un peu emoustillé...

Je ne sais pas si c'est moi mais les arbitres avaient du avoir des consignes pour être aveugle (sur les fautes) adverses à ce point...
ça nous fait pour samedi un ribéry en forme puisque suspendu et un Cissé en forme car rentré en cours de match....
Dav_ a écrit :C'est certain mais sa position d'ailier gauche ne lui permet pas non plus d'être souvent en position de finisseur. Si on cumule ses passes, ses buts et son activité incessante lors des phases offensives, on peut dire qu'il aura fait une saison magnifique Wub

Niang EST magnifique !

ceci est un PTT ( post tout temps ) !! ce post pourra être utilisé en tout temps à ma décharge, j'en assume l'entière responsabilité ! ( là petit smiley , celui qui est deguisé en roi là, avé son magik stick et sa couronne ....j'avoue je l'ai pas trouvé...en plus j'ai la flemme...encore le petit smiey avé le roi et tout le tralalala..
Haydjan a écrit :Niang EST magnifique !

ceci est un PTT ( post tout temps ) !! ce post pourra être utilisé en tout temps à ma décharge, j'en assume l'entière responsabilité ! ( là petit smiley , celui qui est deguisé en roi là, avé son magik stick et sa couronne ....j'avoue je l'ai pas trouvé...en plus j'ai la flemme...encore le petit smiey avé le roi et tout le tralalala..

En v'là une réserve !
King2 King2 King2 King2 King2 King2 King2 King2 King2 King2
Match stressant vu du virage ou on s'est quand même pas mal emmerdé à part lors des 3 buts.
Mais qu'importe la manière, il fallait gagner.
6 victoires consécutives, c'est pas rien.
il nous manque 4 points pour être en C1, on a tous nos joueurs pour la finale, (si on prend en compte que Civelli est meilleur que Zubar), pas trop fatigués en plus.
Prenons 4 points sur les deux derniers matchs, et la saison sera réussie.
Gagnons samedi et elle sera superbe.

Allez.. rendez-vous au SDF.
nancéiens mama, nancéiens...

pas vu le match, ni les buts donc je ne fais que passer...un dernier but décisif de Cissé samedi et il pourra rentrer chez mère avec ma reconnaissance éternelle Spoton
chichiman a écrit :En v'là une réserve !
King2 King2 King2 King2 King2 King2 King2 King2 King2 King2

VOILA c'est eux !! merci l'amii chichi !!
Merci Mama

On a quand meme trop de chance de n'avoir "que" Ubar de blessé. Dans une période se saison "normale", Niang se serait fait casser le tibia, Nasri aurait la clavicule cassé et Cana un genou dans le sac apres un match comme celui là.

Je pense que Nancy nous en voulait ou que le Pere Plessis leur avait promis une prime comme ca se fait régulierement en Espagne.

Enfin bon, on a gagné, on a notre equipe type pour samedi et qui sait. Peut etre que Civelli nous marquera un but en finale...

OM JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEE
Pages : 1 2 3 4 5