opiOM.net

Version complète : OM 0-0 Rennes : Comment la saison n'a toujours pas commencé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Merci Mama, je n'ai pas vu le match en entier, donc difficile de me faire une idée précise, d'autant que personne n'est jamais d'accord avec personne et que quand je vois les matchs, j'ai l'impression de lire de la bouillie de posts en vrac. Donc je parlerai plus de ce qui me frappe dans ce début de saison qu'autre chose.
Déjà pour ce qui est du résultat, certes c'est décevant, c'est 2 points de perdus, mais c'est toujours pas de buts encaissés en 2 matchs, et ça c'est intéressant.
La saison passée, on a très souvent vu l'OM commencer à jouer seulement après avoir encaissé le premier but. Peut être est-il logique qu'en en prenant pas, on en marque pas !
Plus sérieusement, le match de mercredi, s'il nous permet de ramener 3 points, fera un début de saison correct, et je pense qu'il est à notre portée.
Pour Beye, j'espère toujours qu'on puisse le pousser vers la sortie habilement, maintenant ou au mercato d'hiver, pour prendre "n'importe qui" à sa place.
Pour Samir, ça ressemble à une blessure de "compensation". Lorsqu'une articulation a souffert, il arrive que les muscles compensent la faiblesse et souffrent à leur tour. Il est sans doute revenu un peu tôt et j'espère qu'il sera devant sa télé mercredi.
Et puis il y a le pessimisme ambiant. On ne cesse, que ce soit ici ou dans la presse, de mettre en valeur ce début de saison soit disant raté, et je pense que c'est plus lié au fait que l'OM soit le club le plus attendu de france qu'autre chose. Prenons l'exemple de Lyon, qui a montré des choses intéressantes en ce début de championnat. J'estime que leur début de saison est bien moins réussi que le notre, même s'ils ont 3 points. Hier, ils ont montré beaucoup de de nervosité, qui s'est traduite par une agressivité peu commune ( comme la crise d'enfant gâté de Kallström ou l'attentat de Keita sur Sissoko, dont il serait légitime qu'il prenne 5 ou 6 matchs de suspension ).
Bref, je pense que c'est pas si mal parti que ça, ça va venir ! :mf_popean
jdp a écrit :Je parlais ne de Gragni ni de Ayew, mais des 4 joueurs de la région qui ont été recrutés pour faire monter la cfa2 en cfa.

Je sais HappyC'était de l'humour tout pourri :meuh
Au vu des commentaires je fais des souhaits pour le prochain match : qu'Emon laisse récupérer Nasri et Niang pour pas qu'il se trainent de blessures en blessures toute la saison. Emon prend son courage à 2 mains et met Bonnard à la place de Beye, Ziani à droite, Zenden à gauche et Gragnic derrière eux;).
balecan a écrit :Au vu des commentaires je fais des souhaits pour le prochain match : qu'Emon laisse récupérer Nasri et Niang pour pas qu'il se trainent de blessures en blessures toute la saison. Emon prend son courage à 2 mains et met Bonnard à la place de Beye, Ziani à droite, Zenden à gauche et Gragnic derrière eux;).

Beye n'est plus dans le coup depuis u n bon moment, un petit stage en tribune ou sur le banc (comme ça avait été le cas avec jeannot et ça lui avait été profitable) lui ferait le plus grand bien. On a choisit de garder Zubar donc autant le faire jouer, même si je pense que Bonnard serais une meilleure solution.

En ce qui concerne Gragnic pourquoi pas, mais j'aimerais bien voir Valbuena titulaire.
Ribéry comme tu nous manques, balafré de génie... Ermm
boeuf mode a écrit :Ribéry comme tu nous manques, balafré de génie... Ermm

Oh non pas toi !
:mf_popean

Le Ribéry qui a envie de jouer nous manque c'est clair, celui que l'on a vu très souvent l'an dernier qui n'est pas motivé et ne pense qu'à faire sont numéro nous manque moins.
chichiman a écrit :Oh non pas toi !
:mf_popean
j'ai le droit de m'amuser aussi, nan ? Bye1
boeuf mode a écrit :j'ai le droit de m'amuser aussi, nan ? Bye1

ah bah ui !
Happy
Merci Mama d'accord avec toutes vos notes !

Sinon pour contribuer au débat sur Beye, je voudrais juste dire que sa petite amie est une bombe. Voilà. :add_vache

Oh que oui Bye2
Citation :Déjà pour ce qui est du résultat, certes c'est décevant, c'est 2 points de perdus, mais c'est toujours pas de buts encaissés en 2 matchs, et ça c'est intéressant.
Sans le dos de Beye, Thomert nous en plante un comme à la parade.

Le niveau collectif de l'équipe est affligeant, les rennais avaient deux lignes solides, bien organisées. Ils étaient souvent en surnombre face aux olympiens. La blessure de Niang et celle de Nasri a complétement chamboulé l'OM, et Emon n'arrive pas à s'y adapter.

La preuve, si je ne m'abuse, il a effectué des changements poste pour poste, alors qu'il fallait réorganiser tactiquement l'équipe, puisque le jeu collectif ne fonctionnait pas. garder deux milieux déf. à 0-0, c'est jouer petit bras.

Une chose que j'ai cru remarquer aussi, ce sont les petites tensions entre Cissé et Ziani, j'espère que cela se réglera.

edith: super match de Bonnart, vraiment une excellente recrue je pense.
Merci pour les notes mama !
Bon il faut que je change ma signature car le captain d'après ce que je lit est le maillon faible de la défense. Mais bon vu que je n'ai toujours pas eu l'occaz de voir un match je vais attendre un peu de me faire ma propre opinion.
Happy
Bon moi je ne suis pas plus inquiet que ça pour le moment vu que sur les deux premiers matchs on a changé la moitié de notre armada offensive.
J'attends que les automatismes se créent et Ziani n'est pas ribou.
So vivement que je puisse suivre un match en entier (d'ailleurs si une âme charitable avait un lien pour les suivre un petit mp serait le bienvenu).
Bowdown
jdp a écrit :Sciortino c'est a lui que je pensais.
Désolé d'avoir zappé ton post.
Merci kdom et jdp

Le sitoeuf est à la page avec 1 seul joueur dans la CFA : Sennaoui
VinZ a écrit :Sans le dos de Beye, Thomert nous en plante un comme à la parade.

Sur le coup il ne fait que rattraper l'erreur u'il venait de commettre en remettant un ballon de la tête en plein dans l'axe.
A noter une nouvelle rubrique très intéressante sur les stats du match, sur le site de La Provence :

http://www.laprovence.com:80/scanball.php

N'oubliez pas de cliquer sur les onglets en haut pour mater les chiffres, les circuits préférentiels et autres. Vachement bien foutu le bouzin !
pekeniodel13 a écrit :moi jtrouve ke cheyrou é super lent.je lui oré peu etre pa mi 2,mé pa bokou plus.apré je me souvien ke a auxerre il joué legeremen plu haut au nivo de la recupération,donc il été bokou plu performen au nivo de son jeu offensif.il devré metre cana tou seul a la recupération,é cheyrou devan cana pour kil fasse lé relance.parce que meme si j apréci enormémen cana pour son devoumen a la recupération,il é bokou plu brouillon dan cé relance.
apré pour le cas bonnar,je le trouve tré bon,mé je prefere encore taiwo pour sa puissance.dan la recupération je lé trouvé legeremen moyen mm si il na pa été mové.
é pour finir il nou fodré un joueur sachan devié lé ballon pour cissé,pck tou lé ballon arive en l air pour cissé,é il lé devie pour personne.cissé é un joueur qui jou en vitesse,pas une joueur en pivo!!!bon sur ce,allé l om é le sw!!!
Tu es prié d'écrire en français s'il te plait merci.
kdom93 a écrit :Tu es prié d'écrire en français s'il te plait merci.
sava olalala
Saviola, t'as oublié un i :add_vache. Pis il a signé au Real.
[Image: 815218507_small.jpg]

Doctor
Pages : 1 2 3 4 5