30-07-2007, 11:53
pif a écrit :Arrache ? :fou: la seule bonne rentrée qu'il ait faite, c'était contre les petits hommes roses ... sinon jle trouve trop approximatif...

pif a écrit :Arrache ? :fou: la seule bonne rentrée qu'il ait faite, c'était contre les petits hommes roses ... sinon jle trouve trop approximatif...
Old Trafford a écrit :Zubar : "Après une semaine de stage à Divonne-les-Bains, nous affrontions en clôture lAS Saint-Etienne à Annecy. Un vrai match test avant une reprise imminente. Le coach avait décidé daligner une équipe type qui devrait débuter le championnat à une ou deux retouches près. Je suis forcément déçu de me retrouver remplaçant. Une sensation bizarre à laquelle je ne suis pas habitué. Quà cela ne tienne, jirai chercher ma place en travaillant dur aux entraînements et en montrant que je peux apporter quelque chose à lOM."
La suite ici.
deepbluebdr a écrit :Cela dit on ne lui demande pas de gamberger et de réfléchir outre mesure, seulement qu'il mène l'OM au sommet. En alignant les meilleurs du moment à chaque poste, c'est déjà un premier pas.
PHILO38 a écrit :j'étais à Annecy et je partage l'avis de l'éditorialiste : un bon Carasso (sur sa ligne) et deux exploits individuels nous donnent le gain du match mais les fantômes de l'an passé sont là : défense approximative et fébrile et manque d'imagination en attaque pourtant avec un effectif pareil si on joue pas technique, c'est un comble !
PassiOM a écrit :je vois que tu as toujours la dent dure contre le BébertJe l'aime bien Bébert, j'aimais énormément le joueur aussi. Je ne connais pas le terme qui convient a ce que je pense de lui..
Frana a écrit :Quant au match moyen contre Sainté, on s'en fout, l'essentiel c'est de ne pas avoir de blessés quand même.Il n'y a pas eu de blessures... Donc on peut pas critiquer l'organisation du match.
Qu'est-ce qu'on aurait pas entendu si on avait gagné 3-0 avec une entorse de Cissé et une blessure de Cana...
En tout état de cause, pourvu que Niang ne se blesse pas... parce que sinon on est mal.
deepbluebdr a écrit :Je l'aime bien Bébert, j'aimais énormément le joueur aussi. Je ne connais pas le terme qui convient a ce que je pense de lui.
Sa gestion de la finale de coupe et la gestion de quelques matches cruciaux la saison dernière, me font rester sceptique.
fred11 a écrit :sur la finale de coupe de france je ne suis pas sur qu'il n'y ai que bebert qui soit en cause...
quand on vois que le Milan AC en finale prend 5 cartons jaunes dans les 7dernieres minutes je ne suis pas sur que ce soit l'entraineur qui oblige les gattuso et autres ambrosini à couper le jeu
un joueur à 7 minutes d'une coupe devrait vendre sa mere sur un terrain et nous... pas même un carton
ce n'est pas completement sa faute meme si faire rentrer civelli était une évidence lui pas la peine de lui dire de couper.c'est instinctif... le joueur ne passera pas ou alors il perd sa cheville!!!!
La chèvre a écrit :Waouhhh
Me voici de retour de deux semaines sans rien voir de l'OM.
Et que vois je? Une arrivée de plus et aucune défaite.
Oui mais, n'ayant pas vu les matchs, je me méfie.
Y'a quelqu'un pour un résumé?
J'ai comme l'impression que le Bolo est parti pour décevoir...
Paddy a écrit :A défaut d'avoir pu faire un montage propre, je vous dépose quelques vidéos prises sur le vif lors de ce match.
Merci à The Law pour les prises de vue
Vidéo 1
Vidéo 2
Vidéo 3
[url="http://www.dailymotion.com/pad74/video/x2nssa_om-saint-etienne-annecy-juillet-200_sport/1"]
Vidéo 4[/url]
Vidéo 5
Vidéo 6
Voilà, terminé.
Paddy a écrit :A défaut d'avoir pu faire un montage propre, je vous dépose quelques vidéos prises sur le vif lors de ce match.
Vidéo 1
Vidéo 2
Vidéo 3
[url="http://www.dailymotion.com/pad74/video/x2nssa_om-saint-etienne-annecy-juillet-200_sport/1"]
Vidéo 4[/url]
Vidéo 5
Vidéo 6
Voilà, terminé.
Mr.Grieves a écrit :Il était touchant le capo des Winners à vouloir faire gueuler "M6 on t'enc .." à son virage. Un mec pas trop loin de moi en tribune:" wwvoua lautre, nimporte quoi, le match est diffusé sur W9". Je ne me suis pas senti le courage de lui expliquer la bisbille entre les Winners et M6 suite au reportage sur le groupe. Remarquez, ça ne la pas empêché le deuxième coup de beugler à tue-tête "M6 on t'en..."
Old Trafford a écrit :Thanks Paddy.Sinon, pas de commentaires sur ce match que tu as vu au stade je crois ?
Bolo est-il vraiment un flop ?
-Mars- a écrit :Merci Paddy ;)Alors d'après ce que le mossieur en orange qui chantait fort et faux dans le micro, cette section des south winners est une asso locale sur Savoie, Haute-Savoie et Suisse
Au début j'ai cru que c'était des Winners qui avaient fait le déplacement, à cause de la bâche orange "Virage Sud Marseille", avec le Che au milieu, finalement j'ai lu que les SW ne faisaient pas les matchs amicaux. Peut-être des anciens gars de la section Annecy, dissoute depuis le temps ? En tout cas ça m'a fait bizarre de voir un capo lancer un "et ils sont où ?"
PassiOM a écrit :Au sujet du "11" type sinon... je ne suis pas sûr non plus que Zenden soit si définitivement écarté,Oups !... avais pas percuté.
Vidéo 1
Vidéo 2
Vidéo 3
Vidéo 4[/url]
Vidéo 5
Vidéo 6
Voilà, terminé.
Paddy a écrit :Un truc rigolo, c'était la chanson des poteaux carrés