opiOM.net

Version complète : The 1rst league wall of the lamentations !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Pffff, dire que j'étais passé à côté de ce topic grandiose, excellent petit décrispage des zygomatiques de fin d'après midi Happy
keyser a écrit :On va tout arracher cette année, et je l'annonce : Todorov va finir meilleur buteur du championnat, . ... Bounceet zou, dans 3 ans on joue la LDC ....:mf_laug2

Is the english Keyser version more optimistic than the french one ? Unsure
keyser a écrit :Ah, sinon, j'ai changé mes coussins....Bounce

Rho pitain je veux la photo je suis sûr que c'est des coussins d'Eire@cétacé Bounce
ou pitêtre un coussin germain ? :fou:
keyser a écrit :Bon, après un départ un peu difficile; la machine infernale est lancée.
Seconde victoire d'affilée, et à Cristal Palace en plus, l'ennemi juré.
Si on ajoute que c'est la star de FM, Todorov qui a marqué, on peut conclure que cette journée a vraiment été superbe.
Calendrier pas évident, puisqu'on se déplace une nouvelle fois lors de la prochaine journée (Colchester )
On va tout arracher cette année, et je l'annonce : Todorov va finir meilleur buteur du championnat, . ... Bounceet zou, dans 3 ans on joue la LDC ....:mf_laug2

T'es sur que c'est le Todorov de FM?Je crois que c'est un autre...
Espigoulien a écrit :Rho pitain je veux la photo je suis sûr que c'est des coussins d'Eire@cétacé Bounce
J'ai un gros dossier sur les coussins et si tu continues tu vas finir aux assises.Dry
foutcheubol a écrit :ou pitêtre un coussin germain ? :fou:

Nan. Ca coûte beaucoup d'agnels, le coussin.
:add_vache
2-2 après avoir été mené 2 à 0 en première mi -temps...
Avec un nouveau but de Todorov...cette équipe a du coffre, elle va aller loin, c'est moi qui vous le dit.:mf_popean
Un jour ou l'autre, l'Europe parlera le Charltonnais !Bounce

Quand même quelle jolie bouffée d'oxygène !Love2
Si on se retrouve avec Emon et Flos.... je quitte les ligue des optimistes et je m'inscris aux AA.
keyser a écrit :2-2 après avoir été mené 2 à 0 en première mi -temps...
Avec un nouveau but de Todorov...cette équipe a du coffre, elle va aller loin, c'est moi qui vous le dit.:mf_popean
Un jour ou l'autre, l'Europe parlera le Charltonnais !Bounce

Quand même quelle jolie bouffée d'oxygène !Love2

et pourtant charlton est stone @ Eric charden
chichiman a écrit :et pourtant charlton est stone @ Eric charden

Arrêtes ton Char @ Ben Hur
KodiaK a écrit :Arrêtes ton Char @ Ben Hur
dès qu'on ne sera plus dans la Moïse @ Pape
Résultats de la League Cup

Heat34Bye2

Luton (D3) - Charlton (D2) : 3-1
Buts : Robinson (43eme), Spring (105eme), Talbot (117em) pour Luton - Sinclair (4eme) pour Charlton

Manchester United (D1) - Coventry (D2) : 0-2
Buts : Mifsud (27eme, 70eme) pour Coventry

http://www.football365.fr/depeches/filin...-Cup.shtml
Ermm
Blink

Il a aligné l'équipe 4 ou bien?
Beee

Et puis, l'objectif est la remontée, pas besoin de s"encombrer avec une coupe dont on sait qu'on a aucune chance d'aller au bout.
Cette défaite provoquée, est encore une fois une démonstration de l'excellence de ce club, qui n'en fini pas de m"étonner par son superbe.
Sleep
dune a écrit :Blink

Il a aligné l'équipe 4 ou bien?
11 de la réserve dont des gars qu'il a croisé sur le chemin en allant au stade (le gardien de but était le vendeur de Kébab, un cousin mancunien d'Espi Artist )
N'empêche qu'à domicile ça la fout mal Ermm
chichiman a écrit :et pourtant charlton est stone @ Eric charden

KodiaK a écrit :Arrêtes ton Char @ Ben Hur

Pour le char, le ton est donné : il faut un coche et un postillon pour bien conduire les chars à deux @ la-mouche-du-coach
Kang
Encore un match nul à domicile Samedi...Dry
Commencent à me brouter.
S'ils ont pas envie de remonter qu'ils le disent de suite, je vais pas me faire caguer à supporter un second club à la noix, dont tout le monde se carre pour le plaisir, hein.

Non, mais c'est vrai zut à la fin.
Pages : 1 2 3 4 5 6