fbi_13 a écrit :disons que certaines photos me choquent par leurs cotés sexuelles,c'est tout.
j'avais une opinion un peu négative au début plus maintenant,vous me faites souvent sourire.
j'avais besoin de temps,mais il y a des photos qui me choquernt toujours.
tu peux déflorer un tantinet ton point de vue ? :meuhl'opinion sur rut est toujours un objet de spectacle... :add_vache
boeuf mode a écrit :tu peux déflorer un tantinet ton point de vue ? :meuhl'opinion sur rut est toujours un objet de spectacle... :add_vache
je ne me justifie pas,je dis juste ce que je pense,parfois j'ai tort,mais j'assume toujours mes paroles ,sur tous les sujets ont n'est pas d'accord.

fbi_13 a écrit :je ne me justifie pas,je dis juste ce que je pense,parfois j'ai tort,mais j'assume toujours mes paroles ,sur tous les sujets ont n'est pas d'accord.
c'est tout à ton honneur ! La tolérance, y'a des maisons pour ça disait Audiard ! ;)
Francis Heaulme et Isabelle Alonzo ...qui l'eut cru !!!!
cetace a écrit :On te garde des petits ?
J'ai failli répondre avec mon mauvais humour, mais j'ai pas envie d'avoir interpol devant la porte demain matin

toutes les photos aprés le20 se sont envolées.
tu vois cétace ,vouloir savoir mon prénom,a fait exploser le forum.
cétace: cédric ,christian ,cyril.

fbi_13 a écrit :toutes les photos aprés le20 se sont envolées.
tu vois cétace ,vouloir savoir mon prénom,a fait exploser le forum.
cétace: cédric ,christian ,cyril.
Avec les bombes faut tenir compte des dommages collatéraux...;)
cette phrase me laisse perplexe.

tu as oublié de me donner un indice,moi je l'avais fait.

fbi_13 a écrit :cette phrase me laisse perplexe.
tu as oublié de me donner un indice,moi je l'avais fait.
C'était un compliment...

Quant à l'indice...je ne mérite pas cette note...
merci pour le compliment.
pour la note :j'ai pas compris.

Des supporters australiens et sud-africains jettent une "vache" à l'eau
Publié le mercredi 5 septembre 2007 à 18H39
La vache sculptée - qui fait partie de la cow-parade - située quai rive neuve (Vieux-port) à Marseille a été jetée à l'eau hier soir. Ce sont trois supporters australiens et un fan de rugby sud-africain qui ont commis ce forfait. Après avoir bien arrosé leur soirée, ils s'en sont pris à cette sculpture peinte en rose et située à côté du ferry-boat. Les quatre hommes sont restés en garde à vue toute la nuit et la pauvre vache a été réinstallée dans la journée.
La Provence
peñiscola a écrit :Des supporters australiens et sud-africains jettent une "vache" à l'eau
Publié le mercredi 5 septembre 2007 à 18H39
La vache sculptée - qui fait partie de la cow-parade - située quai rive neuve (Vieux-port) à Marseille a été jetée à l'eau hier soir. Ce sont trois supporters australiens et un fan de rugby sud-africain qui ont commis ce forfait. Après avoir bien arrosé leur soirée, ils s'en sont pris à cette sculpture peinte en rose et située à côté du ferry-boat. Les quatre hommes sont restés en garde à vue toute la nuit et la pauvre vache a été réinstallée dans la journée.
La Provence
Les salauds, ils ont foutu BM à l'eau...

Pas trop mouillé?
La chèvre a écrit :Les salauds, ils ont foutu BM à l'eau...
Pas trop mouillé?
Certaines histoires d'eaux peuvent être jouissives... ;)
note de musique:ré mi ,comme mon papa.