opiOM.net

Version complète : Palmarès
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Oulala arnaud tu t'enflammes!
Une chose importante dans le vie c'est le respect.
Or dans tes deux posts, j'en ai pas vu.
Tu crois que tout t'es permis? Eh bah tu as gagné un séjour avec Kodiak & Keyser et crois moi, y'a pas mieux...
Tu m'en dira des nouvelles

dune a écrit :Un dernier truc...

opiOM est très loin de n'avoir que CeS à gérer Bye1

Exact, je vous rappelles d'ailleurs mon cher dune qu'il y a le Cayenne du Calife à financer... :)
arnaud a écrit :Ha bouse je connaissais la communautée CES que du coté de notre fofo et d'un ou deux autres avec de vrais réponses et non pas genre : "OK on lance un truc mais on a pas le temps de s'en occuper..."
Désolé j'ai cru qu'il y avait une vrai organisation. . .
En meme tps moi je disais juste que quand on mobilise autant de passionnés ont essaye d'aller au bout des choses. . .
Après biensur si le coté branleurs vous satisfait y'a np ;)

Sans rancunes ;)

ps : Pour un deuxieme message c'était mieux???
Pour commencer, sache que je suis quelqu'un de très soft et calme. Mais quand je vois un p'tit ****** se pointer, lâcher sa bave ****** puis repartir, bien caché sous son anonymat, content d'être venu faire le ****** puis repartir, ça à tendance à m'énerver.
Je suis lié ni de loin, ni de près à CES, je n'y joue pas mais la moindre des corrections quand on participe à un jeu qui globalement reste bien organisé, puisque regroupant un grand nombre de passionnés, il faudrait au moins avoir la décence de reconnaître la qualité du travail.
La critique est toujours bonne, lorsqu'elle est constructive, là c'est une critique que même un gosse de 12 ans ne ferait pas, car il aurait un peu plus d'intelligence et de respect.

Un tel comportement est débectant et démoralisant pour des organisateurs qui ont un travail, qui bossent peut-être plus de 35h par semaine puis ensuite donnent de leur temps libre pour un projet, pour qu'un ****** qui n'a rien à foutre de sa vie vienne critiquer, lorsqu'il n'a qu'une chose à faire, se tourner les pouces et jouer. Ca ne tiendrait qu'à moi, j'te dégagerai vite fait bien fait, les types comme toi n'ont rien à faire ici ! 1

****** : auto-censure, remplacez par ce que vous voulez ! Gun2
Masterjm a écrit :Pour commencer, sache que je suis quelqu'un de très soft et calme. Mais quand je vois un p'tit ****** se pointer, lâcher sa bave ****** puis repartir, bien caché sous son anonymat, content d'être venu faire le ****** puis repartir, ça à tendance à m'énerver.
Je suis lié ni de loin, ni de près à CES, je n'y joue pas mais la moindre des corrections quand on participe à un jeu qui globalement reste bien organisé, puisque regroupant un grand nombre de passionnés, il faudrait au moins avoir la décence de reconnaître la qualité du travail.
La critique est toujours bonne, lorsqu'elle est constructive, là c'est une critique que même un gosse de 12 ans ne ferait pas, car il aurait un peu plus d'intelligence et de respect.

Un tel comportement est débectant et démoralisant pour des organisateurs qui ont un travail, qui bossent peut-être plus de 35h par semaine puis ensuite donnent de leur temps libre pour un projet, pour qu'un ****** qui n'a rien à foutre de sa vie vienne critiquer, lorsqu'il n'a qu'une chose à faire, se tourner les pouces et jouer. Ca ne tiendrait qu'à moi, j'te dégagerai vite fait bien fait, les types comme toi n'ont rien à faire ici ! 1

****** : auto-censure, remplacez par ce que vous voulez ! Gun2

Pète un coup Garry, tu deviens tout rouge là....Crazy

Sinon, tu devrais ********* ton **********, parce que sinon, je te ********* le ****** par tous les *********, et bien sur, tu finiras *********. :meuh
Masterjm a écrit :****** : auto-censure, remplacez par ce que vous voulez ! Gun2

"Cucurbitacé"

Ca te va ?
Elephant Bird a écrit :"Cucurbitacé"

Ca te va ?
Ah tiens je note....Bowdown
arnaud a écrit :Ha bouse je connaissais la communautée CES que du coté de notre fofo et d'un ou deux autres avec de vrais réponses et non pas genre : "OK on lance un truc mais on a pas le temps de s'en occuper..."
En meme tps moi je disais juste que quand on mobilise autant de passionnés ont essaye d'aller au bout des choses. . .

Sans rancunes ;)

Oh punaise, on a un vainqueur la non ? Il est bon lui ! Quelqu'un l'a déjà invité a diner ? Il fait des tours eiffel avec des allumettes ?

No2 c'est pour une webcam cachée ?
Vasymolo @ le concombre masqué.
chichiman a écrit :Vasymolo @ le concombre masqué.
Oh toi, ne sois pas outrecuidant...Bye1
Moi chui fier d'être un branleur! :happy2:
Moi aussi.571
gUiLe a écrit :Quelqu'un l'a déjà invité a diner ? Il fait des tours eiffel avec des allumettes ?

No2 c'est pour une webcam cachée ?
moi j'ai dejas fait la bonne mere en coquille d'oeuf Bye2, j'peut venir ??Crazy
Tu aurais mieux fait de faire des dictées...:langue:
Cyrs a écrit :Pète un coup Garry, tu deviens tout rouge là....Crazy

Sinon, tu devrais ********* ton **********, parce que sinon, je te ********* le ****** par tous les *********, et bien sur, tu finiras *********. :meuh
Moi c'est JM ! Bowdown Sinon pas possible, je peux pas changer de couleur moi ! Happy
Par contre, t'as raison ça fait quand même du bien, le plus dur c'est de semer l'odeur ! Crazy

Sans rancunes ;)

On t'a reconnu TrésorBlanc !!

:mf_bluesb
cetace a écrit :Tu aurais mieux fait de faire des dictées...:langue:

Pourtant il s'est entraîné pendant 3 ans Blink

Sans rancunes ;)

Décidément... j'aurais tout lu grace a CeS Happy !
Merci Arnaud du soutien que tu nous apportes, ça réchauffe le coeur !
Je te rassure, le lot de la 8ème place n'est qu'un séjour d'1 semaine pour 2 personnes dans l'Aveyron, tous frais payés ! Fais nous parvenir, ton adresse exacte (ou celle de tes parents plutot) et le gros lot sera pour toi !
Crazy
Scred a écrit :Décidément... j'aurais tout lu grace a CeS Happy !
Je te rassure, le lot de la 8ème place n'est qu'un séjour d'1 semaine pour 2 personnes dans l'Aveyron, tous frais payés ! Fais nous parvenir, ton adresse exacte (ou celle de tes parents plutot) et le gros lot sera pour toi !
Crazy

Avec Aligot compris???

Y en a vraiment qui ont du bol Ermm :lol:
Scred a écrit :Décidément... j'aurais tout lu grace a CeS Happy !
Crazy

Va bosser branleur Gun2
Tiens puisqu'on est là..Qui c'est qui veut de moi pour le prochain championnat ? Hein ?Bon, je préviens, ma spécialité c'est la sélection de joueurs suspendu ou blessé, et j'oublie une fois sur deux de jouer.Et quand je pense qu'aucun de vous n'a souhaité me recruter...je sais pas ce qui me retient à vous quitter, bande de branleurs va !
dune a écrit :Va bosser branleur Gun2

Bosser ? Moi ? t'es fou ! Branleur, ouais déjà plus... Au fait, y a des modifs a faire pour CeS ? genre des trucs à mettre à jour ? des scrypts a revoir ? une interface à améliorer ? paske si ouais, bah tant pis ^^
Pages : 1 2 3