opiOM.net

Version complète : Gerets : "Je veux jouer en 4-4-2"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Salut les jeunes
morceaux choisis de la conf en ce moment meme...

"Jespère que ça ne va pas trop durer parce que j'ai neuf cassettes à voir, l'entrainement à été repoussé a cet aprés midi"

"Il me faut dix jours pour sentir le groupe et voir ou sont les problemes"

"Je veux jouer en 4-4-2"

"Je n'attaquerai jamais les joueurs, mais je serai exigeant"

"Quand il y a deux entrainements le même jour les joueurs doivent manger ensemble à la commanderie"

[Image: gerets-diouf.jpg]
Merci Georges !
Ca va être la guerre pour les deux postes centraux du milieux: Cana, M'bami, Cheyrou, Nasri, Gragnic...Heat
Merci Georges,

mais qui sera donc le 2eme du 4-4-2 ?
Espigoulien a écrit :Merci Georges !
Ca va être la guerre pour les deux postes centraux du milieux: Cana, M'bami, Cheyrou, Nasri, Gragnic...Heat
Par contre devant...
Merci Georges,

Les 9 cassettes ce sont les 9 matches? Il va être un peu court pour cet après midi...

Le 4-4-2 montre qu'il a déjà compris nos problèmes (...sans voir un match, donc)
Espigoulien a écrit :Merci Georges !
Ca va être la guerre pour les deux postes centraux du milieux: Cana, M'bami, Cheyrou, Nasri, Gragnic...Heat

Ou le seul poste central du milieu si on joue en losange, comme moultes fois préconisé par ici

Edit: je viens de relire, j'ai rien dit...
peetleouf a écrit :Merci Georges,

mais qui sera donc le 2eme du 4-4-2 ?
Dans le 4 ? en commençant par la gauche ou par la droite ?

merci Jo Santa2

en faite ça change pas spécialement, les 4-4-2 qui tirent vers les 4-2-2-1-1 (numéro dans le désordre, combinaison qui rembourse à peine la mise) c'est kif kif bourricot :add_vache
Espigoulien a écrit :Merci Georges !
Ca va être la guerre pour les deux postes centraux du milieux: Cana, M'bami, Cheyrou, Nasri, Gragnic...Heat

Il n'a pas precise s'il compte joue en 4-4-2 a plat ou en losange.
Je ne pense pas que l'on est les joueurs pour jouer a plat et en plus Nasri n'est pas a l'aise dans ce schema que ca soit au centre ou il manque de puissance ou sur les cotes ou il manque de vitesse pure pour deborder.
Paddy a écrit :Dans le 4 ? en commençant par la gauche ou par la droite ?

merci Jo Santa2

en faite ça change pas spécialement, les 4-4-2 qui tirent vers les 4-2-2-1-1 (numéro dans le désordre, combinaison qui rembourse à peine la mise) c'est kif kif bourricot :add_vache


Pardon, je demandais dans le 2... il va quand meme pas nous mettre Moussilou ? si ?
peetleouf a écrit :Pardon, je demandais dans le 2... il va quand meme pas nous mettre Moussilou ? si ?
Si c'est le 2 des 2 doigts de la main ou si c'est le 2 comme dans 8 ça suffit, ça dépend ça dépasse :mf_popean

Plus sérieusement, une attaque niang - cissé, why not' Bowdown
Rhoo je suis tout émoustillé.

C'est sympa d'avoir changé d'entraineur pour nous faire patienter avant la sortie de PES 2008.

Vers une attaque Niang-Cissé? Djibrill va devoir travailler son jeu de remises.
voila l'equipe :
Mon dada (tiercé Bilto)
faty--------rodriguez-givet--------bonnart
cheyrou--------cana
ziani zenden
cissé-----------niang
un truc dans le genre ?

-------------------Mandanda-------------------
---Bonnart---Rodriguez---Givet---Taiwo---
----Ziani----Cana----Cheyrou----Nasri----
----------Cissé----------Niang----------
Rho pitain les compos c'est parti...:biker_h4h
winner a écrit :voila l'equipe :
Mon dada (tiercé Bilto)
faty--------rodriguez-givet--------bonnart
cheyrou--------cana
ziani zenden
cissé-----------niang

Gerets a déjà anticipé le départ de Nasri au Real Bounce
peetleouf a écrit :Pardon, je demandais dans le 2... il va quand meme pas nous mettre Moussilou ? si ?

Gerets est plutôt le genre d'entraîneur à te rendre bon Moussilou.
Par contre, je conseille à Moussilou et aux autres petites natures d'arrêter de se la jouer avec Gerets et de bosser. Sans quoi il va vite les ramener sur terre :lol:
Je milite depuis un bon moment pour un 4-4-2 avec milieu en losange, Samir derrière Cissée-Niang, avec Zenden ou Cheyrou à gauche et Ziani à droite... Donc je changerais pas d'avis.:Beep
Miki_OM a écrit :Je milite depuis un bon moment pour un 4-4-2 avec milieu en losange, Samir derrière Cissée-Niang, avec Zenden ou Cheyrou à gauche et Ziani à droite... Donc je changerais pas d'avis.:Beep


ui mais pas avant que Deco et Redondo reviennent.
Bounce
Merci Georges,

Attendons d'avoir ces propos en entier avant de juger, qu'en pensez-vous ?

Et puis parler de système de jeu avant de connaître les joueurs c'est quand même gonflé. Sinon mon a priori est assez favorable...
fed a écrit :Merci Georges,

Attendons d'avoir ces propos en entier avant de juger, qu'en pensez-vous ?

Et puis parler de système de jeu avant de connaître les joueurs c'est quand même gonflé. Sinon mon a priori est assez favorable...

ah ouf ! merci...effectivement il n'a pas fait un entairement que deja il annonce son systeme ...? je pense qu'il voulait exprimer son system de jeux de prédilection..apres ...ma foi il verra avé les chevres sur palces...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13