opiOM.net

Version complète : La Boeuf Mode parade 2007 à Marseille
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
foutcheubol a écrit :Le Calife n'y est pour rien, il affirme qu'il n'est pas descendu en ville ces 6 derniers mois, bien trop occupé qu'il est à monter son mur et tondre sa pelouse...

[Image: string.jpg]

rho, on dirait un maitre-nageur d'alerte à Malibou
foutcheubol a écrit :Le Calife n'y est pour rien, il affirme qu'il n'est pas descendu en ville ces 6 derniers mois, bien trop occupé qu'il est à monter son mur et tondre sa pelouse...

y'a des murs plus coriaces à monter... quant à la pelouse... Ermm
[Image: 05b7hl.jpg]
boeuf mode a écrit :y'a des murs plus coriaces à monter... quant à la pelouse... Ermm
[Image: 05b7hl.jpg]
trés moche la photo ,donc je suis en coléreGun2Gun2Gun2Gun2Gun2Gun2Gun2Gun2Gun2Gun2
content de revoir le Bœuf fashion dans ces threads !
Fbi ou peau lisse de mauvais caractère ? Happy salute el sabrakan, content de refouler de la paillasse ! ça vaut mieux que de refouler du goulot ;)
boeuf mode a écrit :Fbi ou peau lisse de mauvais caractère ? Happy salute el sabrakan, content de refouler de la paillasse ! ça vaut mieux que de refouler du goulot ;)
moi mauvais caractére No2je m'aime pas voir certains photos,qui sont toujours des images de filles ,que les hommes prennent pour des...
fbi_13 a écrit :moi mauvais caractére No2je m'aime pas voir certains photos,qui sont toujours des images de filles ,que les hommes prennent pour des...
si tu crois que la photo de pixie avec la culotte rouge le met à son avantage... Ermm
boeuf mode a écrit :si tu crois que la photo de pixie avec la culotte rouge le met à son avantage... Ermm
je n'ai pas vu la photoHappy
fbi_13 a écrit :je n'ai pas vu la photoHappy

Suffit de demander. Par contre Pixie ne met pas en avantage ni les maillots de bain rouge, ni les débrousailleurs.
Allez fbi, avant de crier au sexisme, connais les gens. Le Boeuf est quand même moins mysogine que Thierry Roland (mais plus qu'herbert Leonard)
Happy ezatement
bureaufederaldinvestigation, ne t'attaque pas au bovide ....

quand faut tondre, faut tondre

(je suis mysogine de formation)
chichiman a écrit :[Image: string.jpg]

Suffit de demander. Par contre Pixie ne met pas en avantage ni les maillots de bain rouge, ni les débrousailleurs.
Allez fbi, avant de crier au sexisme, connais les gens. Le Boeuf est quand même moins mysogine que Thierry Roland (mais plus qu'herbert Leonard)
pas de chance pour toi je regarde lcm est j'ai vu pixie ,plutot mignon ,ils n'avaient pas mis de e a pixie ,j'en ai seulement assez que beaucoups d'hommes prennent les femmes que pour des objects certains photos le prouve.
je ne pourrais pas répondre aux nouveaux messages,je m'absente pour longtempsBye1
fbi_13 a écrit :pas de chance pour toi je regarde lcm est j'ai vu pixie ,plutot mignon

34

Je comprend mieux ton engouement capillaire .
fbi_13 a écrit :pas de chance pour toi je regarde lcm est j'ai vu pixie ,plutot mignon ,ils n'avaient pas mis de e a pixie ,j'en ai seulement assez que beaucoups d'hommes prennent les femmes que pour des objects certains photos le prouve.
je ne pourrais pas répondre aux nouveaux messages,je m'absente pour longtempsBye1
je suis bien partie mais je n'ai tenue que deux jours au lieu de trois semaines,je précise cela parceque certains ont du me voir connecter,alors que j'etais absente,c'est ma fille qui va sur mon forum est cela m'agace !.Ermm
fbi_13 a écrit :pas de chance pour toi je regarde lcm est j'ai vu pixie ,plutot mignon ,ils n'avaient pas mis de e a pixie ,j'en ai seulement assez que beaucoups d'hommes prennent les femmes que pour des objects certains photos le prouve.

Ne soyons pas sourcilleux.
tu trouves qu'opiom est un site de macho myso ?
Lis nous plus et apprend à nous connaitre alors.
fbi_13 a écrit :je suis bien partie mais je n'ai tenue que deux jours au lieu de trois semaines,je précise cela parceque certains ont du me voir connecter,alors que j'etais absente,c'est ma fille qui va sur mon forum est cela m'agace !.Ermm
je comprends que cela puisse te questionner suivant l' âge de ta fille.

pour parler sérieusement, opiOM est remarquable par le bassage des gens qui postent, des gamins, des vieux, des pleins de diplômes, d' autres non, des misérables et d' autre à l' aise, toutes les couleurs, toutes les races ... ma foi, tout ça parle ensemble sans trop se fritter ...

parfois il y a des outrances de langage, des illustrations un peu lestes, ou une tentative d' humour qui tombe à plat, mais jamais au grand jamais, d' idées de ségrégation ou de différenciation, quel que soit le critère ... m' enfin il me sembleErmm
iMerle a écrit :pour parler sérieusement, opiOM est remarquable par le bassage des gens qui postent, des gamins, des vieux, des pleins de diplômes, d' autres non, des misérables et d' autre à l' aise, toutes les couleurs, toutes les races ... ma foi, tout ça parle ensemble sans trop se fritter ...
oh punaise... c'est beau! on dirait le MTP! Biggrin2

iMerle a écrit :parfois il y a des outrances de langage, des illustrations un peu lestes, ou une tentative d' humour qui tombe à plat

voir juste au dessus :happy2:
disons que certaines photos me choquent par leurs cotés sexuelles,c'est tout.
j'avais une opinion un peu négative au début plus maintenant,vous me faites souvent sourire.
j'avais besoin de temps,mais il y a des photos qui me choquernt toujours.
le_filtre a écrit :34

Je comprend mieux ton engouement capillaire .
je déteste un homme qui a des grands cheveux c'est ringard,
pas de gel ,c'est antisexy .34
fbi_13 a écrit :je déteste un homme qui a des grands cheveux c'est ringard,
pas de gel ,c'est antisexy .34

je m'ai trompé je parlais d'engouement sourcillocapillaire
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8