Belmadi94MVP a écrit :un championnat sans palmarès c'est comme un pépito sans lait :meuh
En gros, c'est un p'tit Lu. C'est farpait.
Scred a écrit :Je te rassure, le lot de la 8ème place n'est qu'un séjour d'1 semaine pour 2 personnes dans l'Aveyron, tous frais payés !
Oui-oui ils ont dit la même chose ceux qui ont truandé les 35 millions d', à leur victime. :ange:
'tain filez lui son million d'.

arnaud a écrit :Bonjour à tous
J'ai 2 questions : Est il normal qu'après un investissement de bcp de joueurs dans bcp d'équipes les gens qui gèrent CES ne prennent meme pas le temps de mettre à jour le palmarès et un mot pour le classement final????
En fait j'avais qu'une question, la deuxième étant plus un sentiment de deception de voir comment certaines choses se finissent : EN EAU DE BOUDIN...
arnaud a écrit :Ha bouse je connaissais la communautée CES que du coté de notre fofo et d'un ou deux autres avec de vrais réponses et non pas genre : "OK on lance un truc mais on a pas le temps de s'en occuper..."
Désolé j'ai cru qu'il y avait une vrai organisation. . .
En meme tps moi je disais juste que quand on mobilise autant de passionnés ont essaye d'aller au bout des choses. . .
Après biensur si le coté branleurs vous satisfait y'a np ;)
Sans rancunes ;)
ps : Pour un deuxieme message c'était mieux???
Je ne suis pas membre d'Opiom, encore moins du staff mais je vais quand même répondre parce que c'est halluciannt de lire des choses pareilles
D'abord sur la forme je comprends mal ton agressivité et le caractère provocateur de tes messages :hum:
Ensuite sur le fond tu pourrais avoir raison si tu t'adressais à des professionnels qui n'ont pas fait leur boulot ... sauf que là ce sont des bénévoles qui font ce qu'ils peuvent, et c'est déjà beaucoup. Ils ont peut -être une vie en dehors d'Internet tu crois pas ? Pis en plus tu parles de la fin du championnat au mois de Mai, c'est un peu la période des révisions, des examens, des concours, des changements d'orientation, de carrière ...
En plus ils n'ont peut être pas que CES à gérer .. Ce n'est qu'une petite (mais passionante

) partie du site.
Si je mets à leur place 2 secondes c'est pas le genre de message que tu as posté qui me donnerait envier de m'investir plus
CES est censé être un jeu convivial, les participants pourraient y amener un minimum de bonne humeur je trouve ... à défaut personnellement je me passe très bien de la participation des grincheux en tous genre qui se prennnent vraiment trop au sérieux ....
A part ça longue vie à CES et vivement l'année prochaine que je gagne

4 pages de posts pour dire la même chose
faites une pétition