opiOM.net

Version complète : La Boeuf Mode parade 2007 à Marseille
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Enorme celle en mode rapala les sabots dans l'eau. Happy
Bon voilà les vaches qui sont près de la joliette

[Image: image11ja9.jpg]

[Image: image52wx5.jpg]

[Image: image83fm5.jpg]

et à l'interieur de la boite ....
[Image: image97dq4.jpg]

[Image: image72tr9.jpg]

[Image: image113pk6.jpg]

[Image: image146wu9.jpg]

[Image: image39az0.jpg]
De nouvelles Vaches ! :mf_bluesb

[Image: unevache300chevaux7fy3.jpg]

[Image: vacheaugrandcoeur5wy6.jpg]

[Image: yesican7fq4.jpg]

[Image: perrine17ro3.jpg]

[Image: lavachelcm8qr9.jpg]

[Image: pinkycow4oh4.jpg]

allez trouvez les autres et prenez les en photos Biggrin2
N'empêche, peu importe le support, avec du talent, on peut tout faire.

Géniale cette idée Bowdown
Je crois même que le support doit être banal et universel pour que les artistes développent leur moyen d'expression...
Superbes !
PS Merci fbi_13
cetace a écrit :Je crois même que le support doit être banal et universel pour que les artistes développent leur moyen d'expression...
Superbes !
PS Merci fbi_13

Ya pas de quoi ShadesHappy !

Mes petits pieds ont souffert :( !
Encore quelques photos et ce sera la fin de la belle aventure des vaches à Marseille ! Il y a des crétins qui les ont taguées, ils ne respectent pas le travail des autres ! Quel dommage Crying
Clapça fait plaisir, merci fbi !Beer
Je ne sais pas si elle a été mise sur le topic et n'ayant pas d'appareil photo, je ne peux pas le faire mais il y en a une dans le Terminal 1 de l'aéroport à Marignagne.
fbi_13 a écrit :Il y a des crétins qui les ont taguées, ils ne respectent pas le travail des autres ! Quel dommage Crying

Il me semble qu'à l'époque où les vaches sont passées sur Paris elles ont connu un taux de dégradation le plus élevé de toutes les villes du monde...Whip
Jubilet a écrit :Je ne sais pas si elle a été mise sur le topic et n'ayant pas d'appareil photo, je ne peux pas le faire mais il y en a une dans le Terminal 1 de l'aéroport à Marignagne.

Celle qui trône dans le hall 3 est même l'une des plus belles qui soit... d'un beau noir profond, parée de clignotants et d'un pot d'échappement chromé Shades
voilà la dernière vache que j'ai trouvé Happy
[Image: sl730413ma5.th.jpg]
Tiens, j'ai lu dans la presse qu'ils allaient sortir un livre sur cette installation de mammifères...
En partant à Tours, j'en ai vu une dans la gare TGV d'Aix, je ne sais pas si ça a été mentionné.
J'en ai trouvé une sur le bord de la Nationale :meuh

[Image: logo_anime.gif]
[Image: 6bdrfw7.jpg]

Burp:Beep:fou:34:add_vache
Ils respectent plus rien ces jeunes :roll1:
[Image: sl732029.jpg]

voilà la dernière trouvaille Happy
voici les vaches de la corniche et du palais du pharo :add_vache

[Image: SL732139.JPG]

[Image: SL732146.JPG]

[Image: SL732157.JPG]

[Image: SL732163.JPG]

[Image: SL732173.JPG]

[Image: SL732185.JPG]
eh ben ! si je m'attendais à ça !Bye1!! merci pixie Cheers
Le Calife n'y est pour rien, il affirme qu'il n'est pas descendu en ville ces 6 derniers mois, bien trop occupé qu'il est à monter son mur et tondre sa pelouse...

[Image: string.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8