opiOM.net

Version complète : Naoned, distro, degemer mat !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
allez à l'occase du half time de Nantes-Brest, je lance un topic canari biche ! doublé de Dossévi le goléador valenciennois et gros match + but de Shéréni, le prodige guingampais ! l'afrique, bordel !!! en route pour le titre ! :mf_dribbl
Faut être Beaujoire, ils sont pas mauvais en L2 Shades
Boeuf est aux anges Clap
Nantes, c'est nul ! @ Platini
Bagayokooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ! :lol:

Tiens un p'tit lien en passant

http://www.fcnantais.com/articles/070911...ripond.php
Citation :attendre qu'il ait coulé le centre de formation ? Le laisser venir sans rien dire et puis ensuite, quand le mal serait fait, jouer les effarouchés : ah oui, on n'aurait pas dû…
Hello beef, ;)
A moins d'un oubli il y a longtemps que malheureusement le centre de formation du FCNA n'est plus ce qu'il était.
Citation :Bon, certains lecteurs vont sans doute nous faire un procès : qu'est-ce que vous avez contre Christian Larièpe ? Faut attendre avant de juger !
Gagné ! :D On réclame des dommages et intérêts. Happy
Citation :La vérité est que le FC Nantes n'a pas besoin de ce technicien qui ne connaît absolument rien à la culture nantaise.
L'auteur fait du nantisme ? 34

:D
Le boss du centre de formation de Nantes n'était pas parti il y a plusieurs années a Bordeaux? (et il y fait du bon boulot apparemment...)
Echange un Moussilou contre un Bagayoko !
comprend pas le titre
Trois pics c'est Tropico Crazy
chichiman a écrit :comprend pas le titre
tu es trop jeune el chi pour avoir connu les Trossero; Victor le goléador et Enzo le numéro 8. Deux figures argentino-nantaises qui popularisèrent à la belle époque ce slogan dans les tribunes du stade Marcel Saupin ! Bye2
Le nantisme vaut bien le marseillisme, el deep ! ;)
Hellborg a écrit :Le boss du centre de formation de Nantes n'était pas parti il y a plusieurs années a Bordeaux? (et il y fait du bon boulot apparemment...)

oui c'était Hillion et depuis son départ, le centre de formation n'a cessé de décliner
http://www.fcnantais.com/articles/070905...mation.php
Il faut aussi dire que Nantes n'a plus les moyens de payer les meilleurs jeunes,qui choisissent le rival rennais,entre autres.
Nantes : Larièpe directeur technique

Rédaction Football365 - mardi 02 octobre 2007 - 13h32

Passé par Saint-Etienne, Lausanne et Marseille, Christian Larièpe a été nommé directeur technique du FCNA, rapporte le site officiel du FCNA.

Un nouveau directeur technique pour les Canaris. Passé par Saint-Etienne, Lausanne et Marseille, Christian Larièpe a été nommé directeur technique du FCNA, où il aura en charge de coordonner les différents secteurs sportifs du club. « C'est sans doute la plus grande entité du football français, a-t-il déclaré sur le site officiel du club. Beaucoup de passionnés de foot ont été touchés de voir ce club descendre la saison passée. »

football365.fr
Je ne sais pas pourquoi mais il m'a pas fait grande impression à l'om .
nimportequi a écrit :Je ne sais pas pourquoi mais il m'a pas fait grande impression à l'om .

Probablement parce que ses résultats avec la CFA2 ont été pitoyable Bye2
KodiaK a écrit :Probablement parce que ses résultats avec la CFA2 ont été pitoyable Bye2

Bon et bien la place d'Emon pour la direction est toute trouvée Bye2
chichiman a écrit :comprend pas le titre


Denis Trossero, journaliste fait-diversier judiciaire de La Provence.;)
M'enfin je vois pas bien non plus ce qu'il vient faire là, ce brave homme.. 34
Espigoulien a écrit :Denis Trossero, journaliste fait-diversier judiciaire de La Provence.;)
M'enfin je vois pas bien non plus ce qu'il vient faire là, ce brave homme.. 34

Enzo et Victor, champion avec Nantes lors de la saison 1979/80 Bowdown
boeuf mode a écrit :Le nantisme vaut bien le marseillisme, el deep ! ;)
Absolument amigo ;) et ça ne me gène pas, il y a des valeurs que l'on souhaite retrouver et se plaindre de ne pas les voir réaparaitre selon les cas de figure.

Mais en étant honnète (si on se rappelle un peu l'affaire Blazevic) le terme références douteuses et le paragraphe qui suit, m'interpellent un petit peu.

Soit c'est ma parano de vieux con d'aigri de marseillais qui reprend le dessus au lu de cet article, soit, mon marseillisme (et a moins que je ne me goure complètement) ou celui des divers marseilistes n'est pas autant "exacerbé" que le "nantisme" de l'auteur de cet article.

Une chose est sûre, pas grand monde qui s'intéresse un peu au foot, (même à marseille ou je ne crois pas qu'il y ai une rancoeur quelconque envers les canaris), peut être satisfait ou heureux de voir Nantes en L2. No2

Cheers
KodiaK a écrit :Enzo et Victor, champion avec Nantes lors de la saison 1979/80 Bowdown
N' y en a t'il pas un des deux qui est décédé d'un arrêt cardiaque ?
Pages : 1 2 3