Tim89 a écrit :Ouais, mais je trouve l'arbitre vache aussi. OK c'est une tentative de meutre, mais c'est le dernier match, pas d'enjeu, j'aurai mis un jaune aux 2, et j'aurai tiré les oreilles à Civelli
Vu le tacle, tu peux difficilement mettre un jaune, même si c'est le dernier match et qu'il n'y a pas le moindre enjeu

Tim89 a écrit :Ouais, mais je trouve l'arbitre vache aussi. OK c'est une tentative de meutre, mais c'est le dernier match, pas d'enjeu, j'aurai mis un jaune aux 2, et j'aurai tiré les oreilles à Civelli
:Beep
C'est vrai c'est le dernier match c'est pas grave si il lui casse la jambe il a jusqu'a mi-aout pour se soigner.

Tentative de meurtre dans un match sans enjeu : pas de circonstances atténuantes.

kdom93 a écrit ::Beep
C'est vrai c'est le dernier match c'est pas grave si il lui casse la jambe il a jusqu'a mi-aout pour se soigner. 
Moi, j'ai pas vu l'action mais je me ressert un rouge, le jaune, c'est plus l'heure.
Il ne peut pas le mettre d'emblée en seconde mi-temps, le petit Valbuena pour le récompenser de son but.
kdom93 a écrit :Pathetique le projectile sur le sedanais...
Ya vraiment des anes...

Y'en a marre de ces imbèciles,surtout sur un match sans enjeu et même festif autant pour les deux anniversaires de deux groupes de supporters et pour fêter l'accession a La LDC.
Soit dit en passant les joueurs pourraient en faire un peu plus par respect envers les supporters qui ce sont déplacer pour un match sans enjeu et que pour ces deux anniversaires la fête soit totale.
Nasri lance Niang qui passe sur le côté gauche. Sa frappe est repoussé par Regnault sur Cissé qui frappe de l'extérieur. Le ballon semble rentré mais l'arbitre na valide pas le but. Yahia dégage le ballon derrière sa ligne !!!
foot365
Et Lens boit la tasse à Troyes ! 3-0
Toulouse est 3ème pour le moment

Comment ? On nous a enlevé un but ?

LE POTEAU !!!!
Frappe de Cissé qui est repoussé sur le poteau. Le ballon lui revient et son second tir s'écrase sur le poteau. Niang tente à son tour mais c'est au dessus !!!!!
romars a écrit :Toulouse est 3ème pour le moment 

Bah ça c'est très bon :boxe:
Tim89 a écrit :Samir Nasriiii !!!!!!
Ah, y'a but ? J'ai du lag

Nasri but petit bijoux.

Lorenzin a écrit :Je suis content comme ça Bordal regardera à son tour la Champion's à la TV. 
ça reste quand même discutable :vodevill
+1 mais même, Toulouse m'est sympathique. J'espère aussi que Rennes ne marque pas.
Au fait on a fini avec combien de points l'an dernier ? J'ai pas l'impression qu'on en ait plus cette saison
Je crois que pour le mercato il va y avoir une grosse pression pour son acquisition.Pape ne fait pas le con.:rld
Tim89 a écrit :+1 mais même, Toulouse m'est sympathique. J'espère aussi que Rennes ne marque pas.
Au fait on a fini avec combien de points l'an dernier ? J'ai pas l'impression qu'on en ait plus cette saison
On en a fait 4 de plus, à peine.