opiOM.net

Version complète : OM-St Etienne 2-1. Revue d'effectif avant la grande parade.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
deepbluebdr a écrit :Sur le but de Niang il fait une intervention de défenseur...tranquille sans se jeter, longtemps avant que le ballon atterrisse dans les pieds de Niang, puisqu'il va sur CIssé qui remet en retrait le ballon àTaîwo, retraverse le terrain et il faut compter au moins une minute avant que Niang marque.

Rhooo... Sans rire, si c'est comme ça que ça s'est passé, faut oser approprier l'origine du but de Niang à Zub Zub.Happy
Usual serait-il archéologue?Biggrin2

C'est quoi cette tenue "Third"? C'est normal que le short reste bleu? C'est pas terrible je trouve.
Je sais pas si ça été mis mais voici les buts
Je plussoie Usual pour Zubar. Bye1

merci Deep. Bowdown
Et Deep, Emon alors kessa a adonné?
Le plongeon de Feindouno est quand même grandiose. Jester
peñiscola a écrit :Je sais pas si ça été mis mais voici les buts

>LA< le résumé OMTV avec les coupures qui font mal aux yeux en moins! Happy
+ l'interview de josé gronigo
kdom93 a écrit :Le plongeon de Feindouno est quand même grandiose. Jester

Il se serait fait tirer au fusil il aurait réagi à peu près pareil :meuh
Merci Deep pour ce CR, j'ai trouvé les marseillais moins saignants que lors de leurs derniers matchs de préparation, est-ce dû à l'opposition ou a une fin de cycle physique ?
Néanmoins, je reste très confiant, l'apport de Nasri sera salutaire et Cissé semble avoir retrouvé ses talents de buteur.
Zenden n'étant pas encore au top, l'alternative Valbuena me semble intéressante. Bonnard sera indispensable sur le banc et la charnière, Rodriguez-Givet offre le plus de garanties.
Vivement le 4 août !
Bien d'accord avec Miki-OM en ce qui concerne Feindouno...
Ce qui est difficilement supportable, c'est la comparaison, entre le match de fin d'PM de Lyon, et celui du club de notre coeur...
Le gouffre y est apparu toujours aussi grand...
Nous manquons cruellement de diversification. Ziani m'est apparu bien, bien discret, ratant pas mal de ses passes.
Faut surtout pas imaginer qu'on trouvera un remplaçant de Ribery en sa personne...
Bonnart m'a effectivement fait une excellente impression, tout comme Niang qui semble parti pour rééditer la meme saison que la précédente.
C'est le seul joueur à avoir cette explosivité que j'aime tant chez les joueurs.
Cette explositivé qui fait la force de Lyon.
Hier, les Govou , Keita, Benz, BenH, Baros Cris et autres Toulalan, dégageaient une vraie puissance, que ce soit dans leur aggressivité, leur prise de balles, leurs accelerations.
Cette sensation que rien ne peut les arreter quand ils attaquent.
On est loin d'avoir vu ça hier soir, ou l'OM a été très très poussif, ce manque de percussion étant incarné à merveille par Zenden - ZIani.
Mais bon, puisqu'on a Cheyrou...
Bref, peu optimiste pour le championnat, sans illusion pour les autres coupes, je suis rassuré pour mon commerce.

Quant à Feindouno... Bounce
:mf_popean
Bah Keyser on sait tous que l'on n'est pas encore au niveau de Lyon mais on a de quoi faire des belles choses. Niang et Cissé ça va être 35 but à eux deux, le retour de samir va mettre du liant au milieu.
à mon avis on va voir de belle chose
CaveMan a écrit :Bah Keyser on sait tous que l'on n'est pas encore au niveau de Lyon mais on a de quoi faire des belles choses. Niang et Cissé ça va être 35 but à eux deux, le retour de samir va mettre du liant au milieu.
à mon avis on va voir de belle chose
CrazyJ'espere très sincèrement que tu aies raison, et me tromper... J'attendais probablement trop de ce premier match qu'il m"était donné de voir..T'etre que la qualité de W9 y est pour quelque chose, ou la couleur des maillots...
Mais je suis sorti du match avec la désagréable impression qu'on était "beaucoup" moins fort que la saison dernière.
Et, et Ribery, et Mika vont, beaucoup, beaucoup, beaucoup nous manquer.
Si la vente du premier était à priori difficilement inéluctable, la vente du second pour ma part restera comme le grand echec de ce mercato, et un échec qui risque fort de se payer par beaucoup de points.
Car si on lit l'itw d'la caution Marseillaise, on voit qu'on cherche finalement un profil pile poil similaire à Pagis, mais sans un rond pour recruter un joueur de son niveau...
Quelle connerie de l'avoir vendu!!!1
Pas inquiet car l'équipe à énormément travailler physique pour se préparer et cela se voyait en terme de vivacité et explosivité. Quelqu'un l'a dit et le mot est juste les joueurs sont des diesels. C'est toutafait normal, maintement place au travail d'explosivité pour être prêt mi Septembre.

Là l'important c'est d'aquérir une caisse permettant de jouer 90 minutes.

L'écart avec Lyon est grand mais on le savait dès le départ donc au boulot mais j'ai jamais autant excité avant le début d'une saison.

Heat
keyser a écrit :CrazyJ'espere très sincèrement que tu aies raison, et me tromper... J'attendais probablement trop de ce premier match qu'il m"était donné de voir..T'etre que la qualité de W9 y est pour quelque chose, ou la couleur des maillots...
Mais je suis sorti du match avec la désagréable impression qu'on était "beaucoup" moins fort que la saison dernière.
Et, et Ribery, et Mika vont, beaucoup, beaucoup, beaucoup nous manquer.
Si la vente du premier était à priori difficilement inéluctable, la vente du second pour ma part restera comme le grand echec de ce mercato, et un échec qui risque fort de se payer par beaucoup de points.
Car si on lit l'itw d'la caution Marseillaise, on voit qu'on cherche finalement un profil pile poil similaire à Pagis, mais sans un rond pour recruter un joueur de son niveau...
Quelle connerie de l'avoir vendu!!!1

Je suis d'accord pour Micka mais il n'a pas le caractère pour rester sur le banc.. Il a commencé sa carrière tard et il n'a pas envie de la finir sur le banc à jouer les jockers de luxe.

allez vient à la maison il fait bon

http://www.opiom.net/forums/showthread.p...6&page=169
Merci Deep pour ce petit compte rendu !
Ca m'a quand même l'air d'être un bon dernier test ce match avant les choses sérieuses. Rien ne remplace les matchs de L1 orange citron tout de même Bye2

Nau Kofi

keyser a écrit :Ce qui est difficilement supportable, c'est la comparaison, entre le match de fin d'PM de Lyon, et celui du club de notre coeur...
Le gouffre y est apparu toujours aussi grand...
Nous manquons cruellement de diversification. Ziani m'est apparu bien, bien discret, ratant pas mal de ses passes.
Faut surtout pas imaginer qu'on trouvera un remplaçant de Ribery en sa personne...
Bonnart m'a effectivement fait une excellente impression, tout comme Niang qui semble parti pour rééditer la meme saison que la précédente.
C'est le seul joueur à avoir cette explosivité que j'aime tant chez les joueurs.
Cette explositivé qui fait la force de Lyon.
Hier, les Govou , Keita, Benz, BenH, Baros Cris et autres Toulalan, dégageaient une vraie puissance, que ce soit dans leur aggressivité, leur prise de balles, leurs accelerations.
Cette sensation que rien ne peut les arreter quand ils attaquent.
On est loin d'avoir vu ça hier soir, ou l'OM a été très très poussif, ce manque de percussion étant incarné à merveille par Zenden - ZIani.
Mais bon, puisqu'on a Cheyrou...
Bref, peu optimiste pour le championnat, sans illusion pour les autres coupes, je suis rassuré pour mon commerce.

Quant à Feindouno... Bounce
C'est pas faux. Ceci dit, Lyon jouait un match officiel, pas l'OM.

De plus, en compétition les Verts n'auraient pas pu se permettre les fautes d'anti-jeu qu'ils ont commises (ou alors ils n'auraient pas fini à 11) : Tavlaridis mérite au moins trois cartons jaunes à lui tout seul, quand à l'obstruction du 10 sur le petit pont de Zenden...

Si les Verts avaient joué au foot, il y aurait sûrement eu plus d'occasions pour l'OM. Symétriquement, si l'OM s'était autorisé les mêmes actes d'anti-jeu que l'ASSE, cette dernière aurait eu beaucoup moins d'occasions (en gros, il suffisait de faire l'arapède sur Feindouno pour éteindre SaintÉ).

Ceci dit, j'ai quand même trouvé le milieu marseillais assez absent, laissant l'attaque et la défense se débrouiller un peu seules - et en particulier les ZZ n'ont guère pesé sur le match...
Qu'aurait apporté Pagis de plus hier soir ? Il aurait joué à la place de qui ? Niang qui fait une passe décisive et qui marque ? Cissé qui marque aussi ? Ma foi, le souci n'était pas Pagis hier soir. Et puis, pour la 2378e fois, il est parti parce qu'il ne voulait pas se contenter du temps de jeu que lui offrait l'OM.

Pour ce qui est des lyonnais, ils ont fait un bon match certes, mais en face, ils avaient bien souvent 11 spectateurs. Tout le contraire de l'ASSE hier, comme le dit Nau Kofi. En plus, c'est toute la différence entre un match amical et un match officiel. Mais bon, l'herbe semble toujours plus verte ailleurs...

J'attends impatiemment d'ici un mois le traditionnel "cette année, LOL va tout casser en Ligue des Champions"...
T'hallucines un peu keyser.
Je vois pas comment on pouvait avoir un meilleur mercato que celui-là. Et vu que Pape est tout sauf fou et qu'il reste du fric dans les caisses, je ne vois pas comment on pourrait faire autrement que recruter au moince encore un attaquant.;)

Merci deep pour le CR.Bowdown
Espigoulien a écrit :T'hallucines un peu keyser.
Je vois pas comment on pouvait avoir un meilleur mercato que celui-là. Et vu que Pape est tout sauf fou et qu'il reste du fric dans les caisses, je ne vois pas comment on pourrait faire autrement que recruter au moince encore un attaquant.;)

M'enfin si Espi, ils auraient pu retenir Pagis. Joueur unique au profil unique dans l'effectif olympien.
A part ça, c'est tout bon.
Espigoulien a écrit :T'hallucines un peu keyser.

Bein en gardant Ribery plutot que de prendre Ziani.
Et en recrutant en effet Cheyrou, Givet, Cissé et Bonnard.
Point.
Là, ça aurait THE MERCATO.:mf_popean
Pages : 1 2 3 4 5 6