opiOM.net

Version complète : La Boeuf Mode parade 2007 à Marseille
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
fbi_13 a écrit :disons que certaines photos me choquent par leurs cotés sexuelles,c'est tout.
j'avais une opinion un peu négative au début plus maintenant,vous me faites souvent sourire.
j'avais besoin de temps,mais il y a des photos qui me choquernt toujours.
tu peux déflorer un tantinet ton point de vue ? :meuhl'opinion sur rut est toujours un objet de spectacle... :add_vache
Tantinet toi même !
boeuf mode a écrit :tu peux déflorer un tantinet ton point de vue ? :meuhl'opinion sur rut est toujours un objet de spectacle... :add_vache
je ne me justifie pas,je dis juste ce que je pense,parfois j'ai tort,mais j'assume toujours mes paroles ,sur tous les sujets ont n'est pas d'accord.No2
cetace a écrit :Tantinet toi même !
merci Bye1
fbi_13 a écrit :je ne me justifie pas,je dis juste ce que je pense,parfois j'ai tort,mais j'assume toujours mes paroles ,sur tous les sujets ont n'est pas d'accord.No2
c'est tout à ton honneur ! La tolérance, y'a des maisons pour ça disait Audiard ! ;)
Francis Heaulme et Isabelle Alonzo ...qui l'eut cru !!!!
On te garde des petits ?
cetace a écrit :On te garde des petits ?

J'ai failli répondre avec mon mauvais humour, mais j'ai pas envie d'avoir interpol devant la porte demain matin 34
le_filtre a écrit :Francis Heaulme et Isabelle Alonzo ...qui l'eut cru !!!!
mourre moi le melon ! Bouncedisait l'assassin... 34
toutes les photos aprés le20 se sont envolées.
tu vois cétace ,vouloir savoir mon prénom,a fait exploser le forum.
cétace: cédric ,christian ,cyril.Rolleyes
fbi_13 a écrit :toutes les photos aprés le20 se sont envolées.
tu vois cétace ,vouloir savoir mon prénom,a fait exploser le forum.
cétace: cédric ,christian ,cyril.Rolleyes
Avec les bombes faut tenir compte des dommages collatéraux...;)
cette phrase me laisse perplexe.Happy
tu as oublié de me donner un indice,moi je l'avais fait.Bowdown
fbi_13 a écrit :cette phrase me laisse perplexe.Happy
tu as oublié de me donner un indice,moi je l'avais fait.Bowdown
C'était un compliment...Bye1Quant à l'indice...je ne mérite pas cette note...
merci pour le compliment.
pour la note :j'ai pas compris.No2
Moi non plus... Sleep
Des supporters australiens et sud-africains jettent une "vache" à l'eau

Publié le mercredi 5 septembre 2007 à 18H39

La vache sculptée - qui fait partie de la cow-parade - située quai rive neuve (Vieux-port) à Marseille a été jetée à l'eau hier soir. Ce sont trois supporters australiens et un fan de rugby sud-africain qui ont commis ce forfait. Après avoir bien arrosé leur soirée, ils s'en sont pris à cette sculpture peinte en rose et située à côté du ferry-boat. Les quatre hommes sont restés en garde à vue toute la nuit et la pauvre vache a été réinstallée dans la journée.

La Provence

peñiscola a écrit :Des supporters australiens et sud-africains jettent une "vache" à l'eau

Publié le mercredi 5 septembre 2007 à 18H39

La vache sculptée - qui fait partie de la cow-parade - située quai rive neuve (Vieux-port) à Marseille a été jetée à l'eau hier soir. Ce sont trois supporters australiens et un fan de rugby sud-africain qui ont commis ce forfait. Après avoir bien arrosé leur soirée, ils s'en sont pris à cette sculpture peinte en rose et située à côté du ferry-boat. Les quatre hommes sont restés en garde à vue toute la nuit et la pauvre vache a été réinstallée dans la journée.

La Provence

Les salauds, ils ont foutu BM à l'eau... Happy Pas trop mouillé?
La chèvre a écrit :Les salauds, ils ont foutu BM à l'eau... Happy Pas trop mouillé?
Certaines histoires d'eaux peuvent être jouissives... ;)
note de musique:ré mi ,comme mon papa.Cool
fbi_13 a écrit :note de musique:ré mi ,comme mon papa.Cool
No2 Ni Lassie, je ne suis pas fado !Bye1
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8