opiOM.net

Version complète : Gerets : "Je veux jouer en 4-4-2"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Allez les gars je le sens....on gagne à Liverpool
Ouais non mais son système rien à carrer.
La vrai question est : a-t-il l'accent de Liège ? Doctor
Elephant Bird a écrit :Ouais non mais son système rien à carrer.
La vrai question est : a-t-il l'accent de Liège ? Doctor
Il peut pas avoir l'accent de liege , il est neerlandophone Bowdown
peñiscola a écrit :Allez les gars je le sens....on gagne à Liverpool
Santa2
c'est un cousin de Zenden ?
Visiblement, il était habillé en civil à sa conf' de presse. Les gars d'On Refait Le Match ont déjà l'argument qui tue pour expliquer la défaite à Liverpool.:add_vache

Sinon dans l'Equipe du jour, Rigobert Song (de Galatasaray) dit que Gerets privilégie le talent dans ses équipes et que "Nasri va se régaler." Pourvu qu'il dise vrai.Happy
Miki_OM a écrit :Visiblement, il était habillé en civil à sa conf' de presse. Les gars d'On Refait Le Match ont déjà l'argument qui tue pour expliquer la défaite à Liverpool.:add_vache

Sinon dans l'Equipe du jour, Rigobert Song (de Galatasaray) dit que Gerets privilégie le talent dans ses équipes et que "Nasri va se régaler." Pourvu qu'il dise vrai.Happy
Et arrache :lol:
nimportequi a écrit :Il peut pas avoir l'accent de liege , il est neerlandophone Bowdown

Si je puis me permettre on dit "Flamand". Néerlandophone c'est un coup à le faire partir, vexé à vie Happy


Et pi si, il a peut-être l'accent de Liège
Uikipédia a écrit :1972- 1983 : [Image: 15px-Standardliege.jpg] Standard de Liège [Image: 20px-Flag_of_Belgium_%28civil%29.svg.png] Belgique
Elephant Bird a écrit :Si je puis me permettre on dit "Flamand". Néerlandophone c'est un coup à le faire partir, vexé à vie Happy


Et pi si, il a peut-être l'accent de Liège
Il n'y a rien de vexant pour un Flamand a être appelé "néerlandophone" ;-)

Il a l'accent flamand quand il parle français, pas celui de Liège ;-)
ghosta a écrit :Il n'y a rien de vexant pour un Flamand a être appelé "néerlandophone" ;-)

Il a l'accent flamand quand il parle français, pas celui de Liège ;-)

Alors on ne connait pas les mêmes Flamands :paysan:

Et puis quelqu'un qui passe 11 ans dans une ville en prend l'accent, c'est indéniable.
Elephant Bird a écrit :Alors on ne connait pas les mêmes Flamands :paysan:

Et puis quelqu'un qui passe 11 ans dans une ville en prend l'accent, c'est indéniable.
Encore 10 ans en Espagnolie et tu vas perdre l'accent de tes racines. La vie est parfois cruelle :mf_popean
Elephant Bird a écrit :Alors on ne connait pas les mêmes Flamands :paysan:

Et puis quelqu'un qui passe 11 ans dans une ville en prend l'accent, c'est indéniable.

Disons que si tu confonds Flamand et Néerlandais, là d'accord, ça va criser:Pixie Mais le fait d'être néerlandophone n'est aucunement un problème ou une honte...

L'accent de Liège, je le connais très bien crois-moi, et Dieu merci Gerets ne l'a pas. Liège est fort proche de la frontière linguistique avec la Flandre, et jouer au Standard ne veut pas dire couper les liens avec son village natal. Il a l'accent flamand qu'il a certainement attrapé lorsqu'il apprenait le français à l'école (là je m'avance je t'avoue mais je crois que c'est plausible :Pixie).

En tout cas c'est un coach qui en Belgique a une réputation excellentissime, qui a marqué les esprits en remportant le titre avec un petit club (le Lierse), en pratiquant l'offensive et un football très agréable. Son étoile a un peu pâli après ses expériences mitigées en Allemagne, mais personnellement je pense que c'est un tout bon.
Maintenant, le contexte marseillais est très très délicat, avec la pression, l'entourage technique qui est fort discuté, un actionnaire sur le départ, un futur procès... La réussite est donc, je crois, loin d'être assurée, mais par rapport à Emon, y'a pas photo. Gerets est un vrai coach.
Une photo d’Oldsmobile Cutlass Suprem 4-4-2

[Image: om7002022cs.jpg]


So, PLEASE Eric, PIMP MY TEAM !!
GodFather a écrit :Vous déconnez sur Fiorèse,mais c'est notre seule vrai ailier droit...

Et il peut jouer avant centre... c'est pas négligeable.
Hellborg a écrit :Et il peut jouer avant centre... c'est pas négligeable.

Et milieu droit, non ? Unsure
PassiOM a écrit :Gerets est plutôt le genre d'entraîneur à te rendre bon Moussilou.

BounceSi ce miracle marlétiste se produit, je jure d'acheter un maillot de Nice avec floquer "Matt forever"!
ghosta a écrit :L'accent de Liège, je le connais très bien crois-moi, et Dieu merci Gerets ne l'a pas. Liège est fort proche de la frontière linguistique avec la Flandre, et jouer au Standard ne veut pas dire couper les liens avec son village natal. Il a l'accent flamand qu'il a certainement attrapé lorsqu'il apprenait le français à l'école (là je m'avance je t'avoue mais je crois que c'est plausible :Pixie)


Ah mais si il n'a pas l'accent de Liège c'est beaucoup moins intéressant Sadwalk


Et je confirme qu'il a une excellente réputation, tous les belges qui m'en ont parlé sont unanimes Happy
[Image: marci_roland.jpg]
Que vient faire Roland Marci ici ?
_________________Mandanda_________________

Bonnart______Rodriguez____Givet_________Taiwo

___________________Cana___________________

_______Ziani___________________Zenden______

___________________Nasri___________________

____________Cissé_________Niang____________


Zubar, Faty, M'Bami, Cheyrou, Valbuena, Moussilou
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13