opiOM.net

Version complète : The 1rst league wall of the lamentations !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
tiens keyser, un topic spécial charlton
Pfff Charlton Athletics c'est quoi ce club de bouse
Il a choisi ce club juste pour les maillots pas chers Santa2

Encore un jour et il est à toi Keyser :mf_bluesb
Paddy a écrit :Il a choisi ce club juste pour les maillots pas chers Santa2

Encore un jour et il est à toi Keyser :mf_bluesb
rhooo !!
Ca me tente !
Je vais tenter une offre !Bounce
Charlton : D. Bent partira pas pour moins de 25 M €
Après avoir refusé des offres de West Ham, on pensait que Darren Bent prendra la direction de Tottenham, mais son club ne souhaite pas le brader.
L'offre de West Ham évaluée à 25 millions d'euros satisfaisait le Charlton, mais c'est le joueur qui a refusé d'aller chez les Hammers préférant privilégier un départ vers un club du Top 5. Liverpool et Tottenham se sont mis sur les rangs mais les offres ne correspondent pas aux attentes des dirigeants des Addicks : "Nous avons estimé Darren à une certaine valeur et nous ne vendrons pas en dessous de celle-ci. A ce jour à part West Ham aucun club n'a répondu à nos attentes. Si cela devait continuer ainsi, Darren resterait à Charlton" a indiqué un porte-parole du club londonien.
Charlton : Un international "espoirs" français recruté
Pisté également par Everton, Yassin Moutaoukil s'est finalement engagé avec le club de Charlton qui évoluera en Championship la saison prochaine.
Le capitaine de l'équipe de France espoirs, Yassin Moutaouakil, a signé un contrat de quatre ans avec les Addicks. Une bonne affaire pour ce club relégué en Championship en fin de saison dernière et qui vise la remontée immédiate. Le montant du transfert est estimé à 600 000 euros. Agé de vingt ans, il était suivi par de nombreux clubs européens (Barcelone, Lazio, Marseille) et anglais (Everton). Il a disputé treize matchs de Ligue 2 cette saison avec les Berrichons.
Pffff des tocards, je te dis
Kish leaves for LeicesterRadostin Kishishev has become the second Charlton player to officially leave the Addicks following the club's relegation from the Premiership.
The out-of-contract Bulgaria international has signed a two-year deal with Leicester City, and will come up against Alan Pardew's men for the first time at The Valley on September 22nd.
The versatile player, capable of playing at right-back or in midfield, became a cult hero with some fans during his seven-year stay in SE7, and made 200 league and cup appearances, scoring twice.

Traitres ! Tu peux partir, la tete basse, l'esprit étroit et la queue entre les jambes.
Même pas en rêve on te regrettera.
[Image: Charlton7481Gallery.jpg]
Ca calme, hein, c'est autre chose que votre courrant d'air !

Tiens, et ça, rien que ça, c'est pas un banc de touche de rigolos hein !
On fait moins les malins, là, avec vos Cheyrou et Faty..
[Image: Charlton7486Gallery.jpg]
Les rats quittent le navire à ce que je vois. C'est fini Charlton va couler dans les méandres des divisions inférieures
keyser a écrit :[Image: Charlton7486Gallery.jpg]

Il est trop nul ton banc de touche, il n'y a même pas la place de foutre un pot de pop corn. Et puis au Pathé, les sièges sont nettement plus confortable.

Enfin avec le transfert de Bent vous pourrez investir dans des fauteuils.
KodiaK a écrit :Il est trop nul ton banc de touche, il n'y a même pas la place de foutre un pot de pop corn. Et puis au Pathé, les sièges sont nettement plus confortable.

Enfin avec le transfert de Bent vous pourrez investir dans des fauteuils.
On dirait un vieux wagonnet d'une attraction montagnes russe de 1925 :add_vache


Charlton va pas tarder à croiser les chemins des regrettés Leed et Nottingham Forest Bye2
Je ne discute pas avec des mecs qui pigent rien à l'esprit Charlton.Doctor
keyser a écrit :Je ne discute pas avec des mecs qui pigent rien à l'esprit Charlton.Doctor


Sur la photo du banc de touche, c'est mon impression où ils se sont fait dessus Ohmy
KodiaK a écrit :Sur la photo du banc de touche, c'est mon impression où ils se sont fait dessus Ohmy
Tu es très branché arrière train en ce moment toi Crazy
keyser, t'as de la famille là bas ou bien ???
http://www.gogocharlton.com/

avec des joueurs pareils,rien d'etonnant qu'ils plongent...
chichiman a écrit :keyser, t'as de la famille là bas ou bien ???
Ou bien.Bowdown
Comment peux tu resister au charme de cette jolie bourgade de la banlieu de Londres.Happy
keyser a écrit :Ou bien.Bowdown
Comment peux tu resister au charme de cette jolie bourgade de la banlieu de Londres.Happy
De toute façon, y en a pas un qu'est cap comme toi de tirer un p'tit papier au hasard pour s'atitrer un club briton pour la saison 2007-2208 :mf_bluesb
Paddy a écrit :De toute façon, y en a pas un qu'est cap comme toi de tirer un p'tit papier au hasard pour s'atitrer un club briton pour la saison 2007-2208 :mf_bluesb
Moi, mon Charlton, je l'ai je le garde.Love2
Me suis promis d'essayer d'aller voir un match làbas la prochaine fois que je vais voir beau Papa...Bowdown
Pages : 1 2 3 4 5 6