opiOM.net

Version complète : OM-Sedan : Comment je m'en fous complètement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
cetace a écrit :Belle tranche de vie Espi !Bowdown
Vraiment superbe. Je suis toujours en admiration.
Allez finir en beauté ce soir....
....avec le groupe Escrim de Soli-Music qui poussera la chansonnette dans le virage nord. Yepyep
Je suis le RLD des troquets.Wub

Rho ce que c' est bien vu, une terrasse, l' imagination qui vagabonde, on y est sans être réellement présent ...Applause

Au nom du père,
du fils,
et du Saint-Espi,
Ainsi soit-il !
Clap
Marcel FREEDOM a écrit :Changement total de sujet... je descends au match avec mon frangin (on devrait malheureusement arriver au dernier moment et donc ne pas pouvoir passer à l'Olympe) et il voulait savoir (bon ok, moi aussi un petit peu...) quel est la règle en vigueur avec les appareils photo numériques (compacts, moyens et réflex)

Merci et peut-être à ce soir !
pas de camescope ni d'Appareil Pros ou semis pro (bon après tu peux toujours essayer de faire passer

Au fait Merci Espi!
Espi! Yahoo

C'est toujours un succès @ Mon oncle Ben
Comme dans toute rédaction bien rédigée, la conclusion laisse la dernière et meilleure impression.

Alors il y a toujours à gratter : Niang pour le meilleur buteur, l'OM pour le challenge de l'offensive, les partants pour se faire regretter et les restants pour continuer à être péblicités, alors faîtes vous plaisir et faîtes nous plaisir.
Merci Espi !
Quelqu'un pourrait-il me dire où le match passera sur Internet ? Ou bien si vous avez le site qui informe sur ça, histoire que je ne vous casse pas les pieds à chaque match. Merci d'avance Bowdown
Espigoulien a écrit :Pour tout vous dire, j'avais commencé en faisant comme si on était septième avec un dernier match sans enjeu. On n'avait pas Cissé mais Jestrovic

Ah ouais quand même Shipwrecked

Applause"Peut-on être footballeur professionnel et s'appeler David Ducourtioux ?" Applause
Bravo Espi!!!Spoton

T'as bien mérité que je te prete mes Nike...
[Image: nike.jpg]
jici a écrit :Espi... Applause

par rapport au titre du topic, moi je m'en fous pas completement vu que c'est peut être la derniere foi que l'on verra Cisse/Nasri/Ribery/Niang voire peu être même Pagis en plus si Nasri recule d'un cran et là franchement cette équipe là elle me plait Cray

Dernier feu d'artifice Yepyep compo selon le phoceen :

--------------- Carrasso ----------------

Beye --- Civelli --- Rodriguez --- Taiwo

----------------- Cana ------------------

----------------- Nasri ------------------

--- Ribéry ------ Pagis ------- Niang ---

----------------- Cissé ------------------

Remplaçants : Hamel (g), M'Bami, Cantareil, Oruma, Arrache, Olembe, Valbuena

Je veux une [SIZE="5"]GO - LE - A - DA [/SIZE]!!! Perv
Et voilà, un sinistre imbécile qui lance un projectile sur un sedanais... Y a vraiment des gros boulets, pour un match qui doit être une fête...
Pathetique le projectile sur le sedanais...
Ya vraiment des anes... Dry H2Gateux
Lorenzin a écrit :Je veux une GO - LE - A - DA !!! Perv

Pour l'instant on en prend pas le chemin :(
Bagarre générale... Rouge Civelli et Pujol
Moi j'aurais bien aligné quelques elements de l'equipe bis pour la forme Ermm
Bye-bye Civelli...Quand je dis que c'est un bourrin...
C'est la meilleure ça ! Au mois qu'ils mettent un but, c'est pas encore les vacances.
Eh ben, pour ce qui est peut-être son dernier match il aurait pu mieux faire... (ou s'abstenir de faire le Francis Llacer :D)
Ouais, mais je trouve l'arbitre vache aussi. OK c'est une tentative de meutre, mais c'est le dernier match, pas d'enjeu, j'aurai mis un jaune aux 2, et j'aurai tiré les oreilles à Civelli
Pages : 1 2 3 4 5