opiOM.net

Version complète : Gerets : "Je veux jouer en 4-4-2"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
J'ai hate de voir jouer cette équipe en 4 4 2 avec Nasri derrière Niang et Cissé, et Cana derrière Zenden ou Cheyrou à gauche, et Ziani à droite. C'est prometteur. Love2 Avec un mercato rondement mené en janvier, Gerets peut nous rendre tout le plaisir dont nous avons manqué avec les matchs précédents. :mf_laug2
styron a écrit :J'ai hate de voir jouer cette équipe en 4 4 2 avec Nasri derrière Niang et Cissé, et Cana derrière Zenden ou Cheyrou à gauche, et Ziani à droite. C'est prometteur. Love2 Avec un mercato rondement mené en janvier, Gerets peut nous rendre tout le plaisir dont nous avons manqué avec les matchs précédents. :mf_laug2

Tu fais quoi de Valbuena ? Dry
Moi j'ai hate d'être chez les verts ( de terre ) pour voir si la new team tient ces promesses, car aprés la démonstration de mercredi, un remake d'auxerre serait plutôt un foutage de tronche.
vous voulez pas laisser le belge gerer son groupe comme il veut, au lieu de nous balancer a longueur de temps: "le top serait le 4 - - avec untel, untel, untel" ....?

y a vraiment 60 000 ++ entraineur a l'OM :fou:
ça depend si émon est au stade:Pixie



























:jout1:
On a passé 15 mois sans entraineur... ça peut expliquer cela :D
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13