opiOM.net

Version complète : The 1rst league wall of the lamentations !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Paddy a écrit :De toute façon, y en a pas un qu'est cap comme toi de tirer un p'tit papier au hasard pour s'atitrer un club briton pour la saison 2007-2208 :mf_bluesb

Z'aurai bien pris Blackburn mais la caution Marseillaise est déjà dessus Ermm
keyser a écrit :Moi, mon Charlton, je l'ai je le garde.Love2
C'est ainsi que j'acquis Charlton...@ Keyser
Je vous rejoint, et je resterai jusque la prolongation de Nasri... Si elle arrive sniffffffffffffffff
Cet empilement de bûcheron qu'on ose appeler mercato ne prendra jamais. Givet, Cana et Cheyrou vont passer leur temps à se reniffler à l'entrainement. On va être ridicules en C1, 4e chapau oblige. On sera bien vite largués en championnat, et le mercato d'hiver verra les départs de Cheyrou (prêté au psg), Taiwo ('culés de Valencians) Bebert, entre autres. On va se sauver de justesse en L1 et perdre notre 3e finale de coupe de France de rang face à Lyon qui réalisera le quadruplé.

J'le sens pas j'vous dit.
Enorme le 52ème degré en plein dans le sujet :lol:
Le dirigeant bourguignon a par ailleurs confirmé être «en pourparlers» avec le milieu offensif danois de Charlton, Dennis Rommedahl. L'Equipe.

Même pas capable de garder ses meilleurs joueurs, ce club. :lol:
Old Trafford a écrit :Le dirigeant bourguignon a par ailleurs confirmé être «en pourparlers» avec le milieu offensif danois de Charlton, Dennis Rommedahl. L'Equipe.

Même pas capable de garder ses meilleurs joueurs, ce club. :lol:
Ah Ah Ah Rommendahl, cte quiche !!
Allez zou, les boulets dehors...
Ah bah tiens, j'aimerais bien voir ce qu'il va donner à Rennes le Blanbec de 60 kg tout mouille...:lol:
keyser a écrit :rhooo !!
Ca me tente !
Je vais tenter une offre !Bounce
J'y crois même pas :lol:

Meilleur enchérisseur :uskeyser

Fais gaffe, il est trop grand pour toi, c'est un M :add_vache
Paddy a écrit :J'y crois même pas :lol:

Meilleur enchérisseur :uskeyser

Fais gaffe, il est trop grand pour toi, c'est un M :add_vache
BounceT'ain je vais pas être là ce soir si jamais ça monte au dernier moment....Crazy
Rolala, ce serait Enorme !!
Mon beau maillot !!!Love2
keyser a écrit :BounceT'ain je vais pas être là ce soir si jamais ça monte au dernier moment....Crazy
Rolala, ce serait Enorme !!
Mon beau maillot !!!Love2
Dans la boutique du gars, il reste deux maillot charlon en vente directe à 8 euros, tu pourrais aussi t'offrir une garde robe complète59
cynik a écrit :Dans la boutique du gars, il reste deux maillot charlon en vente directe à 8 euros, tu pourrais aussi t'offrir une garde robe complète59
Serieux ?
8 Euros ?
Givet Crazy
papier peint, couette, lampe de chevet, tapis de bain... tout en rouge et blanc Santa2
Je vais attendre la fin de l'enchère histoire de pas me retrouver avec 2 maillots quand meme...
Pour l'instant, vous êtes le meilleur enchérisseur [Image: s.gif][Image: s.gif][Image: s.gif] Temps restant :3 heures 17 m Historique : 4 enchères Enchère actuelle :3,50 EUR
!!!
IL EST A MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une photo ! Une photo ! Clap
Keyser est donc bel et bien un Addick @ campana Doctor
Elephant Bird a écrit :Une photo ! Une photo ! Clap
Bowdowndès reception Happy
Charlton est stone. CAAO8XFQ
:perv2:

[Image: charlton.gif]
Pages : 1 2 3 4 5 6