ce serait bien de garder une trace du palmarès chaque saison pour l'"histoire"
c'est pas spécialement pour y figurer mais pour rendre hommage à mes glorieux prédecesseurs
donc si un membre du 11 majeur peut effacer mon post et tenir à jour ce topic...

Bonne idée, on va commencer par l'année prochaine...

cetace a écrit :Bonne idée, on va commencer par l'année prochaine...
tu peux même sauter cette saison si tu veux
un championnat sans palmarès c'est comme un pépito sans lait :meuh
Bonjour à tous
J'ai 2 questions : Est il normal qu'après un investissement de bcp de joueurs dans bcp d'équipes les gens qui gèrent CES ne prennent meme pas le temps de mettre à jour le palmarès et un mot pour le classement final????
En fait j'avais qu'une question, la deuxième étant plus un sentiment de deception de voir comment certaines choses se finissent : EN EAU DE BOUDIN...
Pour un premier post, tu ne fais pas dans la dentelle !
Les personnes qui s'occupent de CES ne sont pas rémunérées et font ça pendant leur temps libre, et cela leur occupe déjà pas mal de temps.
Mais tout le monde peut participer, donc si tu veux t'occuper de l'image du palmarès t'as plus qu'à !
arnaud a écrit :Bonjour à tous
J'ai 2 questions : Est il normal qu'après un investissement de bcp de joueurs dans bcp d'équipes les gens qui gèrent CES ne prennent meme pas le temps de mettre à jour le palmarès et un mot pour le classement final????
En fait j'avais qu'une question, la deuxième étant plus un sentiment de deception de voir comment certaines choses se finissent : EN EAU DE BOUDIN...
T'es mignon mais les gens ont une vie à côté :meuh
C'est vrai qu'on n'a pas trop honoré les vainqueurs comme il se doit et le palmarès n'est pas si facile que ça à changer...
Mais tes remarques faites de façon débile tu peux te les garder

Désolé qu'ils aient une vie en dehors d'internet

Euh ouais nan c'est vrai ça bordel, bossez nan mais ! Vous vous croyez où, c'est pas que mais en tant qu'utilisateur d'un produit complètement gratuit et bénévole, on est en droit d'exiger un truc de ouf-de-dingue-de-malade-de-folie !! Alors au boulot bouse ! On vous dira p'têt merci comme ça !!

Va faire semblant de tenter vainement d'essayer de t'entraîner à marquer des buts toi et pitete que dimanche sur un malentendu on sait jamais
D'façon, opiOM c'est de la bouse
C'est vrai qu'en plus, on n'a rien foutu de la saison pour que CeS tourne bien, les notes se sont mises comme ça toute seule à jour, les joueurs et leurs grammages sont arrivés par magie, l'interfofo, les coupes, les teams opiOM, le championnat individuel, tout ça, un gamin de 3 ans aurait tout fait tout seul sans problème
Nan vraiment que des branleurs ici

C'est quoi, un eau de boudin ?
Ouais arnaud !
Hip hip hiipppp
Bravo pour le classement.:fumi-opio
Tiens, va te servir, il doit rester du Champomy, un peu chaud au fond de la salle, et en fouillant bien tu devrais trouver un ou deux Curly
Ha bouse je connaissais la communautée CES que du coté de notre fofo et d'un ou deux autres avec de vrais réponses et non pas genre : "OK on lance un truc mais on a pas le temps de s'en occuper..."
Désolé j'ai cru qu'il y avait une vrai organisation. . .
En meme tps moi je disais juste que quand on mobilise autant de passionnés ont essaye d'aller au bout des choses. . .
Après biensur si le coté branleurs vous satisfait y'a np ;)
Sans rancunes ;)
ps : Pour un deuxieme message c'était mieux???
Pas mieux non !
Tu partiras avec 100 points de pénalité l'année prochaine @cetace
arnaud a écrit :Ha bouse je connaissais la communautée CES que du coté de notre fofo et d'un ou deux autres avec de vrais réponses et non pas genre : "OK on lance un truc mais on a pas le temps de s'en occuper..."
Désolé j'ai cru qu'il y avait une vrai organisation. . .
En meme tps moi je disais juste que quand on mobilise autant de passionnés ont essaye d'aller au bout des choses. . .
Après biensur si le coté branleurs vous satisfait y'a np ;)
Sans rancunes ;)
ps : Pour un deuxieme message c'était mieux???
Bah je sais pas si t'as remarqué mais l'organisation du jeu ne se limite pas à faire des compos d'équipe hein :mf_bluesb
C'est vrai qu'on s'est relâché à la fin du championnat mais parler d'un manque d'investissement de notre part, je trouve ça vraiment mal placé et irrespectueux envers ceux qui font en sorte que ce jeu, qui regroupe près de 200 joueurs, tournent bien depuis 3 saisons maintenant
C'est génial qu'il y ait de vraies "communautés CeS" comme tu les appelles, je suis sincère mais un peu de respect et de tact seraient bien mieux perçus pour faire accélérer une meilleure finalisation du championnat.
A bon entendeur...
Je précise aussi que des messages de ce type donnent plus envie de pas se bouger le cul qu'autre chose

arnaud a écrit :Après biensur si le coté branleurs vous satisfait y'a np ;)

Un dernier truc...
opiOM est très loin de n'avoir que CeS à gérer

dune a écrit :Un dernier truc...
opiOM est très loin de n'avoir que CeS à gérer 
Ouaiiiiiiis c'est ça :roll1:
Va niouzer toi au lieu de faire peur aux gens

SONY a écrit :Les personnes qui s'occupent de CES ne sont pas rémunérées
Ouais Ouais, c'est ça, et ton avatar, tu l'as acheté comment ?

keyser a écrit :C'est quoi, un eau de boudin ?
C'est quand Le Tallec égalise et que on....... Arf....

SONY a écrit :Pas mieux non !
Tu partiras avec 100 points de pénalité l'année prochaine @cetace
Moi, si je prends 100 points de pénos, j'abandonne, 100 points, je les fait en 3 journées alors :add_vache