Old Trafford a écrit :Thanks Paddy.
Sinon, pas de commentaires sur ce match que tu as vu au stade je crois ?
Bolo est-il vraiment un flop ? 
Mes comment ? terre à terre oui

Disons que comme vous j'imagine, j'ai vu un beau milieu défensif et en plus de ce que l'on connaît de Cana, un Cheyrou qui sait tirer les coups de pied arrêtés, d'ailleurs un corner a failli rentrer direct

Ensuite, c'est du brouillonnage devant, on sent qu'il y a le potentiel, mais la coordination entre les lignes est bien relativement passable

passes mal ajustées, timing à contre temps.
Et puis Bolo, on le sens paumé sur la pelouse. Certes, on arrive à deviner son potentiel pour l'accélération mais là il reste collé dans les starting bloc :add_vache Sa frappe aussi semble intéressante, encore faut-il qu'il se retrouve en situation de

Les lignes arrières, j'ai pas trop regardé
-Mars- a écrit :Merci Paddy ;)
Au début j'ai cru que c'était des Winners qui avaient fait le déplacement, à cause de la bâche orange "Virage Sud Marseille", avec le Che au milieu, finalement j'ai lu que les SW ne faisaient pas les matchs amicaux. Peut-être des anciens gars de la section Annecy, dissoute depuis le temps ? En tout cas ça m'a fait bizarre de voir un capo lancer un "et ils sont où ?" 
Alors d'après ce que le mossieur en orange qui chantait fort et faux dans le micro, cette section des south winners est une asso locale sur Savoie, Haute-Savoie et Suisse

Ils existent depuis pas mal d'années et bougent dans toute la France. D'ailleurs, ils seront à Strasbourg ce week end.
Un truc rigolo, c'était la chanson des poteaux carrés
En tout cas, quand on voit le potentiel de notre public, la qualité de notre pelouse et celle de nos tribunes, ça fait mal au coeur de savoir qu'Annecy nage en ligue d'honneur

Et là, dans le stade, c'est 10 pelés dans les tribunes :mf_popean