Très beau but de Nasri
Bon j'ai pas l'air d'avoir raté grand chose en tout cas

L'engouement était pas vraiment extrême sur le forum dites donc

L'enseignement?Civelli est une buse,et que donc son départ est le bienvenu,surtout si on en tire 2 ou 3M.
J'attends encore les 3 buts de Niang pour finir devant Pauleta

Mikelacanaille a écrit :Je me demande qu'est ce qui a bien pu se passer chez les Lensois pour s'écrouler comme ca.
quelqu'un a un point de vue ? mauvais coaching? des joueurs sur estimés ?
Un public de bouse et un président con comme une valise

Kalamáta a écrit :Bon, sinon, ce match? 
Pas grand chose à retenir sinon le tacle assassin de Civelli et le geste du très gros connard qui a envoyé un briquet sur la tête du sedanais

Un match à regarder "décontracté". Pour la première fois de la saison...
- du bon Taiwo, Beye, Bami, Rodriguez, Cana, Cissé qui frappe sur le poteau,
- du moins bon avec Rib peu tranchant et Niang qui s'obstine à vouloir jouer tout seul,
- un Carasso qui a rien eu à faire, devant une des meilleures attaques à l'extérieur paraît-il,
- un Civelli en état de manque et qui fait stupidement le con, ce qui n'en fait quand même pas le "bourrin" que certains pensent (rappelez vous le nombre de cartons de Cana à ses débuts et voyez ses chiffres aujourd'hui, ou encore le rouge de Taiwo ou de Pagis),
- Pagis comme d'hab, "esthète" mais peu efficace en 10 ou aux côtés de Djib (décidémént s'il doit jouer, il doit être seul en pointe),
- un Valbuena qui se la joue "Fiorèse le plongeon", ça me plait pas. Il a d'autres qualités à faire valoir, et doit encore grandir "dans la tête".
- Arrache qu'on n'a toujours pas vu, ou si peu, négligé par ses partenaires, avec une bonne vitesse de course et semble-t-il une vraie capacité à déborder.
- et Nasri, toujours égal à lui même, désorienté au début par son placement aux côtés de Cana, mais qui s'est vite repris dès les expulsions et son replacement aux côtés de Rib. Il met un but bien mérité après une première occase sans résultat et finit en beauté.
Match moyen, donc, de fin de saison, sans enjeu, bien emballé par nos joueurs avant le feu d'artifice.
Peu d'enseignements particuliers, qu'on ne sache déjà.
La saison 06/07 est finie, Vive 07/08 !
PS: j' ai bien aimé la mini bagarre après le geste de Civ et Cana en première ligne, puis tous les joueurs. Solidarité oblige, fondement (non Cétacé, pas de jeu de mot à la con !) d'une équipe...
Hellborg a écrit :![[Image: 12828.jpg]](http://s.om.net/om/image/phototheque/g/65/12828.jpg)
:roll1::roll1::roll1::roll1::roll1::roll1::roll1::roll1::roll1::roll1::roll1:
Rien que pour ce genre d'image, il faut supporter l'OM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
John Deere sponsor officiel de l'OM :D
RAZIBUS a écrit :Pas grand chose à retenir sinon le tacle assassin de Civelli et le geste du très gros connard qui a envoyé un briquet sur la tête du sedanais 
J'espère que les caméras de surveillance ont chopé ce trou du cul et qu'il va prendre quelques années voir décénies d'interdiction de stade. Le geste est déjà débile à la base, mais pour ce match sans enjeu ni rivalité avec l'équipe d'en face on s'ombre dans des abîmes de conneries.
En tout cas on risque de prendre cher sur le coup.
Civelli se lache un peu sur le tacle, mais si l'arbitre siffle la faute sur Cana au lieu de faire signe de jouer ce n'est pasla même histoire, le goal de Sedan aurait aussi mérité une biscotte vu qu'il a traversé le terrain pour venir brancer tout le monde.
Sinon pour en revenir à l'arbitre, je crois qu'il n'aime pas Valbuena. Speddy s'est balancé 3 fois d'affilé sans qu'il ne siffle et dans la foulée s'est vu sifflé une faute pahantôme.
Pour finir est ce quelqu'un peut me dire si le tir de Cissé était renté ou pas, car vu des tribunes ce n'est pas évident de se fair eune opinion.
Mikelacanaille a écrit :Je me demande qu'est ce qui a bien pu se passer chez les Lensois pour s'écrouler comme ca.
quelqu'un a un point de vue ? mauvais coaching? des joueurs sur estimés ?
L'explication est simple ils n'ont plu eu de péno phantôme siffler en leur faveur.
jdp a écrit :L'explication est simple ils n'ont plu eu de péno phantôme siffler en leur faveur.
Faut dire aussi qu'Hilton est
sous les verrous
jdp a écrit :Pour finir est ce quelqu'un peut me dire si le tir de Cissé était renté ou pas, car vu des tribunes ce n'est pas évident de se fair eune opinion.
D'après les images et les commentaires canalisés,
Pour Cissé, le but aurait bien dû être avalisé !