opiOM.net

Version complète : C'est comment chez tôa !?...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Je viens de lire que les fonds d'écran sont caractéristiques des internautes...

Voici mon entrée dans le monde virtuel. C'est comment chez vous ?

[Image: RBshoot.jpg]
Ca change tout le temps chez moi.

En ce moment j'ai un fond d'écran du Massilia Oai e libertat, il y a dix jours, j'avais une vue du Stromboli, la fois d'avant j'avais le phare du Rouveau aux Embiez...mais c'est vrai que j'ai souvent des images prises en mer, c'est tellement jouli.Bye1
fond bleu plus d'image pas de fioriture
triste
deprimant
tiens je change
[Image: 3101069cg0.jpg]
[Image: f_IMG0903m_78be4a8.jpg]

Ou

[Image: Aurlandsfjorden.JPG]

Que des images de nature, plutôt zénifiantes. Je mets tous mes raccourcis et lancements rapides dans le dock, rien qui traîne sur le bureau...
Bof, j'ai un truc tout simple moi.
[Image: ecarn.jpg]
Comme Oc! J'ai un logiciel diaporama qui affiche une image différente à chaque fois que j'éclaire l'ordi...J'ai eu la série peinture, maintenant c'est les photos Margeride Aubrac...Comme celle-ci prise sur les plateaux de l'Aubrac cet été...

[Image: copiedehpim0034yl5.jpg]
cetace a écrit :Comme Oc! J'ai un logiciel diaporama qui affiche une image différente à chaque fois que j'éclaire l'ordi...J'ai eu la série peinture, maintenant c'est les photos Margeride Aubrac...Comme celle-ci prise sur les plateaux de l'Aubrac cet été...

[Image: copiedehpim0034yl5.jpg]
C'est joli.
C'est con, qu'il y ait cet arbre au fond qui coupe la vue... Doctor
keyser a écrit :C'est joli.
C'est con, qu'il y ait cet arbre au fond qui coupe la vue... Doctor
Promis, l'été prochain je le coupe...:mf_popean
[Image: bureauba3.jpg]

Ui, j'aime bien le bleu Doctor
En bas les raccourcis vers les disques durs, la musique, Firefox, Thunderbird et MSN, et de l'autre côté les liens vers les logiciels et les jeux.
En haut (pas visible sur ce screen) des raccourcis vers le poste de travail, les disques durs et la musique quand on y passe la souris.
Pour ceux qui apprécient les fonds d'écran zénifiants :

http://www.digitalblasphemy.com/

Une partie des images est accessible gratuitement, y'a déjà quelques trucs sympas.
cetace a écrit :Comme Oc! J'ai un logiciel diaporama qui affiche une image différente à chaque fois que j'éclaire l'ordi...J'ai eu la série peinture, maintenant c'est les photos Margeride Aubrac...Comme celle-ci prise sur les plateaux de l'Aubrac cet été...

[Image: copiedehpim0034yl5.jpg]
L'Aubrac est un trés bel en endroit apparemment ,puisque je n'arrete pas dans entendre parler.Bowdown
Pour les cinéphiles, des fonds d'écrans animés, qui changent toutes les heures:

http://www.xtremedesktops.com/

En plus, cela n'affecte pas outre mesure les performances du pc.
[Image: Skoda_Octavia_Yellow_and_Design_Tuning.jpg]
Sous gnome 2.18.

[Image: 1667517525.jpg]
[Image: vii6nc.gif]
Espigoulien a écrit :[Image: vii6nc.gif]


Rho la belle calanque du Mugel Love2
[Image: 165369776920071010123910.jpg]
[Image: Ian_fight_the_power.jpg]

...suis en pleine période "Fight the power" au taf !
Pages : 1 2 3 4