cetace a écrit :Belle tranche de vie Espi !
Vraiment superbe. Je suis toujours en admiration.
Allez finir en beauté ce soir....
....avec le groupe Escrim de Soli-Music qui poussera la chansonnette dans le virage nord.

Je suis le RLD des troquets.
Rho ce que c' est bien vu, une terrasse, l' imagination qui vagabonde, on y est sans être réellement présent ...
Au nom du père,
du fils,
et du Saint-Espi,
Ainsi soit-il !

Marcel FREEDOM a écrit :Changement total de sujet... je descends au match avec mon frangin (on devrait malheureusement arriver au dernier moment et donc ne pas pouvoir passer à l'Olympe) et il voulait savoir (bon ok, moi aussi un petit peu...) quel est la règle en vigueur avec les appareils photo numériques (compacts, moyens et réflex)
Merci et peut-être à ce soir !
pas de camescope ni d'Appareil Pros ou semis pro (bon après tu peux toujours essayer de faire passer
Au fait Merci Espi!
Espi!
C'est toujours un succès @ Mon oncle Ben
Comme dans toute rédaction bien rédigée, la conclusion laisse la dernière et meilleure impression.
Alors il y a toujours à gratter : Niang pour le meilleur buteur, l'OM pour le challenge de l'offensive, les partants pour se faire regretter et les restants pour continuer à être péblicités, alors faîtes vous plaisir et faîtes nous plaisir.
Merci Espi !
Quelqu'un pourrait-il me dire où le match passera sur Internet ? Ou bien si vous avez le site qui informe sur ça, histoire que je ne vous casse pas les pieds à chaque match. Merci d'avance

Bravo Espi!!!
T'as bien mérité que je te prete mes Nike...
![[Image: nike.jpg]](http://aqwarium.online.fr/images/nike.jpg)
jici a écrit :Espi... 
par rapport au titre du topic, moi je m'en fous pas completement vu que c'est peut être la derniere foi que l'on verra Cisse/Nasri/Ribery/Niang voire peu être même Pagis en plus si Nasri recule d'un cran et là franchement cette équipe là elle me plait 
Dernier feu d'artifice

compo selon le phoceen :
--------------- Carrasso ----------------
Beye --- Civelli --- Rodriguez --- Taiwo
----------------- Cana ------------------
----------------- Nasri ------------------
--- Ribéry ------ Pagis ------- Niang ---
----------------- Cissé ------------------
Remplaçants : Hamel (g), M'Bami, Cantareil, Oruma, Arrache, Olembe, Valbuena
Je veux une
[SIZE="5"]GO - LE - A - DA [/SIZE]!!!

Et voilà, un sinistre imbécile qui lance un projectile sur un sedanais... Y a vraiment des gros boulets, pour un match qui doit être une fête...
Pathetique le projectile sur le sedanais...
Ya vraiment des anes...

Lorenzin a écrit :Je veux une GO - LE - A - DA !!! 
Pour l'instant on en prend pas le chemin :(
Bagarre générale... Rouge Civelli et Pujol
Moi j'aurais bien aligné quelques elements de l'equipe bis pour la forme

Bye-bye Civelli...Quand je dis que c'est un bourrin...
C'est la meilleure ça ! Au mois qu'ils mettent un but, c'est pas encore les vacances.
Eh ben, pour ce qui est peut-être son dernier match il aurait pu mieux faire... (ou s'abstenir de faire le Francis Llacer :D)
Ouais, mais je trouve l'arbitre vache aussi. OK c'est une tentative de meutre, mais c'est le dernier match, pas d'enjeu, j'aurai mis un jaune aux 2, et j'aurai tiré les oreilles à Civelli