opiOM.net

Version complète : Naoned, distro, degemer mat !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Keyser a écrit :J'ai pas trouvé Vercoutre mauvais, bien au contraire !
Carasso, Vercoutre, c'est un peu blanc bonnet, bonnet blanc, aucun des deux ne sera jamais un gardien d'exception, mais ce sont d'honnetes gardiens de ligue1, qui peuvent pretendre à une place de titulaire pour équipe évoluant dans le ventre mou....
Absolument d'où mon smiley... Après des débuts difficiles, il a su hausser son niveau pour assurer un intérim plus que correct. Pouvu que ça doure ! :incline:
boeuf mode a écrit :Absolument d'où mon smiley... Après des débuts difficiles, il a su hausser son niveau pour assurer un intérim plus que correct. Pouvu que ça doure ! :incline:

Yes, quand j'ai vu la niouze, je suis dit que ça pourrait être bon pour Nantes et pour lui. C'est un bon joueur qui mérite d'avoir une place dans un club de L1
http://fr.sports.yahoo.com/16042008/53/f...edson.html

Après Vercoutre, une pointure en attaque?
Liedson ne viendra jamais à Nantes.S'il part,ça sera dans un club moyen d'Espagne ou d'Angleterre
Henri Michel en pôle pour devenir le manager général... On n'est pas dans l'bouse:vod:
Tant que Patrice Loko ne revient pas en tant qu'entraineur ca ira :D
et pourtant si Loko motive, ça devrait les tirer vers l'avant.
boeuf mode a écrit :Henri Michel en pôle pour devenir le manager général... On n'est pas dans l'excrément de phacochère:vod:
Pourquoi ces réserves Boeuf ? L'est pas bien Riton ?
Il est Aixois...
Est-ce qu'un Aixois peut filer du mauvais coton ? @Espigoulien
Bah johnny, on se souvient, les yeux embués de son calamiteux passage à la tête de l'EDF... Même l'Equipe de ce matin l'a oublié, c'est dire... Crying
Moi je me souviens d'un libero avec beaucoup d'allure, une sorte de Jo Maso du ballon rond...
Mais aussi de la réflexion de Cantona à son sujet, pleine de finesse...Sadwalk
Spoton Henri Michel est un sac à bouse @Canto la classe The King (1988)
cetace a écrit :Moi je me souviens d'un libero avec beaucoup d'allure, une sorte de Jo Maso du ballon rond...
Mais aussi de la réflexion de Cantona à son sujet, pleine de finesse...Sadwalk

Il a été d'abord 8 une grande partie de sa carrière avant de descendre d'un cran effectivement... En tant que joueur, j'aimais bien son style et sa vision du jeu... En tant que coach, j'ai le souvenir d'un gars hésitant, doutant et sans autorité...
Il a quand même fait du bon travail avec la Cote d'Ivoire,même si selectionneur et entraineur c'est pas pareil
Pour l'heure l'Elie fait un sans-faute en ce qui concerne la discipline oubliée. Je croise les doigts pour qu'il père sévère ! :happy2:
cetace a écrit :Il est Aixois...
Est-ce qu'un Aixois peut filer du mauvais coton ? @Espigoulien

D'ailleurs il a disparu Bye2ça fait un bail qu'il n'a plus posté dans le coin
Pages : 1 2 3